[Anime/Manga] Bleach. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pure spéculation de ma part
Mais le nouvel OP me fait furieusement penser que oui, la fin est bientôt proche
Lorsque l'END changera, ça sera probablement plus tourné vers les chapitres du manga. Ce qui me fait un peu peur, par contre, c'est que le manga n'a pas assez d'avance. Donc va falloir qu'ils rallongent un peu...
Non. Le manga avait plus de 110 chapitres d'avances quand l'anime a commencé. Et sur la fin de l'arc SS, l'anime avait presque rattrapé le manga :/
Donc 70 chapitres, ce n'est clairement pas assez...
Episode 104 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit enfin Hitsugaya roxxer pour la première fois (il était temps pour ce noob) contre le bounto bucheron que j'aimais pas
Allez, encore 5-6 épisodes et c'est la fin, imo
Ch 253:

A noter tout d'abord que le ch210 a été renommé en Turn the True Power On (vol24), et que ce chapitre a repris le titre Don't Call me Niño pour le coup
Enfin, pas grand-chose à dire, chapitre entièrement baston avec Ichigo qui se la raconte et sort son masque pour protéger Nell.
Seul truc intéressant, dernière page, la façon dont Nell le regarde. Il y a quelque chose avec elle, mais j'arrive pas à savoir quoi...
Citation :
Publié par Ariendell
Ch 253:

A noter tout d'abord que le ch210 a été renommé en Turn the True Power On (vol24), et que ce chapitre a repris le titre Don't Call me Niño pour le coup
Enfin, pas grand-chose à dire, chapitre entièrement baston avec Ichigo qui se la raconte et sort son masque pour protéger Nell.
Seul truc intéressant, dernière page, la façon dont Nell le regarde. Il y a quelque chose avec elle, mais j'arrive pas à savoir quoi...
j'espère secrètement que c'est un(e) gros(se) méchant(e) en fait
Ca serait un retournement de situation qui me plaîrait, parce que bon, la Arrancar toute mignonne, ça m'a un peu déçue. Je voyais pas Hueco Mondo comme un SS bis où les méchants se révélaient en fait pouvoir être gentils. Plutôt comme un monde vraiment hostile où la mission serait un genre de survivor, et non pas un empilement de courtoisies avec les Alancars.
http://img120.imageshack.us/img120/6572/4088742893yl7.jpg

Voici la couverture du prochain volume à paraître ^^
Je me demande quel sera le poème cette fois XD

PS: je l'ai mis en image parce que c'est plus spoiler, vu que ceux qui suivent l'anime savent qu'il existe ^^
Ouep totalement overpowered Ichigo sous cette forme, mais j'ai l'impression que l'Espadas était pas réellement mauvais, comparé à aux autres. Et j'ai hâte de voir aussi la réaction de Nel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Episode 104 :

On voit enfin Hitsugaya roxxer pour la première fois (il était temps pour ce noob) contre le bounto bucheron que j'aimais pas
Allez, encore 5-6 épisodes et c'est la fin, imo
Oui j'ai bien aimé cet épisode, allez savoir pourquoi
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Le doubleur de Hitsugaya a changé ou il a juste décidé d'avoir une voix de merde depuis quelques épisodes ?
Rien remarqué pour la voix mais je trouve que son dessin a été particulièrement massacré dans l'épisode 104.
A un moment au début, où il se penche sur un shinigami chair-à-canon, il est limite pas reconnaissable. Je pense que j'aurais pu faire mieux.

Sinon, sur l'épisode :

un peu déçue par la mort du grand bounto barbu. C'était le seul personnage des fillers dont je trouvais qu'ils lui avaient donné un côté vraiment attachant et intéressant, je m'attendais à mieux pour sa fin. Là, ça fait vraiment... ébauche de petite subtilité dans le scénario prématurément avortée pour retomber dans le bête "un épisode/un combat/un bounto mort".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Makyla
Rien remarqué pour la voix mais je trouve que son dessin a été particulièrement massacré dans l'épisode 104.
A un moment au début, où il se penche sur un shinigami chair-à-canon, il est limite pas reconnaissable. Je pense que j'aurais pu faire mieux.
Ouais, visiblement les dessinateurs, soit ils sont en vacances avant la période post-filler soit ils sont retombés en enfance, parce que Renji se fait salement massacré, et on va pas trop parler des bras à tailles variables d'Hitsu.

Et il y en a encore qui diront que graphiquement, c'est pas une horreur, les fillers

Chap 253 :

LOL

tel père tel fils quand il s'agit de massacrer un Arrankar trop sûr de lui, avec le même côté "je te l'avais bien dit" à la fin. Vraiment excellent.

Bon, Renji pour le suivant ?
Citation :
Publié par Kerjou
c'ets vrai que je m'attendais a ce qu'il soit un peu plus fort, la le Capitaine le ballade tranquillement jusqu'à l'achever avec son Bankai, pas comme le combat du Capitaine de la 12e vs le vieux ou le Capitaine le pwnd mais avec du mal et un bout du corps en moins :]

ça doit être une habitude chez luid de perdre un bout de son corps ^^
Pour les dessins des fillers, ils savent tout simplement pas dessiner comme l'auteur. Ya qu'à voir, pour les épisodes suivant la trame du manga les dessins sont repris trait pour trait.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange

ça doit être une habitude chez luid de perdre un bout de son corps ^^

Non mais c'est carrément ça, aucune originalité dans le combat on dirait du copy & paste. Genre le mec son gros trip à lui c'est de perdre son bras à chaque combat puis de se piquer avec sa kikoo seringue pour le faire repousser, ou alors à chaque fois combattre un peu avec ses boud'cerveaux là puis passer au sabre ensuite.

Jtrouve ça carrément lolilolesque.

Ah oué, et ptdr le 104 j'étais mort de rire quand je voyais la tête de Hitsu ou Renji, les animations étaient... priceless ~ Puis la main diforme d'Hitsu...

Sinon, le 253 arrache. Ichigo est beau comme un dieu, il roxxe aisément comme
son père.
Je suis le seul à trouver que c'est abusé la façon qu'Ichigo a de roxer dans le 253 ? J'sais pas mais par rapport à ses combats précédents, il explose tout là...le problème c'est qu'il est difficile d'évaluer la force de son adversaire parce que son rang ne nous indique pas grand chose, finalement.
Citation :
Publié par Zenith Wytt

Non mais c'est carrément ça, aucune originalité dans le combat on dirait du copy & paste. Genre le mec son gros trip à lui c'est de perdre son bras à chaque combat puis de se piquer avec sa kikoo seringue pour le faire repousser, ou alors à chaque fois combattre un peu avec ses boud'cerveaux là puis passer au sabre ensuite.
Je pense que c'est dû à la nature même des fillers ça. Il peuvent sortir aucune nouveauté, même pas révéler le plus petit bout de shikai ou de bankai, donc ils sont obligés d'utiliser toutes les ficelles des combats qu'on a déjà vus et les mêmes intervenants...

Citation :
Je suis le seul à trouver que c'est abusé la façon qu'Ichigo a de roxer dans le 253 ? J'sais pas mais par rapport à ses combats précédents, il explose tout là...le problème c'est qu'il est difficile d'évaluer la force de son adversaire parce que son rang ne nous indique pas grand chose, finalement.
il explose tout mais au niveau maximum de sa puissance, avec lequel il avait réussi pendant quelques secondes à presque ne pas paraître aussi ridicule que d'habitude face à un vrai Espada. Ca ne m'étonne pas trop finalement.
Citation :
Publié par Makyla
Je pense que c'est dû à la nature même des fillers ça. Il peuvent sortir aucune nouveauté, même pas révéler le plus petit bout de shikai ou de bankai, donc ils sont obligés d'utiliser toutes les ficelles des combats qu'on a déjà vus et les mêmes intervenants...
+1

Et, d'habitude je n'y fais pas trop attention, mais c'est vrai que depuis quelques épisodes les dessins sont très mauvais.

Citation :
il explose tout mais au niveau maximum de sa puissance, avec lequel il avait réussi pendant quelques secondes à presque ne pas paraître aussi ridicule que d'habitude face à un vrai Espada. Ca ne m'étonne pas trop finalement.

Oui, c'est plus une façon de montrer que même face à un Espada déclassé, en bankai, il ne peut pas gagné, et il est obligé de passer en super sayajin 3 bankai + hollow pour pouvoir le battre. Ce qui veut dire que contre, les espadas actuels, il risque de se faire one shot s'il ne passe pas direct dans cette forme.

Et vivement que l'on révèle que Nel, c'est el nùmero cero.
LOL le mauvais jeu de mots XD

Perso je pense qu'il avait de quoi gagner en mode bankai seulement, mais il était handicapé car il avait Nell à protéger, et a donc décidé d'en finir rapidement pour éviter qu'elle soit blessée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés