[Anime/Manga] Bleach. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui on en sait pas plus a propos de c'qui a poussé Tousen a suivre Sousuke et Gin .. c'est assez mystèrieux, le temps nous le dira (enifn on espère)
Moi je le sentais bien en faux traître qui fait semblant de suivre Aizen pour mieux se retourner contre lui à la fin mais il serait intervenu plus tôt, dans ce cas.
De toute façon en général quand je pronostique quelque chose, c'est que ça n'arrivera pas.
Citation :
Publié par Nutz
Oui on en sait pas plus a propos de c'qui a poussé Tousen a suivre Sousuke et Gin .. c'est assez mystèrieux, le temps nous le dira (enifn on espère)
Je doute que ce soit un hasard.Le renard n'a pas pris au serieux ce qu'il a dit.
J'espère aussi qu'il y aura une reponse.
En même temps pas besoin de spoiler pour ça hein... c'est déjà passé dans l'anime :/ apprenez à les utiliser intelligemment, sinon c'est l'enfer pour suivre une conversation
Bon, l'ep 64 est sorti. Au menu : du filler, et un nouvel ending.
Le fait de voir Renji me dégoûte quelque peu, parce que ça va un peu foutre la merde dans la suite - rapport au manga. Bon et puis, le frère d'Inoue qui tout à coup se retrouve en enfer, sans qu'on sache ni comment ni pourquoi (bin oui son esprit a été purifié, il devrait être à la soul society). Bref, on peut le dire sans se mouiller : c'est pas Kubo qui fait la storyline, et ça va s'en ressentir.
c'est bien le 64 oui.

Et ca a l'air de partir dans un "n'importe quoi" monumentale, par contre le Hollow me fait furieusement pensé a Ultraman la crête peut etre :/.
De toute manière quoi qu'il arrive sa ne va pas plaire, après la période dans SS puis la suite manga qui démarre sur des chapeaux de roue faut pas s'attendre à des fillers qui suivent la cadence de ses bijoux, les premiers épisodes de Bleach n'étaient pas folichon non plus, pourtant on ne regrette pas d'avoir continué à suivre l'animé
Citation :
Publié par Deadstar
Pensez vous que tout les nouveaux thèmes musicaux utilisés dans le dernier épisode de l'anime vont être ceux du prochain axe ?

Parce que j'aime beaucoup celui utilisé pour la fin du combat Yoruichi/Soi Fong.
Je peux confirmer qu'ils sont utilisés.
Hum, bon, le 64...
Mis à part les dessins de moins bonne qualité, le scénario un peu bizarre, pour l'instant je trouve que pas mal de choses restent dans l'esprit de Bleach.

Par contre... Renji chez Urahara, alors qu'il semble y avoir un truc esquissé dans le manga au sujet de la relation entre ces deux persos ? Le frère d'Inoue qui ressort d'on sait pas où ? Tatsuki qui ne se doute de rien alors qu'elle savait visiblement avant leur départ pour SS que quelque chose se passait ?
(spoiler manga)
Le frère d'Inoue, c'est visiblement pas réellement lui, je pense que ça a un lien avec les trois méchants qu'on voit à la fin, plus spécifiquement la gamine blondasse. Et Tatsuki se doute de quelque chose puisqu'Inoue lui raconte ce qui s'est passé (en disant qu'elle n'a rien fait à part emmerder le monde ).
Pour un premier episode de fillers, je trouve ça plutôt chouette! Je m'attendais pourtant au pire.

Les méchants ont l'air assez fun, l'intrigue à l'air de sortir de l'habituel méchant-poursuite-baston, y'a un peu plus de déconnade que dans l'arc SS, j'aime bien. J'espère qu'on verra débarquer d'autre perso de la SS dans le monde réel
Citation :
Publié par Osaka
Le frère d'Inoue, c'est visiblement pas réellement lui, je pense que ça a un lien avec les trois méchants qu'on voit à la fin, plus spécifiquement la gamine blondasse. Et Tatsuki se doute de quelque chose puisqu'Inoue lui raconte ce qui s'est passé (en disant qu'elle n'a rien fait à part emmerder le monde ).
Chuis d'accord pour le frère d'Inoue, par contre vu la tête de Tatsuki on a l'impression qu'ils lui font prendre les propos d'Inoue "au premier degré". M'enfin c'est pas comme si c'était vital non plus c'était juste histoire de faire un commentaire, rml.

Sinon j'ai un peu peur qu'après l'arc "save rukia" à SS, on nous sorte un arc "save Inoue" en enfer, j'espère que je me plante (encore).
Premier spoilers du chapitre 211 :

Le screen : http://img391.imageshack.us/my.php?image=bleach5xl.jpg (***ne cliquez pas sur le lien si vous ne voulez pas être spoilé sur le manga !***).
Ichigo se bat contre le hollow qui l'habite, afin qu'il ne se mêle pas au combat. La main tenant le zanpakutou est celle de... Tousen ! Et un petit screen de Tatsuki, bref vivement le chapitre entier ^^
Citation :
Publié par Ariendell
Premier spoilers du chapitre 211 :

Le screen : http://img391.imageshack.us/my.php?image=bleach5xl.jpg (***ne cliquez pas sur le lien si vous ne voulez pas être spoilé sur le manga !***).
Ichigo se bat contre le hollow qui l'habite, afin qu'il ne se mêle pas au combat. La main tenant le zanpakutou est celle de... Tousen ! Et un petit screen de Tatsuki, bref vivement le chapitre entier ^^
Ca a l'air pas mal.

j'espère qu'on en sera d'avantage sur les motivations de Tousen.
Bon les premiers spoilers tombent. A noter qu'ils n'ont pas été confirmé par les deux posteurs qui sont reconnus pour effectivement poster les vrais chapitres, donc à prendre avec des pincettes. Spoiler MANGA Chapitre 211 donc :
  • le bankai d'Hitsugaya tombe, et Hitsu recommence à perdre du sang. Matsumoto amène Inoue près de lui.
  • Le bankai de Renji tombe aussi. Il tremble sous sa puissance (car c'est la première fois qu'il le lance à pleine puissance).
  • Ichigo et Grimjow se frittent à une vitesse hallucinante. Ichigo utilise Getsuga Tenshou, et Grimjow se prend un coup net. Pendant le combat, Ichigo doit comabttre son propre hollow, pour qu'il ne prenne pas le pas sur lui.
  • On voit Tatsuki qui regarde le combat, cachée à un angle de rue.
Tousen a été hollownisé donc ta théorie du "il se retourne contre aizen" tombe a l'eau
Gné? (manga)
Rien n'indique que Tousen ait utilisé le hougyoukou sur lui-même. Qui plus est, on voit juste sa main apparaître, tenant son zanpakutou, derrière Tatsuki. On ignore totalement quel va être son rôle dans le prochain chapitre. Personne n'a lancé de théorie sur Tousen jusqu'à présent, hormis toi qui affirme qu'il a utilisé le hougyoukou.

Il déchire le ciel capacité caractérisant les hollows un shinigami ne peut pas faire cela il peut juste utiliser la porte dont je sais plus le nom et la on voit bien le ciel se déchirer
Mmh, nan on n'en sait rien.
Un hollow peut très bien lui avoir ouvert la porte, et il serait passé. Qui plus est, s'il utilise le hogyoukou, il sera transformé en vaizard, et nul ne dit qu'il aurait cette capacité non plus dans ce cas. Donc en fait, rien n'est prouvé par cette seule image, il faut attendre d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Il reste Black Cat (pas encore de sujet dessus ) et Blood+ qui est pas trop mal
euh...

fate stay night, m.a.r., beet, wings of rean, yakitate, solty rei, shakugan, magikano, major 2, kof a-d, r.m.t., cluster edge, otome...

pour n'en citer que quelques uns en cours, sans compter ceux à venir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés