[Anime/Manga] Bleach. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
248 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore un truc bidon pour séparer Ichigo et ses potes et que ça se finisse en une série de 1v1. En plus ils sautent à pieds joints dedans avec leurs histoires de blabla honneur du guerrier, blabla j'ai pas besoin que tu me protèges.

Bien déçu là, ça fait vraiment trop artificiel. J'aurais préféré que toute l'équipe y aille ensemble. En face c'est pas des enfants de choeur, je vois pas ce qu'il y aurait de choquant à devoir s'y mettre à plusieurs sur un seul pour le tomber. Ils sont là pour sauver Inoue, pas pour essayer de prouver qu'il peuvent chacun défoncer leur arrancar en solo.

Je suis sûrement aigri mais j'ai l'impression que le scénario de Bleach devient de plus en plus un simple prétexte pour amener les combats. C'est très bien les combats et ça fait une bonne partie de l'intérêt de Bleach, mais LOL ON EST 5 ET Y'A JUSTE 5 PORTES ALORS CA TOMBE BIEN ON VA Y ALLER A 1 PAR PORTE MDR, c'est assez limité quand même.

Reste Inoue qui semble vraiment tombée sous le contrôle d'Aizen, assez curieux de voir comment ça va évoluer.
Le dernier chapiter me rapelle le sketch de bigard sur les films d horreurs, on fait 5 groupes de 1? ... pas top ce chapitre je trouve
Citation :
Publié par Arnath
Le dernier chapiter me rapelle le sketch de bigard sur les films d horreurs, on fait 5 groupes de 1? ... pas top ce chapitre je trouve
J'ai exactement pensé a la meme chose.
Fin du prochain chapitre: on aura droit a une belle double page avec chaque gentil en face de son adversaire et ca commencera donc a fighter dans 2 chapitres. On prend les pari ?
Chapitre 249 :
Pas vraiment d'action dans ce chapitre. On a une discussion entre Ulquiorra et un autre Espada. On y apprend pourquoi il a autorisé quelques faveurs à Inoue avant de l'emmener au Hueco Mundo. Et on apprend surtout que cette dernière a l'intention de détruire le Hou-Gyoku.
Enfin bref, vivement les prochains chapitres comme d'hab pour les premiers combats.
Juste apres l'image d'Inoue déterminé a detruire le Hou-Gyoku on voit Aizen avec un regard machiavélique. Je pense aussi qu'il est loin d'etre idiot et qu'il ne lui as pas montré le Hou-Gyoku par hasard. (le chapitre entier raconte a quel point Aizen réfléchi a la moindre de ses actions...) Je pense donc que si Inoue tente de detruire le Hou-Gyoku... on aura droit a un effet vraiment inverse.
Citation :
Publié par Deadstar
Je pense donc que si Inoue tente de detruire le Hou-Gyoku... on aura droit a un effet vraiment inverse.
Je me disais bien en voyant Aizen qu'il y avait un truc. Orihime ne peut pas le dépasser en machination, c'est impossible Je ne savais pas quoi exactement, mais en te lisant c'est simple : si elle essaye de faire revenir le Hou-Gyoku à un état précédent mais qu'on l'arrête avant qu'elle ait pu finir (et donc le détruire) bah il sera dans l'état pleinement actif où il a été créé. Enfin, logiquement.
Citation :
Publié par Ragnarox
Je me disais bien en voyant Aizen qu'il y avait un truc. Orihime ne peut pas le dépasser en machination, c'est impossible Je ne savais pas quoi exactement, mais en te lisant c'est simple : si elle essaye de faire revenir le Hou-Gyoku à un état précédent mais qu'on l'arrête avant qu'elle ait pu finir (et donc le détruire) bah il sera dans l'état pleinement actif où il a été créé. Enfin, logiquement.

oui, cela semble être l'idée la plus plausible.

Et sinon, on devrait voir Nel et son équipe en action aussi. Je suis sur que l'on va se rendre compte que Nel roxxe à mort en fait.

Et sinon, le prochain épisode doit passer quand à la TV ? :]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
sinon en arrivant a Paris par hasard j'ai eu la grande joie de découvrir Konci, un magasin de produit dériver de Manga, j'ai pas pu résister a une peluche Kon et un porte clé Byayuka :/
Haha, moi j'ai cédé a la tentation de Ebay

http://l.lemerle.free.fr/DSC00751.JPG

Mdr, c'est magnifiquement laid©, j'adore :P
A propos du nouvel Arrancar:

C'est un clone de Don Kanonji, mais version hollow. Fear.

Et sinon, jveux savoir pourquoi Gin aime tant terrifier Rukia. Parce que bon, il était limite pas intéressé jusqu'à ce qu'il la voit sur l'écran. Et il a fait cette tête... brrrrrr... une prochaine confrontation Gin-Rukia sans doute. Mais peut-être pas pour combattre.

Oh my.....Aizen a une veritable armée prete a en decoudre.
Entre les hollows, les menos, les arrancars, les espadas et les "ex-espadas", Ichigo et ses potes vont se faire demonter avant d'arriver jusqu'a Inoue
Citation :
Publié par Bellandy
Haha, moi j'ai cédé a la tentation de Ebay

http://l.lemerle.free.fr/DSC00751.JPG

Mdr, c'est magnifiquement laid©, j'adore :P

retire ca c pour les garçon ! sinon il est cool
Ca va enfin saigner et le 'méchant faussement loser' semble être un adversaire de taille pour Ichigo. Vivement la semaine prochaine. Que ça claque le bankai + Vizardisation et libération de Zanpakuto and co =D

@Ariendell : Je l'avais DGV, sympa, la musique est bien choisie, l'une des seules zic calme de YellowCard (Only Once).
Citation :
Publié par Eol Melwasul

Oh my.....Aizen a une veritable armée prete a en decoudre.
Entre les hollows, les menos, les arrancars, les espadas et les "ex-espadas", Ichigo et ses potes vont se faire demonter avant d'arriver jusqu'a Inoue
Tttttt ... On est dans Bleach. La puissance d'Ichigo va se decupler a chaque fois qu'il va toucher le sol, et a la fin il pourra farmer Aizen d'une main.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tttttt ... On est dans Bleach. La puissance d'Ichigo va se decupler a chaque fois qu'il va toucher le sol, et a la fin il pourra farmer Aizen d'une main.

Je vote pour un débarquement miraculeux et massif de la SS dans les derniers chapitres qui permettra à Ichigo d'aller mettre sa branlée à Aizen
Je trouve perso que ça devient un peu lent depuis quelques chapitres...Mais le prochain a l'air sympathique...On va voir ce que vaut un "ex" espada ^^
(J'ai pas mis de spoiler vu que je ne pense pas dévoiler grand chose....)

Je vote pour un débarquement miraculeux et massif de la SS dans les derniers chapitres qui permettra à Ichigo d'aller mettre sa branlée à Aizen

...ou qu'ils lui mettent un gros DWA, "débrouille toi tout seul comme un grand"
Citation :
Publié par Bellandy
...ou qu'ils lui mettent un gros DWA, "débrouille toi tout seul comme un grand"
Ca me parait plus probable. Je pense qu'au mieux, on verra debarquer Isshin, Ryuken, Yoruichi et qques Vaizards. Mais j'ai peu d'espoir, et vu comme c'est parti (kikoo kikoo le thriller americain !), je sens que nous allons avoir droit a un remake de l'episode Soul Society, en pire dans la mesure ou les Arrankar ne sont pas des enfants de coeur et qu'ils n'epargneront personne.
Preparons nous a voir Ichigo terrasser ses ennemis a la force du poigne apres avoir acquis de maniere douteuse une puissance venue d'on ne sait ou, tel le premier Seiya sortant de sa enieme colonne, pendant que Renji livrera ses litres de sang quotidiens (Salut Shiryu), qu'Ishida se lamentera (kikoo Hyoga) sur ses aieux morts, depeces, brules et eparpilles, que Chad se souviendra d'une eternelle amitie en priant son ennemi de ne pas le combattre (Comment va, Shun ?) et que Rukia ne servira a rien, comme d'hab, mais se precipitera d'aller rejoindre sa copine Athena, je veux dire Orihime, qui attends patiemment dans sa salle en tentant de faire fonctionner ses 2 neurones de blonde pour trouver un plan fume a base de poireaux, de tomates et de kurosaki-kun pour se sortir de son image de faire valoir a poitrine imposante. C'est tellement bon, l'aigreur gratuite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés