|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime/Manga] Bleach. (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, amis fans de Bleach, que pensez vous de mon article?
![]() En cadeau bonus, deux images que je ne pouvais pas mettre dans l'article car la couverture du SOULs est mal ressortie au scanner (elle a des reflets, saleté ![]() ![]() ![]() Sur la couverture de SOULs est noté: "the rain drags Black Sun down," <-- je le dis car c'est peu lisible, je l'admet ![]() Et au passage on remercie mon pote qui m'a fait les scans XD |
![]() |
|
|
Au passage, n'oubliez pas que le tome 19 sort demain, avec un certain ichigo en couverture.
![]() (en plus, il y a même des pages couleurs! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() J'espère que cette semaine bleach va s'améliorer car la qualité s'écroule là ![]() |
![]() |
|
|
Bah au moins mon article sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd, c'est déjà ça XD
Je tiens à préciser que les titres en anglais sont repris tels quels de la VO, car Kubo adore avoir des titres en anglais. Par contre, j'ai pas eu des bons échos de la traduction de Glénat, c'est un peu dommage >_> ![]() |
![]() |
|
|
Les traductions étaient assez fidèles jusqu'au changement de traducteur pour le 16 ou 17eme tome, là y a eu un trou au niveau qualité de traduc et ça tend à redevenir acceptable.
|
![]() |
|
|
Petite question : La saison 1 se termine à quel épisode ? (j'avais arrêté de regarder à ce moment là)
|
![]() |
|
|
253 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha, j'ai envie de dire owned. |
![]() |
|
|
Tin les fillers Bleach sont roh bien
![]() Ca sent bientôt la fin en plus, mais ils ont chié grave sur l'overpowerage de Kariya avec son sceau de la mort là ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de m'acheter le tome 19 et les pages en couleurs arrachent bien. En plein pendant le premier bankai d'Ichigo, en plus. Ça roxxe.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si il ya un nouvel arc de filler d'un an, je me rend de ce pas au studio Pierrot pour leur péter la gueule.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|