[Anime/Manga] Bleach. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un vizard c'est un shirigami a qui on a développé le coté Hollow le contraire de l'arrankar qui est un hollows avec un coté shirigami, je crois que je me trompe pas

{NdK : il n'est pas très pertinent de parler des différences de traduction entre les groupes de fansubbing sur le Cercle, surtout en mettant au milieu un GROS spoiler.}
Oui et j'aimerais bien éditer mon message, mais je ne peux pas là.
Désolé pour ceux qui ne regardent que l'anime et qui auraient vu mon spoiler...
Si un modérateur passe par là...

[EDIT : Merci bien.]
OMFG un nouveau databook est prévu pour janvier !

Bleach Encyclopedia: Justice vs. Crimes of Treason

Le livre sera à propos du sauvetage de Rukia et tout ce qui en a découlé, incluant la trahison d'Aizen. Un autre point focus du livre sera le Bankai
C'est moi ou à partir de la partie sur les
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bounts
l'anime devient chiant ?
J'aimerais vous demander : à quel épisode s'arrête ce passage ?
Citation :
Publié par Turgon
Bounts
l'anime devient chiant ?
C'est pas fini pour le moment, mais ca devrait finir dans 3-4 episodes au pire.
Citation :
Publié par Grim
je chipote, mais Vaizard c'est pas juste un nom "d'organisation" pour la bande à Hirako plus que la description de ce qu'ils sont ? Un peu comme l'espeda ne désigne pas une espèce d'Arrankar mais un groupe ?

Sinon, ce point mis à part, oui, Aizen est un shinigami, il me semble qu'il est dit que les Vasto n'ont même jamais quitté le HM.
Shinji et Urahara presentent bien les Vaizards comme etant un groupe de Shinigami renegats specifiques. Reste a savoir si ils sont les seuls (auquel cas, on peut clairement dire que Vaizard = Shinigami possedant un masque) ou si il y a d'autres groupes de shinigamis avec les memes capacites.

Citation :
Publié par Ariendell
Le livre sera à propos du sauvetage de Rukia et tout ce qui en a découlé, incluant la trahison d'Aizen. Un autre point focus du livre sera le Bankai
Je doute qu'il donne plus de precisions sur les bankais inconnus, mais on peut toujours esperer ^^
*Reve de voir les bankais de papy, de Jyuushiro et de Shunsui*
Citation :
Publié par Turgon
Bounts
l'anime devient chiant ?
Aaaah la joie des fillers et de leurs interrogations récurrentes
Citation :
Publié par Hoiniel
C'est pas fini pour le moment, mais ca devrait finir dans 3-4 episodes au pire.
Tu es bien optimiste, vu le dernier épisode (omfg, Zenith il suit les fillers, en même temps osef non?) j'dirai plutôt 5, 1 épisode FlashBack / Blabla début de combat, 2 épisode de combat pur, et 1 voir 2 épisodes de dénouement.
tiens jsuis retombé sur un truc de spargo sur youtube
http://youtube.com/watch?v=aZrJ1r8v0cM

même si celui là n'est pas particulièrement impressionnant, jtrouve que ce mec rox pas mal du choix des musiques toussa

(dans le genre donner envie de tous les relire/remater j'ai rarement vu mieux que celui posté par je sais plus qui ya quelques temps :x )
Vi, je connais celui-là. Je connais tous les AMV de Spargo en fait. Et il vient parfois discuter sur le forum Bleach où je suis aussi haha XD (et c'était moi qui avait posté l'autre)
Maintenant, si vous voulez une crise de fou rire assurée, y'a ça aussi : http://youtube.com/watch?v=u4yeUS5cQa8 où l'auteur s'est amusée à faire du lip synch XD tout à fait énorme
Bon, premiers spoilers plus solides sur le chapitre 255 :

Aizen s'enquiert de qui a envoyé la team aux trousses d'Ichigo, et à priori c'est l'Espada avec des lunettes, qui s'est inquiété en ressentant son reiatsu.
Il y a une conversation assez courte entre Gin et Aizen, puis c'est la fin de chapitre avec Ishida qui combat Chirucchi.
A noter aussi que l'Espada aux lunettes a probablement en fin de nom quelque chose comme Apollo dedans, qui est, je vous le rappelle, le dieu du soleil chez les grecs.
Bon bah opening et ending ont changés sur l'episode 106. Alors, je n'ai pas lu la partie du manga juste après la SS, mais, amha, c'est parti pour un nouvel arc de filler.
Ouep, d'ailleurs ça a l'air pas mal du tout.

Sinon du coup, ça arrête pas la
bastonnade avec Kariya, là c'est au tour d'Ichigo
, j'ai entendu dire que les fillers devaient finir à l'épisode 108.
Je trouve ça relativement court, mais bon, pourvu que ce soit vrai.
Citation :
Publié par Ariendell
Non, ce sont juste des extraits du film qui doit sortir en salles très bientôt (Memories of Nobody).
D'ailleurs, petit truc qui m'a fait tilter en voyant le générique mais le film n'utiliserait il pas certains éléments du manga non encore montré dans l'anime ?

J'ai pas souvenir qu'on ait déjà vu le shikai de Rukia dans l'anime par exemple
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Tu es bien optimiste, vu le dernier épisode (omfg, Zenith il suit les fillers, en même temps osef non?) j'dirai plutôt 5, 1 épisode FlashBack / Blabla début de combat, 2 épisode de combat pur, et 1 voir 2 épisodes de dénouement.
T'es un prophète, pour l'instant tu as raison, c'était un épisode Flashback/début de combat.
Ta divinité m'étonnera toujours.

Ah par contre j'ai oublié de dire un truc : OLOL ZENITH SUIT LES FILLERS MDR !§§!§
Nan mais il disait ça parce qu'on le voit dans le film.
D'ailleurs, il y a au moins une autre scène du manga qui est reprise dans le film.

Quand Yuzu et Isshin collent un verre à la porte de la chambre d'Ichigo, tentant d'écouter ce qu'il se passe dedans - avec probablement Ichigo et Rukia en train de se lancer des vannes, juste avant que les autres shinigamis se pointent.

Au vu de celui-là d'ailleurs, je pense qu'ils vont pas se gêner pour reprendre d'autres scènes du manga... scènes qu'ils auront quand même intérêt à intégrer à la série.
Citation :
Publié par Ariendell
Non, ce sont juste des extraits du film qui doit sortir en salles très bientôt (Memories of Nobody).
Je trouve ça bien dommage d'ailleurs, la fille aux yeux oranges ayant l'air d'être ce qui à mon avis manque le plus aux fillers: un personnage avec du caractère et apparemment un peu d'humour aussi. Je l'aurait bien vue concurrencer Rukia et Yashiru au niveau des persos que l'on adore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés