|
Bonne question. Faudrait que je relise ces chapitres en fait
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime/Manga] Bleach. (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Un vizard c'est un shirigami a qui on a développé le coté Hollow le contraire de l'arrankar qui est un hollows avec un coté shirigami, je crois que je me trompe pas
![]() |
![]() |
|
|
{NdK : il n'est pas très pertinent de parler des différences de traduction entre les groupes de fansubbing sur le Cercle, surtout en mettant au milieu un GROS spoiler.} |
![]() |
|
|
Fermer les yeux ceux qui regarde que l'anime parceque y'a double spoiler là
![]() |
![]() |
|
|
ya aussi le spoiler de marnot a éditer..
|
![]() |
|
|
Vivement une sortie autre que japonaise alors
![]() |
![]() |
|
|
tiens jsuis retombé sur un truc de spargo sur youtube
http://youtube.com/watch?v=aZrJ1r8v0cM même si celui là n'est pas particulièrement impressionnant, jtrouve que ce mec rox pas mal du choix des musiques toussa ![]() (dans le genre donner envie de tous les relire/remater j'ai rarement vu mieux que celui posté par je sais plus qui ya quelques temps :x ) |
![]() |
|
|
Vi, je connais celui-là. Je connais tous les AMV de Spargo en fait. Et il vient parfois discuter sur le forum Bleach où je suis aussi haha XD (et c'était moi qui avait posté l'autre)
Maintenant, si vous voulez une crise de fou rire assurée, y'a ça aussi : http://youtube.com/watch?v=u4yeUS5cQa8 où l'auteur s'est amusée à faire du lip synch XD tout à fait énorme ![]() |
![]() |
|
|
La musique est plus que chiante, j'ai pas tenu une minute. >_<
|
![]() |
|
|
Bon bah opening et ending ont changés sur l'episode 106. Alors, je n'ai pas lu la partie du manga juste après la SS, mais, amha, c'est parti pour un nouvel arc de filler.
![]() |
![]() |
|
|
Non, ce sont juste des extraits du film qui doit sortir en salles très bientôt (Memories of Nobody).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|