[Anime/Manga] Bleach. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sur que comparée à Orihime alias healeuse-aux-gros-seins complètement naïve, c'est autre chose.

Edit: LOL JAI UP HEROS TROP BIEN HAHHAHHAA REGARDEZ JAI POP HEROS MDR²²²² §§§!!§§§
Citation :
Orihime alias healeuse-aux-gros-seins complètement naïve, c'est autre chose.
Ben tiens en parlant de clichés :

Je suis Bleach via l'animé et j'ai une ptite question :

Chad y sert à quelquechose par la suite ou pas ? Parce que bon, jusque là on peut pas dire qu'il a fait grand chose.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ben tiens en parlant de clichés :

Je suis Bleach via l'animé et j'ai une ptite question :

Chad y sert à quelquechose par la suite ou pas ? Parce que bon, jusque là on peut pas dire qu'il a fait grand chose.
L'auteur lui trouvera une utilité, ne t'inquietes pas.
Même en suivant le manga j'ai du mal à lui trouver une véritable utilité autre que celle de personnage qui permet de rajouter des combats. Avec le temps, même Ichida devient un faire-valoir plus qu'autre chose. Enlever l'un ou l'autre et les remplacer par des shinigamis quelconques ne changerait rien à l'histoire. Ichida à permis d'entendre parler des Quincy et puis plus rien (sauf si l'auteur développe un peu plus sur les Quincy parce qu'avec ce qui s'est passé pour Ichida ça laisse la porte ouverte à quelques possibilités scénaristiques).

Je les trouve à la longue bien moins intéressants que les membres de l'équipage de Luffy (qui ne sont pas autant laissés dans l'ombre je trouve) ou les autres ninjas de Naruto (au hasard Shikamaru).

Pour Inoue c'était presque un peu pareil (son seul avantage était d'être la seule du groupe à pouvoir soigner) mais avec les derniers chapitres ça a un peu changé vu qu'elle prend une part un peu plus active dans l'histoire (elle ne fait presque rien mais elle a malgré tout son importance).
Citation :
Publié par Simkim
Même en suivant le manga j'ai du mal à lui trouver une véritable utilité autre que celle de personnage qui permet de rajouter des combats. Avec le temps, même Ichida devient un faire-valoir plus qu'autre chose. Enlever l'un ou l'autre et les remplacer par des shinigamis quelconques ne changerait rien à l'histoire. Ichida à permis d'entendre parler des Quincy et puis plus rien (sauf si l'auteur développe un peu plus sur les Quincy parce qu'avec ce qui s'est passé pour Ichida ça laisse la porte ouverte à quelques possibilités scénaristiques).
A peu près le même constat. Le seul mystère qu'il reste, c'est d'où il peut bien tenir ses pouvoirs. Moi, depuis le début, le bras de Chad me fait penser au bras d'un Hollow. En plus, quasiment tout ce qui concerne les Hollow est en espagnol et si je ne me trompe pas, Chad vient du Mexique. (ou son grand-père ?)

(enfin, bon, c'est une de mes théories totalement improbable surement )
Citation :
Publié par Hoiniel
A peu près le même constat. Le seul mystère qu'il reste, c'est d'où il peut bien tenir ses pouvoirs. Moi, depuis le début, le bras de Chad me fait penser au bras d'un Hollow. En plus, quasiment tout ce qui concerne les Hollow est en espagnol et si je ne me trompe pas, Chad vient du Mexique. (ou son grand-père ?)

(enfin, bon, c'est une de mes théories totalement improbable surement )
C'est presque clairement expliqué dans le manga. Petit coup de spoiler au cas où
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans je ne sais plus quel chapitre, celui où Urahara entraîne Chad (la 2e fois ), il pense un truc du genre "attention, ces pouvoirs ne sont ni shinigami ni quincy, mais plutôt de type..." et image suivante, le masque de hollow d'ichigo.

Sinon pour le fait qu'ils reprennent dans l'anime/film des éléments qu'on a vu dans la partie du manga pas encore adaptée (les fleurs-compte à rebours du bankai de Hitsugaya, le shikai de Rukia), ça me fait un peu peur quelque part... j'espère qu'ils vont quand même bien reprendre la trame du manga et intégrer ces passages
Au fait rien a voir avec la discussion actuelle mais il y a un truc que j'avais envie de faire remarquer depuis la sortie de l'épisode 105 : vous avez remarqué le dialogue entre Hitsugaya et les random shinigami ?

<Hitsugaya revient de son combat contre le bount, avec le manteau flottant au vent toussa>
-Capitaiiine ! vous allez bien ?
-Oui.
-Et l'ennemi ?
-Je l'ai tué.
-ROOOOOOOOOOOOOOOOOOH o_____O <grande exclamation>

C'était une petite pique comme quoi Hitsugaya avait ENFIN réussi a battre quelqu'un ?
Citation :
Publié par Bellandy
Au fait rien a voir avec la discussion actuelle mais il y a un truc que j'avais envie de faire remarquer depuis la sortie de l'épisode 105 : vous avez remarqué le dialogue entre Hitsugaya et les random shinigami ?

<Hitsugaya revient de son combat contre le bount, avec le manteau flottant au vent toussa>
-Capitaiiine ! vous allez bien ?
-Oui.
-Et l'ennemi ?
-Je l'ai tué.
-ROOOOOOOOOOOOOOOOOOH o_____O <grande exclamation>

C'était une petite pique comme quoi Hitsugaya avait ENFIN réussi a battre quelqu'un ?

Non, c'est juste qu'il a roxxé avec une facilité déconcertante un bount réputé pour être très fort
Citation :
"The Bleach Anime Episode titles for the rest of 2006 have been announced. We also have the titles of a 30 minute special airing on December the 10th, and two 90 minute specials, one airing with the 30 minute special on December 10th, and the other on December 17th."
Les prochains épisodes de Bleach pour la fin 2006 ont été annoncé. Nous avons également les titres de l'épisode spécial de 30 minutes du 10 Décembre, et deux autres spéciaux de 90 minutes, le premier sera diffusé avec celui de 30 minutes le 10 Décembre, et l'autre le 17 Décembre.

000. BLEACH Capture Navigation!!
BLEACH Kouryaku Nabi!

000. BLEACH The Night Before the Decisive Battle Part 1
BLEACH Kessen Zenya Zenpen

107. The Swung-Down Blade! The Moment of Destruction
Furiorosareta Yaiba! Hametsu no Shunkan

108. The Wailing Bount! The Final Clash
Doukoku no Baunto! Saigo no Gekitotsu

000. BLEACH The Night Before the Decisive Battle Part 2
BLEACH Kessen Zenya Kouhen

109. Ichigo and Rukia, Thoughts Revolving Around Heaven
Ichigo to Rukia, Kaitensuru Omoi

Il semblerait donc que la reprise de l'anime se fasse à l'épisode 110.
Avec L'opening auquel on a eu le droit et qui dévoile bien sur la reprise manga, je ne pense pas.

(On devrait brûler les gens qui pensent à une reprise filler sérieux, ça sent l'aigri Naruto toussa.)
J'espere que l'anim va reprendre mais bon, les spoiler sont pas énorme dans cet opening quand même. Les Kurosaki écoutant a la porte d'Ichigo avec des verres et Rukia libérant son sabre ça fait un peu léger je trouve.
Dans le dernier Ending de Naruto on a bien droit à un très court passage avec Naruto ayant les vêtements de la Next Gen et pourtant ça arrive pas avant février.

Je ne sais plus quel opening de One Piece montrait Luffy en Gear 2 ainsi que les combats des autres personnages contre le CP9 (et Chopper transformé). Et bien dans les épisodes ayant cet opening on n'a eu droit qu'au Gear 2 vu que les combats contre le CP9 commencent juste et c'est une nouvel opening là.

A la fin d'un Bleach (la 2ème OAV ?), après le générique de fin, Aizen et Gin faisaient une petite apparition mais ce n'est pas pour autant que le nouvel arc est arrivé.

Bref, faut pas forcément se fier aux opening/ending pour avoir une idée des prochains épisodes.

Je ne suis pas forcément pour les fillers mais le meilleur moyen de savoir si l'anime va reprendre le manga ou non c'est de regarder le nombre de chapitres qui restent et où il est possible de les couper. Combien de chapitres de Bleach concernent l'après Soul Society ? Ca pourra faire combien d'épisodes ? Est-ce qu'il y a un moment où une coupure est possible pour permettre à un arc de fillers de s'y glisser si jamais l'anime rattrape le manga ?

Que ça plaise ou non les fillers sont presque obligatoire quand il s'agit d'un manga qui n'est pas prêt de se terminer. Au bout d'un moment l'anime rattrapera le manga et les studios d'animation ont alors le choix entre interrompre l'anime et mettre des fillers. Forcément ils choisissent le premier choix (ça permet de garder les fans, ça rapporte de l'argent à eux et à la chaîne de TV qui les passe, etc.).

Zenith Wytt / Deadstar : Les scènes de l'épisode 106 font penser à des scènes du manga mais ce ne sont pourtant que des scènes du prochain film (le film récupère des éléments du manga).
Bordel, j'ai mis avec alors que je voulais dire avant, je parle de l'opening D'AVANT.

Celui où l'on voit plein de scène de la reprise manga, câd le combat contre les arrankars dans la ville, le combat Ichigo contre son hollow, on devine la déchéance D'Orihime, on voit Aizen, sans parler des flashs où l'on voit Ichigo avec son masque d'Hollow.

Ca me ferait vraiment mal qu'apres cet opening ils repartent sur du filler.
Citation :
Publié par Hoiniel
C'est pas fini pour le moment, mais ca devrait finir dans 3-4 episodes au pire.
Comme il disait l'autre pour Naruto
Ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dans un opening mais au final ils sont dépendant du manga. Ce n'est pas la première fois qu'on voit dans un opening (ou un ending) des passages qui pourraient laisser croire que l'anime va de nouveau suivre le déroulement du manga, et il est déjà arrivé que ces épisodes tant attendu ne sortent finalement que plusieurs mois après. Par exemple l'actuel opening de One piece montre Shank et Ace, or on ne les verra sans doute pas avant une bonne vingtaine d'épisodes (et encore), et pour Mehawk (pas sûr de l'ortho) c'est pire vu que je n'ai pas souvenir qu'il ait refait son apparition dans le manga pour le moment.

Concernant ton spoiler :

Bof, vu ce qu'il montre ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Ca en montre un tout petit peu pour laisser croire qu'on va passer aux arrankars (surtout en voyant Ayzen), mais ça n'en montre pas suffisament pour que ce soit une certitude. On ne voit rien de plus que ce qu'on a déjà vu dans l'anime (si encore on voyait clairement Grimjaw je dis pas, mais là...)

Si on doit avoir des fillers on en aura. Comme je l'ai déjà dit le studio d'animation est dépendant du manga. S'ils estiment qu'il n'y a pas encore assez de chapitres pour revenir à la trame du manga alors ils sortiront des fillers. C'est ça ou ne pas sortir le moindre épisode. Ou alors au moment où ils rattraperont le manga ils devront passer à 1 épisode mensuel...

Le manga aura en gros quelque chose comme 70-75 chapitres d'avance d'ici l'épisode 110. Ca ne fait pas 70 épisodes d'anime mais plutôt 24-25 (je compte 3 chapitres pour un épisode). Ca fait quand même peu et ça voudrait dire qu'il y aurait une reprise des fillers vers juin-juillet en plein milieur de l'arc (là encore en gros, j'ai pas envie de m'amuser à faire un super calcul pour déterminer le jour exact où l'anime et le manga pourrait être au même niveau). Entre avoir droit au nouvel arc en continu (avec éventuellement un épisode de temps en temps qui n'a rien à voir) ou bien avoir une coupure en plein milieu (imagine un peu ce que ça aurait donné s'il y avait eu une coupure juste avant que Ichigo entre dans la Soul Society), je préfère la première solution.

[Edit]
Citation :
Nous avons également les titres de l'épisode spécial de 30 minutes du 10 Décembre, et deux autres spéciaux de 90 minutes, le premier sera diffusé avec celui de 30 minutes le 10 Décembre
Un épisode de 30 minutes avec un de 90 minutes le 10 décembre c'est bien ça ? Et je viens juste de remarquer qu'aujourd'hui on est le... 10 décembre !!!
Citation :
Bonjour,

Une annonce officielle sur l'animé de Bleach vient de tomber dans le Weekly Shonen Jump. Vous rêvez pas, c'est celle annonçant la fin de la saga Bount et le début de la saga "Arrancars" qui reprend le cours de l'histoire.
En d'autres termes, les HS de Bleach termineront dès le début du printemps 2007 (mi-février aussi ? Espérons-le)

C'est une excellente nouvelle et je vous donne la source de mon information, l'image en question [...]

http://www.naruto-rendan.fr/avatar/fin_hs.jpg
La source est hors charte (site fansub), mais je pense qu'elle est bonne. (printemps prochain, my gaud ça fait loin )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés