Pour moi Ichigo s'impose un test, il doit à tout prix vaincre contre tout ce qui n'est pas espada sans utiliser le bankai. Il n'est pas censé être au courant mais regardez comme Urahara domine Yami et contrôle l'attaque de Weissjesaisplusquoi ( l'amoureux de Tousen ) comme un rien uniquement avec son Shikai. Ichigo a compris qu'il fallait qu'il améliore la base avant les branches et voilà hop ! Comme dit plus haut c'est un Shonen, mais un bon shonen et je prie pour qu'on ne parte pas dans une course à la puissance révélée de par les épreuves. Ce chapitre nous pose pas mal de questions
Je tiens à mettre en avant une chose avec un mec en référence au sujet de nos héros
Madarame Ikkaku ( 3eme siège de la 11 eme division )
Statut : Officier
Niveau : Shinigami supérieur
Taille : 182 cm (5' 11½")
Poids : 76 kilogramz
Zanpakutō Hōzukimaru
Puissance : Supérieure ( nous avons plusieurs niveaux : 0, faible, correct, supérieur, maître, génie )
Kidou : Faible ( presque O en fait )
Shunpo : Correct
Art du combat : Maître
Capacités :
Shikai : Maître
Bankai : Supérieur
Se relever alors qu'on le croyait mort : Supérieur
Encaisser des putains de coups : Supérieur
Danser : Faible
Boire avec ses potes : Supérieur
Dissimuler son reatsu : Maître
Intimidation : Supérieur
Bottes secrètes : Supérieur
Expérience du combat : Maître
Se raser le crane ( non il n'est pas chauve !!!! ) : Génie
Caractère et Définition du personnage :
Amoureux du combat, les plus simples d'entre nous se reconnaitront en lui, il est naturellement doué sans être un "génie". Il a dédié sa vie aux armes et aux batailles. Il n'aime rien de plus que les combats en 1 vs 1. Fier à outrance, il prefère mourir plutôt que perdre. Ce caractère fait de lui qu'il est respecté de tous, mème de ses ennemis.
Auto discipliné, Ikkaku a décidé de vivre et mourir aux cotés de son maitre, il a d'ailleurs trouvé son maitre dans le combat, la puissance n'est pas la seule autorité qu'il respecte, il est profondément respectueux du vrai combattant. Beaucoup de valeurs morales se retrouve lorsqu'on a accepté que l'on pouvait mourir.
Ikkaku est un joueur mais il fait preuve de loyauté et estime que la défaite comme la victoire doivent avoir des conséquences ultimes.
Si vous le croisez, offrez lui donc un saké et proposez lui un combat, il acceptera avec plaisir et vous fera peut être mème l'honneur de danser pour vous avant de vous découper en milles morceaux.
Bon rien que pour faire bref, Ichigo le domine en règle générale sauf en termes d'expérience et de danse huhu ^^
Donnez votre avis sur Ichigo ^^
Pour moi il veut améliorer toutes ses caractéristiques en shikai ...