[Anime/Manga] Bleach. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pense aussi qu'en bankai il aurai largement pu gagner, on voit qu'il arrete ses attaques sans aucun mal

point noir
253

Bon, Renji pour le suivant ?

Je prévois 3 chapitres de ahhh-je-perd-mon-sang-par-litres-osecours avant que le combat commence réellement Sinon j'ai bien aimé l'invervention d'Ichigo avec Nell, on aurait dit un père protecteur cétipastoutmimi
Y'a un truc que je me demande, combien de fois Ichigo peut utiliser son masque comme il vient de la faire (genre 6 secondes et je le range)? Car si tous les combats c'est ça, ça va être drôle. Je le vois bien tomber sur un Ichimaru, mais à mon avis c'est pas prévu.

Sinon si chaque combat est détaillé, ça va être lourd. La capacité de l'ancien Espada était par exemple pas follichone.

Ah et je vois bien Rukia nous sortir un bankai, j'sais pas pourquoi. Après tout, même Chad a l'équivalent d'un bankai, donc Rukia fait un peu «tâche» dans le groupe.
Nan, ça sera pas Renji. Renji va probablement revenir sur ses pas pour retrouver Ichigo, si la révélation de Pesh est assez importante.
En ce qui concerne les prochains combats, je vois plus un Ishida ou un Chad, comme ils ont été montrés face à des opposants.
Quant à Rukia, je me demande ce qu'elle devient. J'espère qu'on la verra combattre avant que Gin ne lui mette la main dessus.
C'est clair que Gin a toujours pris plaisir à torturer Rukia... Surement car elle fait partie de l'aristocratie et que lui a grandi dans la misère la plus totale.
Bof, Rukia a aussi grandi dans la misère la plus totale, et quand elle est adoptée, Gin devient capitaine, ce qui veut dire qu'il a un rang au moins aussi important qu'elle au niveau social, si ce n'est plus =)
Donc l'obsession de Gin me parait vraiment bizarre, et je veux savoir ce qu'il se passe dans sa tête XD
Citation :
Publié par Bellandy
253

Je prévois 3 chapitres de ahhh-je-perd-mon-sang-par-litres-osecours avant que le combat commence réellement Sinon j'ai bien aimé l'invervention d'Ichigo avec Nell, on aurait dit un père protecteur cétipastoutmimi

Il devrait commencer à ce taillader avant d'arriver en face de son adversaire, on gagnerait du temps avec tout les litres de sang qu'il a.

Sinon je trouve le regarde de Nell assez normal, c'est pas tout les jour qu'un Shinigami sort un masque de Hollow de je sais pas où.
Citation :
Publié par Rombo
'tite question : l'anime est toujours perdue dans les HS? Ou on est revenu dans le droit chemin?
Toujours du hors série. Mais ça se regarde, c'est même aussi bon que ce qu'il y a dans la version papier actuellement (qui a perdu en originalité depuis quelques chapitres).
Citation :
Publié par Yuyu
Toujours du hors série. Mais ça se regarde, c'est même aussi bon que ce qu'il y a dans la version papier actuellement (qui a perdu en originalité depuis quelques chapitres).
Mais ça c'est plus difficile de le faire croire, car dès qu'on dit HS, pas mal de personne pensent que c'est du même niveau que Naruto (hors c'est largement au dessus )
Citation :
Publié par Kageryuzan
Mais ça c'est plus difficile de le faire croire, car dès qu'on dit HS, pas mal de personne pensent que c'est du même niveau que Naruto (hors c'est largement au dessus )
Mouais. Enfin là c'est surtout 1épisode/1combat/1méchant en moins quand même...
Citation :
Publié par Kageryuzan
Perso je me suis arrêter vers les 85-90 et ça devenait assez lourd , c'est toujours le même style aprés? sinon ça recommence a être intéressant quand?
Citation :
Publié par Ariendell
Bof, Rukia a aussi grandi dans la misère la plus totale, et quand elle est adoptée, Gin devient capitaine, ce qui veut dire qu'il a un rang au moins aussi important qu'elle au niveau social, si ce n'est plus =)
Donc l'obsession de Gin me parait vraiment bizarre, et je veux savoir ce qu'il se passe dans sa tête XD
Bah, c'est dans son caractère de ne jamais être sérieux et de s'amuser à déstabiliser les gens, amha. Un de mes scènes préféré de l'anime (j'ai pas lu encore ds le manga), c'est quand Rukia est amené vers l'échafaud et que Gin lui propose de la sauver... trop la classe. (je crois que c'est devenu mon perso préféré à ce moment là )

@Peur : Non, c'est beaucoup plus moche après.
L'histoire est un peu basique, ca se regarde. Il y a quelques épisodes sympa et d'autres pas terribles. Mais bon, encore 2-3 épisodes et cet arc devrait se terminer. A cela on rajoute 1-2 épisodes de transition et après c'est bon, on repart sur un autre arc non officiel.
Citation :
Publié par Maquisard
Je sens que Gin est un gentil en fait x) , vrai sa , pourquoi il n'ya que des traitres chez les gentils , un traitre chez les méchants c'est classe aussi .
C'est ma théorie à moi aussi, mais vu que je l'aime bien...

(Entre autre parce qu'il ne semble rien prendre au sérieux, et aussi lors de la fin de l'arc SS, il se fait prendre de vitesse par Rangiku alors qu'il est capitaine et elle lieutenant, je trouve ca suspect )
Citation :
Publié par Hoiniel
Bah, c'est dans son caractère de ne jamais être sérieux et de s'amuser à déstabiliser les gens, amha. Un de mes scènes préféré de l'anime (j'ai pas lu encore ds le manga), c'est quand Rukia est amené vers l'échafaud et que Gin lui propose de la sauver... trop la classe. (je crois que c'est devenu mon perso préféré à ce moment là )
Erreur. Gin a vraiment une obsession assez malsaine pour Rukia, et on ne sait pas vraiment pourquoi jusqu'à présent (j'ai pas vraiment le temps de développer maintenant, je continuerai plus tard si tu veux).
Quant au fait qu'il se laisse prendre par Rangiku, c'est justement parce qu'il l'aime bien. Ce qui ne fait pas de lui un gentil pour autant.
Citation :
Publié par Ariendell
Quant au fait qu'il se laisse prendre par Rangiku, c'est justement parce qu'il l'aime bien. Ce qui ne fait pas de lui un gentil pour autant.
Ou simplement parce qu'il sait que la cavalerie va arriver d'ici 30 secondes .
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Franchement, vous pensez qu'on est reparti pour un an de filler là?
Non, où alors ils méritent la peine de mort pour le nouvel op.

Mais qu'on va se prendre des périodes fillers pendant les épisodes "du manga", ça me paraît presque obligatoire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je tiens à signaler la victoire d'Hitsugaya dans le dernier filler, ça fait bizarre de ne pas le voir galérer pour y arriver
Entre ça, la voix et le dessin, c'est à se demander si on avait vraiment affaire à Hitsugaya.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés