[Anime/Manga] Bleach. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bien, relisez ma phrase, et essayez d'en comprendre le sens
Si tu veux dire que tout ceci fait moins DBZ que Bleach je suis pas trop d'accord ...
tu y vas fort mec, ca etre a la porter de tout le monde de chercher un walpaper sur google et ensuite le decouper sur paint.

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post13334522

ok on a le meme avatar, mais ne parle pas de vol. car comme je vient de le dire suffit de faire une recherche sur google et de decouper le walpaper.

tient d'ailleurs faut que je me fasse un avatar kenpachi ou alors soi fong, je els adore. et pi holowichigo devient trop commun ouer

ha et pour revenir dans le sujet, sa me branche a mort cette histoire de vizard et arankar

:edit: tient cado http://cj.st67.arena.ne.jp/cgi-bin/u...ction=icondisp (a copier/coller)

cado bis http://moonflower.uv.ro/thumbnails.php?album=32
Et donc a partir du dernier épisode la série les fillers sont finis c'est ça ? (me mélange un peu les pinceaux, j'ai pas lu [Dandal : le manga], et ça a l'air vraiment imbriqué dans les fillers ça fait bizarre).

Direct pouf on parle des Vaizard et des autres, c'est là que j'ai tilté que ça devait etre la vraie suite, ayant lu ces termes ici.
@Vygo : Non merci j'en changerai pas j'y suis attaché ça fait un an et demi que je l'ai ²
Mais t'as raison Hollow Ichigo devient commun il est temps pour toi d'en changer! =D

Edit pour au dessus : VOUI, mais parait que y a du filler balancé un peu de partout dans la vraie suite *outré*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut esperer qu'on va avoir une pause dans les combats et que l'histoire va avancer maintenant qu'on a vu les nouvelles capacités de nos héros.
Sinon le mangas va finir par s'enliser dans des combats contre des ennemis sans aucun charisme et ça va être chiant.
Citation :
Publié par Bellandy
Et le dossier 4chan transpire la roxxance pure.
Ya des trucs sympas j'avoue.

HS : 4chan ils devraient embaucher un designer, rarement vu un site aussi laid (à part 2ch ...)
mort de rire le Kon/kenpachi sa lui vas bien en plus

sinon moi suis content de mon new avatar

:edit: hey mais ya des filles nue sur ton site!

[serveur crash in 27 sec]
Ouais non mais 4chan c'est aussi un site ou on trouve de tout et surtout de n'importe quoi, a pas conseiller aux ames sensibles :/ c'est bien pour ca que je ne garde que le meilleur \o/

@Vygo : j'adore ton avatar \o/
Les 3 zigotos d'Uehara, ils existent aussi dans le manga, ou ça fait parti des ptits bonus du fillers qu on va se manger dans l'anime ? Car je les trouve ridicule, dès que je les ai vu j'ai arrêté les fillers. Et entre autre, dans l'ep. 112, y a les lieutenants qui parlent du "bounto", c'est aussi filler ça na ?
Citation :
Publié par Rukia
Les 3 zigotos d'Uehara, ils existent aussi dans le manga, ou ça fait parti des ptits bonus du fillers qu on va se manger dans l'anime ? Car je les trouve ridicule, dès que je les ai vu j'ai arrêté les fillers. Et entre autre, dans l'ep. 112, y a les lieutenants qui parlent du "bounto", c'est aussi filler ça na ?
Entièrement filler. S'ils disparaissaient d'un coup après l'importance qu'ils ont eu dans l'arc filler ça ferait une cassure nette et je ne pense pas que les producteurs veuillent ça. De plus ils vont probablement les réutiliser dans les futurs épisodes/arcs fillers qui ne manqueront pas de s'imposer au milieu de l'arc original actuel (vu qu'on n'est vraiment pas si avancés dans le manga).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés