Publié par Keet
Et donc, il est parti en sachant pertinemment qu'elle avertirait le reste de la SS de sa trahison alors que, je te cite, "il avait rencard avec les Menos". Rien de mieux pour faire rater cet évènement, ce qui a failli se produire.
Si elle était aussi faible que tu le penses, il n'aurait pas choisi la fuite IMHO.
Encore une fois stop tout mélangé je n'ai pas dit qu'elle était faible ça devient lassant...J'ai dit qu'Aizen avait pas le temps de s'amuser a un Survival Mode contre tout les capitaines car il devait récupérer le Hogokyou et ce tirer de la SS, c'était juste une course contre la montre et pas (encore une fois) un survival mode.
Je peux aussi rajouter qu'Unohana a rien fait de son coter pour l'empêcher de nuire quand elle l'avais en face.
L'alerte a faillit faire rater l'évènement?? Tout était prévu pour qu'il ce retrouve en face de Rukia quand il est parti, d'ailleurs on voit très bien qu'il ce téléporte une fois que Tousen a mit la main sur Rukia et Renji, son objectif était clairement Rukia. Faut pas ce voiler la face il était pas là pour faire un genocide de Shinigami donc il n'a fait que ce défendre on l'a clairement vu.
|