[Anime/Manga] Bleach. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'Ichigo est le roi en fait
Oula, si cette hypothèse est la bonne, ça va être THE révélation.
Ah, ça.

Et comme précisé, c'est une blague en rapport avec les tags que le pauvre se ramasse, rien qui ne puisse intriguer.

(Pas mal la proposition moron-baron, j'y avais même pas pensé. Dieu merci c'était pas ça, les mots ont beau se ressembler, ils sont quand même séparés par une sacré distance )
Citation :
Parce qu'Ichigo est le roi en fait
Je ne vois pas pourquoi Asuma se serait alors... Non, rien, oubliez X(
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne vois pas pourquoi Asuma se serait alors... Non, rien, oubliez X(
Ben ouais c'est peut-être lui le roi dont parlait Asuma. Ca se trouve on va avoir droit à un cross-over et tout.
D'après ce que je viens de voir du 102 en RAW, il semblerait qu'on soit effectivement très proche de la fin des fillers.

Malgré tout, j'pense qu'il reste encore facile 5-6 épisodes.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
D'après ce que je viens de voir du 102 en RAW, il semblerait qu'on soit effectivement très proche de la fin des fillers.

Malgré tout, j'pense qu'il reste encore facile 5-6 épisodes.
Ma théorie de base, c'était que cela finisse à l'épisode 104 car 4 x 26 épisodes. Mais effectivement, vu l'épisode 102, il est peu probable que cela soit le cas. 5-6 épisodes, c'est assez crédible, mais je pencherais pour 3-4. Après, il faut voir s'ils vont enchaîner sur la version du manga, ou s'il va y avoir un nouvel arc spécifique à l'anime.

(il me semble que le manga n'a pas tant d'avance que ça sur l'anime, non ? )
Le manga a seulement 70 chapitres d'avance, ce qui est peu si on considère qu'ils bouffent entre 3 et 4 chapitres par épisode :/
Mais je pense que les fillers peuvent durer jusqu'au prochain nouvel OP, soit encore 5 ou 9 épisodes (je me souviens plus tous les combien ils changent, c'est soit tous les 9 épisodes après le nouvel END, soit tous les 13 XD).
On va sûrement avoir des épisodes de transition, ils ne vont pas sauter directement à la nouvelle saison.
Déjà va y avoir pas mal de chose à remettre en ordre avant de passer à la suite, les fillers vont durée encore un petit moment je pense
j'ai une impression que Ichigo va se faire tuer par aizen quand il arrivera a lui ce serait trop bon, parce qu'il est pas si balèze Ichigo en fait
Citation :
Publié par Madlax -
j'ai une impression que Ichigo va se faire tuer par aizen quand il arrivera a lui ce serait trop bon, parce qu'il est pas si balèze Ichigo en fait
C'est une règle implicite qu'on retrouve dans les shônen. Ichigo se fait poutrer jusqu'au moment où il se rappelle qu'il est le héros, pousse un grand cri et tue tout 10km à la ronde, Aizen compris.
Bon personne ne parle du chapter 251 pour le moment alors je me tais.

En revanche, j'ai comme mon avatar l'indique un gros respect pour Ikkaku Madarame, quand va t'on le revoir à votre avis !!

Yayay !!!

mp moi pour un récital sur le chapitre 251
Ben vas-y, les balises spoiler c'est fait pour ça

251 donc !

Bah, ok, c'est un pgm en fait l'ex-espada, on s'en doutait à peine, va falloir qu'il se passe un truc super étonnant (intervention du "inner ichigo" comme ils disent aux stéytss, révélation de l'ubberpuissance de nel...) pour que, surprise surprise ! Ichigo ne meure pas. Pas un chapitre hallucinant en gros
Citation :
Publié par Madlax -
Il arrivera pas juque là vu comme c'est parti.

Mais Ichigo qui se fait tuer, expédié à la SS et devient shinigami en titre et plus par intérim pour pouvoir utiliser toute sa puissance, mine de rien, ça me plaît cette idée
Pour moi Ichigo s'impose un test, il doit à tout prix vaincre contre tout ce qui n'est pas espada sans utiliser le bankai. Il n'est pas censé être au courant mais regardez comme Urahara domine Yami et contrôle l'attaque de Weissjesaisplusquoi ( l'amoureux de Tousen ) comme un rien uniquement avec son Shikai. Ichigo a compris qu'il fallait qu'il améliore la base avant les branches et voilà hop ! Comme dit plus haut c'est un Shonen, mais un bon shonen et je prie pour qu'on ne parte pas dans une course à la puissance révélée de par les épreuves. Ce chapitre nous pose pas mal de questions

Je tiens à mettre en avant une chose avec un mec en référence au sujet de nos héros

Madarame Ikkaku ( 3eme siège de la 11 eme division )

Statut : Officier
Niveau : Shinigami supérieur
Taille : 182 cm (5' 11½")
Poids : 76 kilogramz
Zanpakutō Hōzukimaru

Puissance : Supérieure ( nous avons plusieurs niveaux : 0, faible, correct, supérieur, maître, génie )
Kidou : Faible ( presque O en fait )
Shunpo : Correct
Art du combat : Maître

Capacités :

Shikai : Maître
Bankai : Supérieur
Se relever alors qu'on le croyait mort : Supérieur
Encaisser des putains de coups : Supérieur
Danser : Faible
Boire avec ses potes : Supérieur
Dissimuler son reatsu : Maître
Intimidation : Supérieur
Bottes secrètes : Supérieur
Expérience du combat : Maître
Se raser le crane ( non il n'est pas chauve !!!! ) : Génie

Caractère et Définition du personnage :

Amoureux du combat, les plus simples d'entre nous se reconnaitront en lui, il est naturellement doué sans être un "génie". Il a dédié sa vie aux armes et aux batailles. Il n'aime rien de plus que les combats en 1 vs 1. Fier à outrance, il prefère mourir plutôt que perdre. Ce caractère fait de lui qu'il est respecté de tous, mème de ses ennemis.

Auto discipliné, Ikkaku a décidé de vivre et mourir aux cotés de son maitre, il a d'ailleurs trouvé son maitre dans le combat, la puissance n'est pas la seule autorité qu'il respecte, il est profondément respectueux du vrai combattant. Beaucoup de valeurs morales se retrouve lorsqu'on a accepté que l'on pouvait mourir.

Ikkaku est un joueur mais il fait preuve de loyauté et estime que la défaite comme la victoire doivent avoir des conséquences ultimes.

Si vous le croisez, offrez lui donc un saké et proposez lui un combat, il acceptera avec plaisir et vous fera peut être mème l'honneur de danser pour vous avant de vous découper en milles morceaux.

Bon rien que pour faire bref, Ichigo le domine en règle générale sauf en termes d'expérience et de danse huhu ^^

Donnez votre avis sur Ichigo ^^

Pour moi il veut améliorer toutes ses caractéristiques en shikai ...
Citation :
Ben vas-y, les balises spoiler c'est fait pour ça

251 donc !

Bah, ok, c'est un pgm en fait l'ex-espada, on s'en doutait à peine, va falloir qu'il se passe un truc super étonnant (intervention du "inner ichigo" comme ils disent aux stéytss, révélation de l'ubberpuissance de nel...) pour que, surprise surprise ! Ichigo ne meure pas. Pas un chapitre hallucinant en gros

Vu la fin du chapitre, je parirais sur l'ubberpuissance de Nel.

(ou l'on va apprendre qu'elle a la puissance d'un Espada, mais qu'elle est trop gentille pour en devenir un )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés