[Anime/Manga] Bleach. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il a perdu 2 fleurs et fin du bankai juste après le coup fatal quand même !

(Encore un emprunt à la trame actuelle du manga tiens, après... euh après quoi d'ailleurs, je sais plus à quoi je pensais :x)
Citation :
Publié par Hoiniel
(Entre autre parce qu'il ne semble rien prendre au sérieux, et aussi lors de la fin de l'arc SS, il se fait prendre de vitesse par Rangiku alors qu'il est capitaine et elle lieutenant, je trouve ca suspect )
Bof c'est pas si suspect que ça. Tousen aussi se fait prendre de vitesse par son vice-capitaine à ce moment. Ce qui est un peu plus étrange, c'est ce que dit Gin à Rangiku au moment où y a la Negation, un truc du style " Je suis déçu, j'espérais être capturé un peu plus longtemps" (bon ça varie suivant les traductions mais l'idée est là). Alors peut-être qu'il dit ça simplement à cause de l'affection qu'il a pour elle, mais je pense plutôt aussi qu'il y a un quelque chose avec Ichimaru, dire quoi exactement, je sais pas trop...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ceux qui pensent qu'Hitsugaya roxe grave, faut pas qu'ils lisent trop le manga ou ils vont être déçus
Citation :
Publié par Soten
Pour ceux qui pensent qu'Hitsugaya roxe grave, faut pas qu'ils lisent trop le manga ou ils vont être déçus
Moi je trouve que l'auteur devrait sortir une autre série qui se passerai quelques temps et qui aurait pour héro Hitsugaya parce que bon voilà il rox trop du style à quatre feuilles.
Citation :
Publié par Skynet
Bof c'est pas si suspect que ça. Tousen aussi se fait prendre de vitesse par son vice-capitaine à ce moment.
Oui mais Tousen, en dehors du fait que cela doit être un des capitaines les plus faible, vient de se prendre une grosse fessée par Kenpachi. Donc, cela se comprend qu'il ne soit pas au top.

Citation :
Ce qui est un peu plus étrange, c'est ce que dit Gin à Rangiku au moment où y a la Negation, un truc du style " Je suis déçu, j'espérais être capturé un peu plus longtemps" (bon ça varie suivant les traductions mais l'idée est là). Alors peut-être qu'il dit ça simplement à cause de l'affection qu'il a pour elle, mais je pense plutôt aussi qu'il y a un quelque chose avec Ichimaru, dire quoi exactement, je sais pas trop...
Voila, ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas totalement net et qu'il cache quelquechose à Aizen, amha.

Sinon, pour répondre à Ariendell, je viens de revoir un peu certains vieux épisode et c'est vrai que Gin s'acharne un peu sur Rukia. Mais, je pense, que c'est plus pour atteindre son frère Byakuya qu'elle même. Je pense qu'il en veut plus à Byakuya (pour son sang noble ? son coté hautain envers le bas peuple dont fait parti Gin ?) et qu'il s'attaque à Rukia car c'est l'élément faible.
Non. Quand il vient lui donner espoir avant de tuer cet espoir dans l'oeuf sur le chemin menant à sa "mort", nul autre n'est au courant qu'elle. C'est bien elle qui est visée, d'ailleurs je ne suis pas sûre que Byakuya ait noté l'acharnement que Gin a après sa soeur.
Qui plus est, c'est à Gin qu'Aizen demande de tuer Rukia. Alors que lorsque Gin voulait s'interposer entre lui et Renji et Ichigo, il lui a dit non. N'est-ce pas étrange, pour quelqu'un comme Aizen, qui ne tue jamais au hasard, de vouloir tuer Rukia, qui n'est absolument plus un danger à ce moment-là ? Même lorsque Byakuya sauve Rukia de la lame de Gin, à ce moment-là, il souhaite encore la tuer. Le seul personnage qu'il ait vraiment voulu tuer, hormis Rukia, était Hinamori, parce que, dixit lui-même, c'était de la gentillesse, vu qu'il lui avait lavé le cerveau et qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui.

spoiler manga ch224:
D'ailleurs, on se dit qu'il n'a pas tout à fait tort, quand on voit le chapitre 224...

Mais pour Rukia, il n'y a rien de tel. Rukia peut très bien vivre sans lui. Alors quels sont les motifs qui font qu'il veuille sa mort?

spoiler manga ch250:
Dans ce chapitre, on voit Gin clairement pas intéressé, regardant plus par ennui qu'autre chose les intrus se diriger vers l'aire contenant les ex-espadas. Et puis, soudain, il se penche en avant, son sourire ayant disparu, comme s'il n'en croyait pas ses yeux. Et là, on voit que c'est Rukia qui passe à ce moment à l'écran. Et, tandis qu'il parle d'autre chose, on a l'une des têtes les plus étranges qu'ait faite Gin. Ce n'est pas son sourire habituel, c'est quelque chose de beaucoup plus sombre. Qu'est-ce que ça représente ? Aucune idée, mais si Kubo a montré ces trois panels, ce n'est pas au hasard. Gin a vraiment une obsession assez malsaine pour elle, et je pense pas que ça soit réellement lié au fait qu'elle ait été adoptée par les Kuchiki (ça fait un peu beaucoup vu qu'il avait déjà un rang équivalent ou presque lorsqu'elle est entrée dans la famille), ou avec Byakuya (ou peut-être si, via Hisana, mais je trouve ça quand même un peu capillotracté... quoique ça serait probablement la solution.

Gin a une relation très spéciale avec Aizen.
Comme montré dans je sais plus quel chapitre, il lui parle d'égal à égal, ou pas loin.

Il semble avoir toute sa confiance, et connaissant Aizen, je doute qu'il fasse confiance ainsi à n'importe qui. C'est pourquoi je ne pense pas qu'il trahira Aizen. Il y a autre chose qui les lie, et j'aimerai bien savoir quoi.
Citation :
Publié par Ariendell
Qui plus est, c'est à Gin qu'Aizen demande de tuer Rukia. Alors que lorsque Gin voulait s'interposer entre lui et Renji et Ichigo, il lui a dit non. N'est-ce pas étrange, pour quelqu'un comme Aizen, qui ne tue jamais au hasard, de vouloir tuer Rukia, qui n'est absolument plus un danger à ce moment-là ? Même lorsque Byakuya sauve Rukia de la lame de Gin, à ce moment-là, il souhaite encore la tuer. Le seul personnage qu'il ait vraiment voulu tuer, hormis Rukia, était Hinamori, parce que, dixit lui-même, c'était de la gentillesse, vu qu'il lui avait lavé le cerveau et qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui.
Un point pour toi.

Ca m'avait effectivement troublé cet acharnement à vouloir la tuer alors qu'il avait obtenu ce qu'il voulait et qu'elle n'est absolument pas une menace (ou alors on ne l'a pas encore appris. Peut-etre le fait qu'elle ait porté le <machin> en son âme lui donne une certaine relation avec ? ). Le problème c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge, donc j'oublie assez vite.

Citation :
spoiler manga ch250:
Ah, j'etais un peu passé à coté de ça, je le relirais, merci.

Citation :
Gin a une relation très spéciale avec Aizen.

Oui, (ca j'avais pas oublié), mais le visage de Gin me fait penser à un renard, c'est pour ça que je me dit qu'il cache quelquechose. Sinon, je suis d'accord, il est peu probable que Gin trahisse Aizen, mais justement l'interêt d'une histoire, c'est que certains élément ne soient pas prévisibles. (tout en suivant une certaine logique tout de même)
Bon, premiers spoilers pour le chapitre 254.
Dordonie est encore en vie ! Nell lui a craché/vomit de la salive (sérieusement, l'image est ) dessus et ça l'a aidé à guérir. Un esquadron de tueurs est après... Ichigo je crois? (pas sûre, c'est assez flou), mais Dordonie s'interpose, pour le remercier de lui avoir montré sa vraie puissance, car, dixit lui-même, même sans son hollow il aurait pu le battre.
Fin de chapitre sur Ishida et Chad qui en bavent face à leurs opposants respectifs.
Citation :
Publié par Ariendell
Bon, premiers spoilers pour le chapitre 254.
Dordonie est encore en vie ! Nell lui a craché/vomit de la salive (sérieusement, l'image est ) dessus et ça l'a aidé à guérir. Un esquadron de tueurs est après... Ichigo je crois? (pas sûre, c'est assez flou), mais Dordonie s'interpose, pour le remercier de lui avoir montré sa vraie puissance, car, dixit lui-même, même sans son hollow il aurait pu le battre.
Fin de chapitre sur Ishida et Chad qui en bavent face à leurs opposants respectifs.
Non mais faut arrêter les bisounours quoi.
Citation :
Publié par Ariendell
Chapite 254
Encore un moyen bien bidon de soigner Ichigo et les autres dans les futurs combats où on peut aisément comprendre qu'ils vont bien s'en manger plein la tronche. Limite Kubo peut sortir un explication à la Saiyen pour la montée en puissance...

Bon bah qui va foutre Ichigo au sol, GrimmJaw?
Chap 254 -_-

Bon ça devient lourd le gang des hollows qui aide Ichigo, bientôt on va avoir Ulquiorra qui va ce sacrifier pour sauver le monde ça va être beau tiens.

Et puis le machin du vomit sur la tête c'est pas si dégeu je rappelle que le zanpakuto de Unohana avale les gens pour les soignés dans ses entrailles.
ep. 105

Les salauds, ils vont avoir recours à l'arme ultime pour allonger les fillers : LE FLASHBACK §§
Sinon on voit bien qu'ils ont fait un peu plus d'efforts sur Hitsugaya, ils ont dû se rendre compte du résultat affligeant la semaine dernière
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Oué, du coup l'épisode de demain on est reparti encore sur du flashback, et peut-être le début d'un combat.

Ce qui rallonge encore la fin des fillers.
Il faut voir le coté positif. S'il rallonge cet arc là, ca veut dire qu'ils ont envie de repartir sur l'histoire officiel du manga, mais ils essayent de lui donner 2-3 semaines de plus d'avance.

S'ils avaient prévu de partir direct sur un nouvel arc de filler, ils n'auraient pas mis de flashback.
Citation :
Publié par Faramis
Tiens, question un peu HS, Aizen c'est bien un Vastrode, hein?
Pour le moment on en sait rien, mais faudrait comprendre le lien qu'il avait avec les hollows déjà, et peut-être que c'est ça le lien.
Citation :
Publié par Faramis
Tiens, question un peu HS, Aizen c'est bien un Vastrode, hein?
Gné? Je vois pas bien pourquoi il en serait un.

Soyons clairs, Aizen est un shinigami. S'il utilise le Hougyoku sur lui, il deviendra un Vaizard, point.
Citation :
Publié par Ariendell

Soyons clairs, Aizen est un shinigami. S'il utilise le Hougyoku sur lui, il deviendra un Vaizard, point.
Oui, mais alors comment tu expliques son lien avec les hollows?
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Oui, mais alors comment tu expliques son lien avec les hollows?
le fait qu'il ait fait un accord et qu'il peut les transformer en des êtres aussi puissants que des capitaines et qu'il les aidera surement à envahir la soul society?
Citation :
Publié par Ariendell

je chipote, mais Vaizard c'est pas juste un nom "d'organisation" pour la bande à Hirako plus que la description de ce qu'ils sont ? Un peu comme l'espeda ne désigne pas une espèce d'Arrankar mais un groupe ?

Sinon, ce point mis à part, oui, Aizen est un shinigami, il me semble qu'il est dit que les Vasto n'ont même jamais quitté le HM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés