[Anime/Manga] Bleach. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=629580
Y'en a, mais rien de passionnant ni de sûr à 100% vu que le chapitre est pas encore sorti. Je vous dirai ça quand je serais sûre du contenu. Sur ce, bonne nuit XD
Edit: le script était bien réel. Il ne se passe pas grand-chose dans ce chapitre 225.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Slip into my Barrier. Inoue commente sur la barrière que les Vaizards ont mit en place, notant que les animaux autour agissaient exactement comme si l'emplacement n'existait pas, et l'évite donc. Elle commente par ailleurs que cette barrière est quelque chose de très similaire à ses pouvoirs (sûrement quelque chose que Kubo a vaguement tenté d'expliquer?). Elle réussit à pénétrer facilement dans le QG, étonnant un peu les Vaizards (mais pas trop? Je suis aps sûre, le script est peut-être pas complet).
A l'intérieur, Ichigo est en train de s'entraîner avec Hyiori. Le but de celle-ci est visiblement de l'entraîner de façon à ce que son côté hollow puisse être utilisé un maximum de temps (et améliorer ce temps) sous contrôle. Les vaizards présents commentent le duel, et on apprend que celle avec les cheveux verts peut utiliser son côté hollow 15 heures d'affilée, et ce, dès la première fois, ce qui en fait une exception.
Une courte rencontre où les explications d'Inoue sont plus suggérées qu'autre chose, et elle repart déjà, alors qu'Ichigo continue de s'entraîner. Elle décide de s'entraîner aussi pour devenir plus forte. On voit une ombre à la fin qui la regarde s'éloigner.

Pas grand-chose donc pour ce chapitre, espérons que le suivant sera meilleur
Citation :
Publié par Ariendell
on apprend que celle avec les cheveux verts peut utiliser son côté hollow 15 heures d'affilée, et ce, dès la première fois, ce qui en fait une exception.

C'est une constante, aspect kawaï = boost.
Et la jupe d'Orihime est toujours aussi courte. Bordel, un coup de vent quoi
Parce que Kubo a fait une page colorée où elle apparaît avec les cheveux vert, stout
D'ailleurs, y'a un de ses potes (et j'ai bien dit UN), qui a les cheveux roses, ça choque un peu
Petit up, car le chapitre 226 est déjà là.
The Right of the Heart : où l'on voit les Vaizards s'interroger sur les pouvoirs d'Inoue (grosso modo) pendant que Hiyori continue à entraîner Ichigo.
La silhouette était finalement Yoruichi, venue récupérer Inoue pour l'amener chez Urahara, pour qu'elle s'entraîne à priori.
Et enfin, le reste du chapitre est dédié à Ishida et son entraînement. Son père l'épuise en lui balançant des flèches dessus, et une fois qu'il ne peut plus bouger, lui perce le coeur avec une flèche spéciale. Il dit que c'est le seul moyen de lui rendre ses pouvoirs.
Fin du chapitre. Oui, c'était un résumé vite fait, mais en même temps, il devrait être beaucoup plus agréable de voir le chapitre en lui-même. Et j'en ai marre que tout le monde s'extasie sur les pouvoirs d'Inoue. Un demi chapitre perdu à cause de ça, on commence à bien les cerner ses pouvoirs, au bout de la 4ème fois
C'est sûr qu'on aimerait bien voir Ichigo roxxay un coup en forme Hollow. Ah sinon, je trouve ça bizarre que Ichigo ne se rende pas compte que son père est un Shinigami, ils devraient avoir une sérieuse discussion père-fils ces 2 là

C'est chiant de toujours parler en Spoiler, l'anime étant à l'arrêt total (les fillers sont une vraie insulte à Bleach sérieux) y'en a toujours qui la suive?
Depuis tout à l'heure, je me suis mis à suivre le manga pour voir ce qu'il en était réellement et woo... c'est excellentissime.

Ce filler devrait être poursuivi en justice tellement il est pourri et ceux qui le regarde ce ferait pipi dessus comme moi si ils apprenaient la vraie suite de l'histoire...
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Depuis tout à l'heure, je me suis mis à suivre le manga pour voir ce qu'il en était réellement et woo... c'est excellentissime.

Ce filler devrait être poursuivi en justice tellement il est pourri et ceux qui le regarde ce ferait pipi dessus comme moi si ils apprenaient la vraie suite de l'histoire...
Je peux te dire que je connais très bien la suite du manga et je suis les fillers avec grand interet. Quand je compare ceux de naruto (a part l'excellent fil de l'étoile et celui avec akamaru), les HS de Bleach ont autant d'interet que la SS.

[Edité par Ambla]
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ah, c'est bizarre, jtrouve que c'est du sacrilège moi.
Je doit bien avouer qu'au début, ca ressemblait a quelques mauvais HS de Naruto. Mais par la suite, ca s'est vraiment bien etoffé.

la raw est assez bien, on revoit enfin ishida en mauvaise posture. Mais pour la personne qui suit Inoue, j'aurais preferé Tatsukiiii - chan. :/
Uh...
Son père a rien à prouver il a ses idées bien arrêtées. Et il l'aide, malgré tout. Il cherche avant tout à ce qu'il perde ses idéaux, et qu'il soit en sécurité. C'est un père dur, mais il ne faut pas croire hein.
Ohh...aaaHHH...oohh

Oué, peut-être qu'il l'aide avec la flèche, mais de là à se la jouer "DANCE COWBOY" et va y que tu sautes pour esquiver les flèches, quel père sadique et cruel!
Bin si tu as lu mon premier spoiler
Il a pas le choix, il faut qu'il l'épuise avant d'utiliser cette technique, pour que son reiatsu soit au plus bas. XD
Citation :
Publié par Zenith Wytt
C'est chiant de toujours parler en Spoiler, l'anime étant à l'arrêt total (les fillers sont une vraie insulte à Bleach sérieux) y'en a toujours qui la suive?
Je les trouve très correct pour des fillers. Juste le style graphique un peu trop aléatoire et des erreurs au niveau de la coerrance avec l'univers de Bleach.
Quiz éclair: compare la roxance des fillers de bleach a celle de mon avatar et devine qui roxe le plus.

Non, sans dec, les fillers c'est du grand n'importe quoi comparé a ce qui nous attend quand l'anime reprendra...

D'ailleur l'anime reprendra le ... [inserez ici la date de reprise de l'anime (par pitié) ]
en générale les fillers dur entre 6-10 mois la je croie que c'est le 3eme mois.../cheer
[personne n'est au courant sauf les producteurs...j'ai oublier leur numeros de tel je suis désoler !! ]
Non non, on nous avaient annoncé le nombre exact d'épisode filler des le début de ceux ci. En tout cas il me semble l'avoir entendu, peut être ma mémoire me faut défaut (se serait pas la première fois).
Je me souviens plus si les anim reprennent fin juin, fin juillet ou début septembre.
Normalement, les fillers doivent durer 6 mois a partir du debut.

Mais n'esperes pas trop a mon avis, ils avaient aussi dit printemps 2006 pour naruto et toujours rien...
Bah, ces estimations se basent uniquement sur le simple espoir que les fillers dureront l'équivalent d'une saison d'anime (~25 épisodes), auquel cas cela fait effectivement 6 mois.

Dans la pratique, comme dans le cas de Naruto, rien n'empêche les studios de prolonger les fillers au delà de ce nombre. De toute façon, terminer plus tôt les fillers signifie aussi les reprendre plus tôt : dans la mesure où la version anime va environ 3 fois plus vite que la version papier, celle-ci aurait tôt fait d'être rattrapée.

Donc tout ça pour dire que y a pas de véritable information solide sur la durée des fillers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés