[Anime/Manga] Bleach. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toutes façons, on nage dans l'incoherence la plus totale, avec Kenpachi... Alors on nous fait croire qu'il enleve son bandeau et se fait battre par Ichigo sans Bankai puis apres, tranquille le chat, oblige deux capitaines à sortir leur bankai et manque d'en exterminer un au passage??? A d'autres...
Il n'y a pas grand chose à essayer de comprendre, à partir de là...
Qu'il aurait jamais du être le capitaine à opposer à Ichigo pré-bankai ....tousen peut être et encore. Trop d'incohérence et surtout depuis quelques semaines, bleach est pas terrible terrible.

Sinon Simkim avant même le Shikai, d'après ce que j'ai pu comprendre, Kenpachi doit se battre avec son arme et pas contre elle, déjà il fera un grand bond en avant niveau puissance, cf ichigovskenpachi.
Kenpachi est une brute épaisse et niveau puissance, il a un reatsu à tuer quelqu'un rien qu'en lui soufflant dessus. Ce que l'auteur a voulu mettre en avant c'est que Ichigo quand il réussit à bien rentrer en osmose est encore plus puissant. Au moment du combat contre Kenpachi, mème si il n'en est qu'au shikai, il développe pour moi plus de puissance que dans son combat contre Grimmjaw par exemple. L'idée ( et ça me dérange un peu d'ailleurs ) c'est de bien faire comprendre que Ichigo a une bonne puissance de base mais il est capable de la faire carrément exploser. Son hollow par la dessus et ça fait de lui quelqu'un qui va ravager la tronche à tout ce qu'il croisera sans mème y penser ...

Ichigo est un monstre.
Bon, amis fans de Bleach, que pensez vous de mon article?

En cadeau bonus, deux images que je ne pouvais pas mettre dans l'article car la couverture du SOULs est mal ressortie au scanner (elle a des reflets, saleté ).
https://jolstatic.fr/divers/upload/Mangas/Bleach/souls.jpghttps://jolstatic.fr/divers/upload/Mangas/Bleach/vibes2.jpg

Sur la couverture de SOULs est noté: "the rain drags Black Sun down," <-- je le dis car c'est peu lisible, je l'admet

Et au passage on remercie mon pote qui m'a fait les scans XD
Citation :
Publié par Ariendell
Bon, amis fans de Bleach, que pensez vous de mon article?

En cadeau bonus, deux images que je ne pouvais pas mettre dans l'article car la couverture du SOULs est mal ressortie au scanner (elle a des reflets, saleté ).
https://jolstatic.fr/divers/upload/Mangas/Bleach/souls.jpghttps://jolstatic.fr/divers/upload/Mangas/Bleach/vibes2.jpg

Sur la couverture de SOULs est noté: "the rain drags Black Sun down," <-- je le dis car c'est peu lisible, je l'admet

Et au passage on remercie mon pote qui m'a fait les scans XD
C'est un bon petit résumé pour les gens qui découvrent

J'espère que cette semaine bleach va s'améliorer car la qualité s'écroule là
Hop la, salut tous.

Petit post pour dire que l'article du site divers sur Bleach est très chouette, et m'a donné envie de lire un manga qu'a l'air bien, car j'en avais pas particulièrement aimé depuis Dragon Ball et Love Hina ,mais celui la, il a l'air chouette ^^ En plus, je voyais plein de gens avec des avatar bleach, ou des jeux vidéo bleach, ou plein de truc de bleach sur le net ces temps ci et je me demandais bien c'était quoi, ben maintenant je sais, et la prochaine fois que je passe a ma librairie locale je vais acheter les deux ou trois premier manga de la série pour voir ce que ça donne :')
Citation :
Publié par Slevin
...
waiii bienvenue dans la secte.

J'ai trouvé l'article de présentation sur le site sympa et clair.
Mais je commence personnellement à décourager un peu face à l'intérêt limité des arcs actuels, aussi bien en manga qu'en anime.
Bah au moins mon article sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd, c'est déjà ça XD
Je tiens à préciser que les titres en anglais sont repris tels quels de la VO, car Kubo adore avoir des titres en anglais. Par contre, j'ai pas eu des bons échos de la traduction de Glénat, c'est un peu dommage >_>

@Makyla : question de point de vue, j'imagine que pour ceux qui lisent tous ces chapitres en une fois ça passe beaucoup mieux que pour ceux qui les suivent semaine après semaine ^^ enfin, y'a des petits trucs qui font que j'ai quand même bien envie de savoir la suite
Les traductions étaient assez fidèles jusqu'au changement de traducteur pour le 16 ou 17eme tome, là y a eu un trou au niveau qualité de traduc et ça tend à redevenir acceptable.
62.

Premiers spoilers sur le ch253:

Ichigo en mode hollow qui détruit Dordonie en un coup, fin du chapitre avec Dordonie mourant.
Une bonne chose que ce combat ne s'éternise pas...
Bon article de présentation, ça explique bien les originalités et ce qui différencie Bleach d'un autre shonen. C'est pas mal de préciser que certains passages sont ennuyeux uniquement du fait de la transition qu'ils amorcent. Effectivement il faut admettre que le tome lu d'un trait permet de passer au travers des chapitres "chiants" sans trop y faire attention alors que lorsqu'on lit semaine après semaine les weekly on sent de suite le ralentissement.
J'espère une über end, du style Kariya crève d'une overdose d'energie spirituelle, et plop, fin des fillers -> prochain épisode reprise du manga.
Tin les fillers Bleach sont roh bien
Ca sent bientôt la fin en plus, mais ils ont chié grave sur l'overpowerage de Kariya avec son sceau de la mort là
Anime ép 104 :

Tout va bien ils tiennent le rythme d'un bount par épisode, mettons 2 pour le big boss et fin des fillers ? svplz !
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Anime ép 104 :

Tout va bien ils tiennent le rythme d'un bount par épisode, mettons 2 pour le big boss et fin des fillers ? svplz !

J'dirai plutôt 4, moi.

1: Episode de blabla avec à la fin ou vers le milieu-fin la rencontre de vagina pants et Kariya.
2: Episode du combat Vagina pants vs Kariya dont la fin sera l'intervention d'Ichigogo
3: Combat Ichigogogo contre Kariya
4: Fin du combat Ichigo contre Kariya, avec peut-être intervention de Byakuya pour sauver Ichigo parcequ'il se fait pogner la gueule, mort de Kariya, puis, retour sur Terre.

Et finalement,
5: reprise de la trame du manga.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Et finalement,
5: reprise de la trame du manga.
Tu oublies l'élimination des 3 peluches intruses
Je vote donc :
5 : nouvel arc de fillers pourraves sur rin rin et ses amis.
Ou nouvel arc de fillers tout court

J'espère être de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Makyla
Tu oublies l'élimination des 3 peluches intruses
Je vote donc :
5 : nouvel arc de fillers pourraves sur rin rin et ses amis.
Ou nouvel arc de fillers tout court

J'espère être de mauvaise foi.
Ou Rin and co restent à la SS et on n'entend plus jamais parler?
Ils se font supprimer car ils sont des mod souls, projet abandonné si mes souvenirs sont bons (ou désactiver/ranger je sais plus ce qu'ils en font).
Oh, il va bien falloir un épisode ou deux pour qu'ils se décident de toutes façons En faisant traîner un peu...
Comme je l'ai dit, ça a l'air de vouloir traîner jusqu'à la reprise en janvier de toutes façons, après les vacances de Noël
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Ils se font supprimer car ils sont des mod souls, projet abandonné si mes souvenirs sont bons (ou désactiver/ranger je sais plus ce qu'ils en font).
Je crois que Kon avait échappé par hasard à la destruction pure et simple.
Rin Rin au broyeur !

Citation :
Publié par Ariendell
Comme je l'ai dit, ça a l'air de vouloir traîner jusqu'à la reprise en janvier de toutes façons, après les vacances de Noël
Tu as une source sûre ou ce sont juste des suppositions ?
Parce que bon, je me souviens qu'au début des fillers de Naruto beaucoup pensaient qu'il y en aurait pour une ou deux missions... avec le résultat qu'on connaît.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés