[Anime/Manga] Bleach. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Preparons nous a voir Ichigo terrasser ses ennemis a la force du poigne apres avoir acquis de maniere douteuse une puissance venue d'on ne sait ou, tel le premier Seiya sortant de sa enieme colonne, pendant que Renji livrera ses litres de sang quotidiens (Salut Shiryu), qu'Ishida se lamentera (kikoo Hyoga) sur ses aieux morts, depeces, brules et eparpilles, que Chad se souviendra d'une eternelle amitie en priant son ennemi de ne pas le combattre (Comment va, Shun ?) et que Rukia ne servira a rien, comme d'hab, mais se precipitera d'aller rejoindre sa copine Athena, je veux dire Orihime, qui attends patiemment dans sa salle en tentant de faire fonctionner ses 2 neurones de blonde pour trouver un plan fume a base de poireaux, de tomates et de kurosaki-kun pour se sortir de son image de faire valoir a poitrine imposante. C'est tellement bon, l'aigreur gratuite

Mais franchement. Et c'est tellement vrai

(T'aurais même pu mettre Rukia dans le rôle du maître de Seiya pur y aller à fond dans l'analogie )
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
...
Excellente la prévision

Dieu merci, ça reste fictif (du moins, j'espère fortement que ça le restera )
Ichigo battra certainement pas Aizen dans cette Arc de l'histoire, au mieux il se fait : Grimmjaw et un entre ulquiorra/gin/Tousen il est seul (les autres sont pas du meme du niveau) et a peine du niveau de grimmjaw O_o donc bon on verra, mais a moins d'une nouvelle seance d'entrainement, de la sortie du trikai (bankai x 2 kikoo)
y'aura aucune chance... enfin chacun pense a ce qu'il veut ^^
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Pourquoi est-ce que Aizen est aussi fort?

Théoriquement il poigne n'importe qui (a part les aveugles) vu qu'une fois en combat l'adversaire est sous le coup de son illusion donc comment Ichigo va s'en sortir? Je pense qu'il va faire comme Shiryu (donc tu t'es trompé Ori ) il va ce crever les yeux pour être aveugle et il va tuer Aizen!! (ou alors je vote pour une attaque extraterrestre qui enlève Aizen pour faire des recherches sur lui et l'histoire prendra fin).
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Pourquoi est-ce que Aizen est aussi fort?
Parcequ'il a enlevé ses lunettes.....
Et qu'il maitrise absolument toutes les technique du shinigami a la perfection et que son illusion peut lui permettre de vaincre n'importe qui.
Citation :
Publié par Radamenthys
Théoriquement il poigne n'importe qui (a part les aveugles) vu qu'une fois en combat l'adversaire est sous le coup de son illusion donc comment Ichigo va s'en sortir? Je pense qu'il va faire comme Shiryu (donc tu t'es trompé Ori )
Damned ! Je savais bien qu'il manquait un element a mon equation !

Et Aizen n'est pas si fort que ca *sifflote*. Quand on parle de vrai puissance, on imagine papy, pas Aizen
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Damned ! Je savais bien qu'il manquait un element a mon equation !

Et Aizen n'est pas si fort que ca *sifflote*. Quand on parle de vrai puissance, on imagine papy, pas Aizen
Aizen, le mec qui atomise quatres personnes d'un niveau de capitaine en quelque minutes, qui a réussi a avoir toute la soul society en traitre et qui a réuni une armée baleze, faible?
Citation :
Publié par Hagen
Aizen, le mec qui atomise quatres personnes d'un niveau de capitaine en quelque minutes, qui a réussi a avoir toute la soul society en traitre et qui a réuni une armée baleze, faible?
Si il etait fort, il aurait retrousse ses manches et aurait trompe la soul society a la force du poignet
Citation :
Publié par Hagen
Il atomise qui ? Il y a le capitaine renard, Renji qui s'est fait ruiné quelques temps auparavant, Ichigo pareil.

C'est du même niveau que Zarachi qui déchire l'aveugle et qui était parti pour déboiter le capitaine renard (ouais, j'ai une super mémoire).

C'est juste qu'il est le big mechant. (bon, il doit faire parti des 3-4 capitaines les plus puissant tout de même, hein )
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Tu oublies un autre Capitaine dans le lot
wai mais lui il compte pas, il se fait déchirer par un random hollow
Citation :
Publié par Hoiniel
Il atomise qui ? Il y a le capitaine renard, Renji qui s'est fait ruiné quelques temps auparavant, Ichigo pareil.

C'est du même niveau que Zarachi qui déchire l'aveugle et qui était parti pour déboiter le capitaine renard (ouais, j'ai une super mémoire).
Euh Aizen, c'est pas le même niveau que Zaraki hein. Ce dernier est très fort c'est vrai, ils sont tous les deux capables de battre des capitaines c'est vrai aussi, mais y a quand même une sacré différence entre les deux.
Je rappelle quand même qu'Aizen est capable d'arrêter des coups d'épée (de capitaines ou équivalents je précise) avec une main voire un doigt (cf. le coup d'Ichigo), et d'atomiser ces mêmes personnes dans la seconde qui suit avec un seul coup ou une seule incantation. Je ne crois pas que Zaraki en fasse de même (il peut résister à certains coups c'est vrai mais c'est pas pareil, il est tout de même blessé).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Hitsugaya ne compte pas, tout le monde lui passe dessus
C'est clair que Hitsugaya c'est un peu la victime de service la d'dans, on se demande même pourquoi c'est un capitaine des fois
Citation :
Publié par Bellandy
C'est clair que Hitsugaya c'est un peu la victime de service la d'dans, on se demande même pourquoi c'est un capitaine des fois
Il est important de donner un style dramatique a certains moments. Alors les litres de sang de Renji sont la pour montrer que machin est balaise parcequ'il poune un vice capitaine avec son bankai, et les oneshot d'Hitsugaya sont le niveau superieur

Citation :
Publié par Radamenthys
Aizen aurait très bien pu faire croire qu'il arrête le coup avec un doigt alors qu'en réalité il a utilisé son arme, c'est quand même la base de son pouvoir.
C'est possible. M'enfin, vu les surencheres constantes de Bleach, ca ne me surprend pas que l'auteur se soit laisse emporte par son engoument et nous ait colle un arret de bankai avec le ptit doigt (hop, facile, je le fais au ptit dej avec des chocapics).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés