[Anime/Manga] Bleach. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première fois que j'ai vu cette image j'ai cru que c'était Ichigo... Bon, au moins le niveau de Bleach remonte un peu avec Chad qui se fait démonter et Kaien qui fait son retour. Espérons que l'auteur continu comme ça et ne retombe pas dans les travers des précédents chapitres.
Hé ! Je force personne à lire les spoilers moi
D'autres spoilers sur le chapitre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ulquiorra amène à manger à Inoue qui refuse de manger. Il la taunte en lui disant que ses amis vont de toutes façons mourir, et elle le gifle. Puis il la quitte en la tauntant encore un peu, et elle ne peut se retenir de pleurer.
Chad s'est bien fait own par Neutra.
Mais pourquoi j'ai lu Mais pourquoi j'ai lu Mais pourquoi j'ai lu Mais pourquoi j'ai lu Mais pourquoi j'ai lu Mais pourquoi j'ai lu Mais pourquoi j'ai lu Mais pourquoi j'ai lu Mais pourquoi j'ai lu
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=758317
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés