[Anime/Manga] Bleach. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=613463
On en est à quel épisode dans l'anime? J'ai commencer à m'y mettre à fond il y a 2 semaines, j'en suis au 45, j'en ai encore pour longtemps? ^^

(edit: ding empereur pour inauguré ce 1e post )
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha

Sinon j'aimerais bien que mon perso préféré prenne de l'importance dans les prochains chapitres

Asano Keigo !
Le lycéen qui sert absolument à rien et ne pense qu'aux filles ? Drôle de personnage préféré.
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
Les passages du manga qui correspondent au 63 m'avaient et me font rire, pas l'anime, dommage

Sinon j'aimerais bien que mon perso préféré prenne de l'importance dans les prochains chapitres

Asano Keigo !
Moi aussi j'ai des sentiments pour ce personnage ultra secondaire mais tellement fun,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et vu la tournure des derniers chapitres y a de fortes chances qu'il devienne un personnage bcp plus interessant et utile qu'il ne l'a été jusqu'à maintenant, comme quoi même les loosers granguignolesques peuvent avoir de la spiritualité
Citation :
Publié par Nilrem
Le lycéen qui sert absolument à rien et ne pense qu'aux filles ? Drôle de personnage préféré.
D'accord il a une répartie d'une huître anémique, mais dans le manga chacune de ses interventions me plaisent, et puis il voit les afro-shinigamis, si c'est pas cool ça !

et vu la tournure des derniers chapitres y a de fortes chances qu'il devienne un personnage bcp plus interessant et utile qu'il ne l'a été jusqu'à maintenant, comme quoi même les loosers granguignolesques peuvent avoir de la spiritualité

Apparement certains disent que son destin va mal finir....
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
Mdr, c'est ce que j'allais dire :

Avec un peu de chance il se fera buter par des Alankars, ça sera une fin glorieuse pour un personnage moisi.

Sinon je pense aussi que comme la copine d'Inoue il prendra probablement un peu plus d'importance.
Citation :
Non pitié pas ca sinon on sait tous comment ca va se finir... J'imagine deja la scène toute moisie... Asana meurt buté par un Alankar devant Ichigo qui mouline pour son combat contre le 6éme Alankar, du coup Ichigo a grave les boules vu que son pote est mort, son énergie spirituel augmente a donf' et onshoot le 6éme avec le petit doigt... j éspère vraiment que Asana ne creve pas histoire de nous épargner ce cliché honteux

Heureusement qu'a priori c'est une rumeur fondée sur rien du tout que vous me sortez là
Citation :
Publié par Ariendell
Ouais c'est du vent cette rumeur En fait elle vient surtout des gens qui n'aiment pas le personnage
Faites qu'ils le brûlent.
J'aurais préféré que l'accent soit mis sur la petite Tatsuki.
Episode 63 moyen, heureusement qu'il y avait Matsumoto pour remonter le niveau.

"Wow! I was about to die!
They try to crush me so that I can't breathe.
But if I show too much of them, they get caught in things and it hurts."

Citation :
Publié par Ninjutsu - Kusa

et c quoi ces 3 gars a la fin
Filler, ils seront donc condamnés a mourir.

spoiler manga :

Yamii est sûrement un Espada en faite, en regardant pour la 50Eme fois a peu prêt le chap 209 on distingue dans les silhouettes Espada GrimmJow, Ulquiorra mais aussi Yamii (juste derrière Grimm) si c'est pas lui il est quand même super ressemblant.
On distingue aussi juste à la gauche de Yamii une silhouette de femme aparament bref j'ai hâte de voir tout ça.
Episode 63 superbe (normal, fan inside),

un peu de déçeption car Rukia reste a Soul Society

En tout cas, Inoue m'enerve bien
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Sur la dernière image de l'épisode 63 j'ai l'impression d'apercevoir une p'tite tête rose sur les épaules d'Ichigo ou je rêve?
En effet je l'ai remarqué aussi
Citation :
Publié par Radamenthys
Filler, ils seront donc condamnés a mourir.
[/spoiler]
Ca y est ? l'anime est en mode filler ? les prochains épisodes ne sont pas dans le manga ?
Citation :
Publié par Soa~~
En tout cas, Inoue m'enerve bien
Ah, copine En fait ce qui m'énerve encore plus chez Inoue, c'est que Kubo veut à tout prix qu'on l'aime (faut voir comment il la dessine, par rapport à Rukia...). Et même quand elle dit
qu'elle est jalouse
, elle est splendide, et donne envie de la réconforter j'ai horreur quand on essaye de me forcer à aimer un personnage, donc je la déteste encore plus >_>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés