[Anime/Manga] Bleach. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas possible. Il faut quand même qu'Aizen ai montré son shikai pour qu'il soit opérationnel. Or, Ichigo et Rukia ne l'ont jamais vu. Ils ne peuvent donc pas être sous l'effet de son "hypnose".
Oui, il est très fort. Heureusement d'ailleurs, quel intérêt y aurait-il à avoir un méchant en carton ?
Citation :
Publié par Skynet
Euh Aizen, c'est pas le même niveau que Zaraki hein. Ce dernier est très fort c'est vrai, ils sont tous les deux capables de battre des capitaines c'est vrai aussi, mais y a quand même une sacré différence entre les deux.
Je rappelle quand même qu'Aizen est capable d'arrêter des coups d'épée (de capitaines ou équivalents je précise) avec une main voire un doigt (cf. le coup d'Ichigo), et d'atomiser ces mêmes personnes dans la seconde qui suit avec un seul coup ou une seule incantation. Je ne crois pas que Zaraki en fasse de même (il peut résister à certains coups c'est vrai mais c'est pas pareil, il est tout de même blessé).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faudrait juste que Zaraki se décide à utiliser son arme et ne se limite pas à simplement sa super-aura qu'il diminue intentionnelement pour pouvoir profiter un peu du sport.
En terme de puissance initiale, ils sont similaire, mais la motivation des 2 personnages diffère ce qui donne un Aizen qui se trouve limité en tant que Shinigami et qui cherche un moyen d'aller au delà et un Zaraki qui ne trouve personne avec qui jouer et donc se rabaisse un peu juste pour le Fun.
Bon au final c'est Aizen qui y gagnerai si la confrontation avait lieu entre eux 2.
Quel con ce Zaraki, il a un super mechant de son niveau et il cherche juste à frapper Ichigo... Des fois la motivation des perso m'échappe.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727149
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés