[Anime/Manga] Bleach. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668543
Ce qui m'intrigue, c'est le niveau du Capitaine général (le vieux) en mode Bankai, ceux des deux Capitaines Ukitake et Shunsui, qui doivent quand même être des grosses brutes, le bankai d'Urahara. Quand on voit que Tousen est weak au SS puis devient apparemment un r'xoar, qu'il reste le bankai de Gin à découvrir, qui a le plus d'armes encore non-dévoilés dans les deux camps?

Apres y'a les Espadas, les ex-Espadas... Donc autant de libérations de Zapankuto, ça va finir par tourner en rond.

Sinon je me demande si l'auteur va sortir une libération supérieure pour les Zapankuto, genre Zangetsu super saiyen 3.
Citation :
Publié par Jangho
Apres y'a les Espadas, les ex-Espadas... Donc autant de libérations de Zapankuto, ça va finir par tourner en rond.

Sinon je me demande si l'auteur va sortir une libération supérieure pour les Zapankuto, genre Zangetsu super saiyen 3.
Pour autant qu'on sache, on a encore vu aucun des 2 niveaux supérieurs à ce qu'on connaît maintenant (des Vastolords arrankarisés chez Aizen et la garde royale pour la SS), donc soit il va sacrifier la base actuelle, soit on va en effet vers un pouvoir supérieur (et hop, les capitaines trouvent un masque de hollow qui traînait par terre...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le coup de l'arrêt d'un doigt du sabre d'Ichigo, c'est pas bien difficile.

Quand 2 forces spirituelles s'opposent, celle qui pousse le moins y laisse des plumes, or Ichigo avait utilisé toute sa force spirituelle restante dans l'ultime attaque contre Byakuya.

Forcément, il devait pas lui rester grand chose contre Aizen qui lui était frais comme un gardon. ~

Ah oui, et j'me met à aimer les fillers sinon, voir les bounts crever ça m'éclate. \o/

[Edit + ajout spoiler]

Bah, tu sais on en est à la 6ème édition du sujet Bleach, qui est sur des centaines de messages essentiellement composé de spoilers à 95%.

J'vois bien le mec qui débute Bleach se taper les 6 sujets (câd genre 500+ messages) sans rien lire vu qu'il y'a limite que des spoilers à la recherche de je ne sais quoi et tomber sur mon message tout à la fin en faisant: "Meeeerde, me voila spoilééé.... quel énergumène ce Zenith !"
Po bien l'oubli des spoilers ;p

Accessoirement, nous pouvons facilement decouvrir 4 camps maintenant, plus 2 : le clan Aizen et la Soulsociety, bien sur, mais aussi les Vaizards et Urahara & Cie. Au final, ca fait un paquet d'armes non devoilee vu qu'on ne connait pas trop la puissance des Arrancards - Nous les savons gros bills, mais peuvent ils bankai -, on n'a pas vu les gros de chez gros de la SS en action - Je persiste a penser que Jyuushiro et Shunsui sont plus puissant qu'Aizen. Pas besoin de demonstration pour Genryuusai -, on a pas vu les Vaizards serieux - Shinji > Grimmjaw, ca laisse rever... -, et je ne parle meme pas de Urahara & Co... Bref, cette foutue serie peut reserver beaucoup de surprise, mais il faudrait que l'auteur se decide a en faire quelque chose de bien :/
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Pour le coup de l'arrêt d'un doigt du sabre d'Ichigo, c'est pas bien difficile.

Quand 2 forces spirituelles s'opposent, celle qui pousse le moins y laisse des plumes, or Ichigo avait utilisé toute sa force spirituelle restante dans l'ultime attaque contre Byakuya.

Forcément, il devait pas lui rester grand chose contre Aizen qui lui était frais comme un gardon. ~
\o/
Oui enfin, ça c'est ton explication. Bien qu'elle semble logique, rien ne nous dit que ça fonctionne vraiment comme ça.
Parce que dans ce cas là, comment expliquer l'arrêt à une main du coup de Komamura ? Il a quand même le niveau de Capitaine, et il était relativement frais puisque son combat contre Kenpachi n'a pas duré bien longtemps.
Moi je pense tout simplement qu'à ce moment de l'histoire, l'auteur a voulu nous montrer la surpuissance d'Aizen, c'est tout.
Je me requote:

Citation :
Ce n'est pas possible. Il faut quand même qu'Aizen ai montré son shikai pour qu'il soit opérationnel. Or, Ichigo et Rukia ne l'ont jamais vu. Ils ne peuvent donc pas être sous l'effet de son "hypnose".
Oui, il est très fort. Heureusement d'ailleurs, quel intérêt y aurait-il à avoir un méchant en carton ?
Nan parce que tout le monde semble avoir sauté ma réponse, une fois de plus. J'dis ça, j'dis rien hein. Quand au mode spoiler pour des trucs qui ont déjà été diffusé dans l'anime, on va pas s'en sortir là.
Euh je ne sais pas si ton "requote" m'était destiné, mais moi je suis de ceux qui pensent que les arrêts à une main / un doigt d'Aizen sont simplement dûs à sa puissance, et non pas à l'effet de son illusion.
La demande de balises spoilers devait plutôt s'adresser à Jangho et Grim.

En dehors de ça, j'vois aucun problème à ce qu'Aizen puisse arrêter d'un doigt l'attaque d'un Ichigo en piètre état physique, et qui ne fait même pas appel à la puissance de son coté hollow. Pas besoin de recourir à une illusion.

Et puis s'il avait utilisé l'aptitude de son zanpakuto, il l'aurait sûrement dit après coup comme avec Hitsugaya, en bon méchant qui aime s'auto-féliciter de son propre génie.
Citation :
Publié par Rafa
La demande de balises spoilers devait plutôt s'adresser à Jangho et Grim.
Oui . J'avais encore laisse mon post moisir sur la page de confirmation pendant un quart d'heure Ma reflection etait bien evidemment pour les alusions aux biiiiiiiiip et aux tuuuuut
Faut m'expliquer ou je spoile sur l'histoire en même temps. J'dévoile aucune mort de perso, rien des combats. On sait tous que les capitaines ont des bankai non? Si c'est pour:

Les ex-espadas, attention le spoil...
.

J'edit cependant, hein, mais bon.
Citation :
Publié par Skynet
...
Ce n'est pas mon explication mais celle de Kenpachi lors de son combat avec Ichigo (ce dernier ne comprenant pas pourquoi son sabre ne l'égratignait même pas). Donc je pense que j'ai raison quoi.
Oui, je me souviens de l'explication de Kenpachi à ce moment. Peut-être qu'elle serait valable en effet pour le coup de l'arrêt à un doigt.
Mais ce que je veux surtout dire, c'est que même si Ichigo avait été à 100%, il y aurait eu de fortes chances pour qu'Aizen arrête son coup de la même manière, son état pour moi n'y changeant rien. On a pu le voir avec Komamura qui lui était presque en pleine forme. Bref, Aizen est bien au-dessus du niveau de Capitaine à mes yeux.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
100% agree, c'est pas le big boss des méchants pour rien.
Bah surtout, on n'a pas vu la pleine puissance de la plupart des capitaines aussi. Sauf, si ca veut dire qu'il est beaucoup plus fort que le niveau minimum pour être capitaine... et comme hitsugaya est capitaine, oui, il est largement au dessus.

C'est Unohana la plus puissante de toute façon. Pour preuve, quand elle arrive après que Aizen ait battu Hitsugaya, Aizen s'enfuit plutôt que de l'affronter.

edit : woot, faut que je trouve un nouvel avatar pour mon statut divin.
Oui, par "bien au-dessus du niveau de Capitaine", je voulais dire "bien au-dessus du niveau de la plupart des Capitaines", incluant les Byakuya & Co (et à fortiori Hitsugaya donc...).
Et sinon, je sais pas pourquoi, mais j'ai aussi l'impression qu'Unohana cache bien son jeu, et que c'est en fait une shinigami extrêmement puissante, l'auteur nous en dit tellement peu sur elle que bon, j'ai envie de croire qu'elle rox...
Perso j'ai une théorie sur les capitaines. Ceux qui ont au minimum 100 ans de "capitainerie" () ont les manches longues, et les autres ont les manches courtes... évidement, ceux qui ont les manches longues sont aussi les plus puissants, si on regarde bien. Yamamoto, Ukitake, Shunsui, Unohana sont donc inclus.
Si on regarde bien, Urahara avait aussi des manches longues, du temps où il était capitaine. Aizen aussi les avait. Mayuri les a aussi, mais je pense qu'il a été nommé juste après l'exil d'Urahara
J'avais la même théorie que toi Ariendell, mais je pense que ça peut aussi signifier que les techniques de combat de ceux à manches longues sont moins basées sur le physique que les autres.

Mayuri se base beaucoup sur les capacités spéciales de son Zanpakuto, Unohana est le capitaine de la division médicale en opposition à Kenpachi qui est une brute épaisse, ou Komamura.
Ahah. J'ai une autre théorie

Isshin ne faisait pas partie du Gotei 13, mais d'une des deux autres organisations de SS, beaucoup plus secrètes, où très très peu de noms sont connus. Ce qui expliquerait sa tenue un peu différente, et le fait que personne ne réagisse au nom de "Kurosaki"..
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Isshin garde royal imo !
Ca expliquerait la roxxance de son fils en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés