Publié par Zenith Wytt
Donc pensez vous que la réapparition du bankai d'Ichigo pourrait être à l'ordre du jour par la suite ?
Moi j'aimerai qu'on m'explique pourquoi il aurait disparu, surtout que dans l'Oav 2, il le fait. 
Bah c'est pour créer un petit rebondissement à la con durant le fillers, en gros ils ont décidé d'affaiblir volontairement Ichigo, pour lui opposer des adversaires pas trop puissant, et ils ont trouver l'idée de la mauvaise maitrise du Bankaï dans le monde physique comme idée.
Sinon, ils avaient comme autre solution de le rendre tout nul sans donner d'explication (comme dans Naruto, ou celui-ci se fait parfois pogner comme un bleu par des ninja tout pas charismatiques et inconnus, alors qu'il tenait tête à Kabuto avant...)
Ou bien ils inventaient des ennemis réellement puissants, mais dans ce cas la, ça risquait de déséquilibrer l'histoire, après ces combats la, Ichigo serait devenu encore plus fort qu'il ne l'est dans le manga, et donc bon ça ne tiendrait pas super bien debout :]
La meilleure solution aurait été de suspendre l'anime et de dire on vous refera une nouvelle saison dans 3-4 mois, mais bon...
|