[Anime/Manga] Bleach. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Ben et alors? Personne ne parle du 220?
Parler de Bleach sans Ariendell, c'est comme... une coupe de fraises sans chantilly

Amis lecteurs et lectrices, un jeu de mots se cache dans la phrase ci-dessus. Sauras-tu le trouver ?
Dam, depuis quand faut-il m'attendre pour parler d'un nouveau chapitre de Bleach?
Chapitre 220 donc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas grand-chose à en dire .
The King and his Horse (de nouveau référence à Shakespeare). Un très long monologue de Shirosaki/Anti-Ichigo/Wichigo/White Ichigo/Hollow Ichigo (selon votre préférence d'appellation ). Qui explique vaguement à Ichigo qu'il veut passer de la place de celui qui a le pouvoir à celui qui le contrôle (place du cheval à celle de roi donc). Parce qu'il ne veut pas que son roi soit moins fort que lui. Et ça se fini sur un putain de regard d'Ichigo, qui a reprit son arme à Shirosaki (qui l'avait quand même un poil empalé ), et le zanpakutou qui passe de blanc à noir.. tatatatin! la suite la semaine prochaine
Ah oui, il y a aussi Ichigo complètement transformé en hollow dans le monde réel, et son hollow qui fait du soin en instant

A mon avis, ce combat (ha, vous avez vu, ceux qui lisez pas le manga, au chapitre 220 y'a un combat ) va plus durer très longtemps
Chap 220

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que quand l'essence noir d'Ichigo a touché la main de Ichi-Hollow celle ci c'est transformé en Zangetsu, bon il va sûrement le ratatiné au prochain chap mais je veux savoir si le bras d'Ichigo va rester en hollow parce qu'il est assez classe .

Ah aussi Ichi-Hollow est sacrément classe en Bankai j'espère qu'il va pas disparaître définitivement j'aimais bien son coté psycopat.

Je met la couv du Chap 220 parce que je l'a trouve magnifique maintenant si vous voulez la voir cliqué sur le lien ...

http://yorgman.free.fr/couv.jpg
Bah non, lancer le sujet sur le nouveau chapitre, c'est le rôle d'Ariendell quoi.
Faut pas lui voler la vedette, ça se fait pas

Mais pourquoi appelle-t-on le côté hollow Shirosaki? Ca sort d'où?

Et euh, où ça qu'il devient Zangetsu quand l'énergie d'Ichigo le touche?

Y a pas à dire, c'est toujours aussi frustrant d'attendre la suite de l'histoire avec ce manga.

Edit: Merci madame
Alors, pour répondre à ta première question :
Shiro=Blanc en japonais Kuro=Noir... Saki=Cape (et c'est aussi la fin du nom de famille d'Ichigo). Donc Ichigo=Kurosaki, et son alter ego=Shirosaki, vu qu'il est tout en blanc, à l'inverse d'Ichigo
Put****** KUBO TITE
La semaine prochaine sera decisive...........comme toutes les semaines de toute façon.

Sinon j'aimerais voir un shikai de Wizard ainsi que Ishida et son papounet.
Apres ce duel, j'espere que Aizen attaquera Soul Society et qu'o nverra enfi nles capitaines qui savent se battre(Kuchiki,Ukitake,Kyoraku,Zaraki ) affronter des vastrodes ou autres.....
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Put****** KUBO TITE
La semaine prochaine sera decisive...........comme toutes les semaines de toute façon.

Sinon j'aimerais voir un shikai de Wizard ainsi que Ishida et son papounet.
Apres ce duel, j'espere que Aizen attaquera Soul Society et qu'o nverra enfi nles capitaines qui savent se battre(Kuchiki,Ukitake,Kyoraku,Zaraki ) affronter des vastrodes ou autres.....
ahah ca me donne envie de relire tout ca ^^
Oh que oui ça fait du bien de voir cet OAV, j'ai vraiment retrouvé "l'esprit Bleach", j'ai bien rigolé, et l'action était présente.

Par contre 2 déceptions :
1) Fear le remake du combat Ichigo vs Byakuya
2) Où qu'il est le zanpakuto de glace de Rukia ?

M'enfin ça reste vraiment bien, mieux que les fillers en tout cas.

PS : Soi Fong
Cet OAV a été fait pour que ceux qui ne regardent que l'anime puissent le voir sans avoir de spoiler, il faut garder cela en tête. De plus, ce moment particulier n'avait pas encore été montré dans le manga quand cet OAV a été fait. Sinon, à propos de Baishin, j'avais deviné à la seconde où il a commencé à fighter Ichigo
Il y avait quelques incohérences, comme quand Rukia, en forme de shinigami (et donc invisible aux yeux des mortels normaux) dit aux gens paniqués de fuir oO
Scénar plutôt light, mais rattrapé par l'ending, qui vaut le coup d'oeil, c'est certain
Byakuya habillé en style victorien >* (par contre Shuuhei, Yumichika et Ikkaku, comment dire... ils ont l'air d'être passés de l'autre côté de la barrière quoi, surtout Shuuhei avec ce t-shirt filet ).
Pas très grave, cet OAV se situe après les fillers (puisque Rukia apparaît en forme de shinigami) et avant l'arc manga présent. On peut supposer que, dans l'optique de l'anime, Ichigo va récupérer son bankai
Edit : premier spoilers sur le chapitre 221.
Let Eat the World's End.
C'est la fin du combat entre les deux Ichigo. A priori, il y a aussi un flashback avec Kenpachi. Ichigo, pour gagner, enfonce son zanpakutou dans Shirosaki, qui devient noir, et prévient Ichigo à propos de quelque chose (désolée, j'ai pas le script complet ) avant de disparaître.
L'OAV était sympathique (le duo Ken-chan & Yachiru est toujours aussi excellent pour s'orienter ), et l'ending fun à voir.

Sinon, c'est ptêt que mes standards commencent à baisser, mais j'ai l'impression que cette semaine, l'anime à remonté un peu d'un cran, que ce soit au niveau du dessin ou de l'histoire. J'attend de voir comment ça progresse.
Ah, chapitre 221 toujours!
Donc en fait, ce n'est pas un flashback de Kenpachi Pourquoi le voit-on se battre? Et bien il semblerait qu'Ichigo ait perdu connaissance lorsqu'il a changé la couleur de son zanpakutou, et cette séquence est ce qu'il vit pendant sa perte de connaissance. Kenpachi d'ailleurs dit quelque chose de très similaire à ce que Zangetsu lui a déjà dit (un moyen pour lui de lui parler à travers le shinigami?). Il lui dit qu'il doit continuer à combattre, et continuer à avoir des opposants plus puissants pour continuer à s'améliorer.
S'ensuit le réveil d'Ichigo, qui enfonce sa lame dans le bide de Shirosaki. Qui le prévient que pour le moment, il doit l'accepter comme roi, mais que dès qu'il y aura une ouverture, il se battra pour prendre cette place
La fin du chapitre : le retour d'Ichigo dans le monde réel, avec Hirako qui l'observe.
Citation :
Publié par Rafa
L'OAV était sympathique (le duo Ken-chan & Yachiru est toujours aussi excellent pour s'orienter ), et l'ending fun à voir.
Gros +1.

J'ai bien aimé l'histoire, certes pas transcendante, mais sympathique.
Le duo Ken-chan / Yachiru toujours aussi lol. Yachiru
Et l'ending vraiment trop marrant surtout quand on se dit que c'est Rukia qui a conseillé tout le monde. :')

Bref ça fait plaisir.

Au passage:

Vive le cosplay Bleach
Par contre les fillers de Bleach sont de plus en plus pitoyable... là je regarde avec dépis le 73, en regardant combien de temps il reste avant la fin...

Erf, Ichigo est une vraie lopette, incapable de la moindre réflexion, quand on compare avec l'OAV, ou les épisodes d'avant, c'est limite si il mérite la forme réelle de son Zanpakuto. -_-'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés