[Anime/Manga] Bleach. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah d'accord ! Je comprenais pas pourquoi à 15 ans elle en avait une paire énorme ! C'est parceque Kubo veut qu'on l'aime donc...
De toute façon elle n'a aucun charisme si on la compare avec Rukia, qui elle, n'a pas besoin d'avoir un système ''tétonique''() développé pour qu'on l'aime !
De plus on a pas encore vu de réelle utilité au personnage d'Inoue, à part introduire sa copine garçon-manqué protectrice et la lesb' de son école.
Fallait bien une cruche healeuse dans l'groupe sinon c'était pas groupe optimised pour owned les hollows! vous comprenez jamais rien!

Le Tank Damage Dealer (Ichigo)
Le Tank Shield (Chad)
Le magos pas très doué et lache qui connait qu'un sort (Ganju)
La healeuse bidon mais avec une forte poitrine (Inoue)
L'archer qui tire plus vite que son arc (Ishida)
La Damage dealeuse nymphomane de service (Yoruichi)
Un Gentil pet qui Heal (Hanatarou)

vous comprenez rien au manga!

<retourne jouer a WoW, vu qu'elle a pu le droit de spoiler sinon elle gagne un averto>
Bon, pas de chapitre de Bleach cette semaine non plus
Quand je disais que Kubo aimait prendre des vacances en janvier
Enfin, il les mérite, c'est sûr, mais bon.... quand même !
C'est pas compliqué pourtant
Quand elle voit la robe de Rukia, elle se dit : "ouah, quand même, il s'est donné beaucoup de mal... *réflexion intense*... mais c'est bien sûr, il s'est donné tout ce mal parce qu'il est amoureux de Rukia ! Ouah, c'est la première fois que j'utilise mon intuition féminine !" <-- complètement faux bien sûr
A la fin elle dit à Rukia qu'il faut qu'elle la porte (pour ne pas faire de peine à Ishida bien sûr).
Alors qu'en fait il est évident qu'Ishida en pince pour Inoue...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleur je vois bien le truc, Ishida reviens avec ses pouvoirs de Hollow redonné par son père, se fritte avec la bande d'Ichigo (Hitsu, Renji, Matsu, Ikkaku and co) et la, Inoue le prend par les sentiments... Hop premier couple créée
Citation :
Publié par Ariendell
Bon, pas de chapitre de Bleach cette semaine non plus
Quand je disais que Kubo aimait prendre des vacances en janvier
Enfin, il les mérite, c'est sûr, mais bon.... quand même !
Tu rigoles? Fake? :/
Hélas, non
A priori, Jump (qui sort les lundi) prend deux semaines de congé/non parution au début du mois de janvier (ce qui explique que le chapitre 210 soit sorti avec autant d'avance). Donc pas de Bleach cette semaine. Certains disent même pas de Bleach avant le 23 janvier (argh), mais les plus optimistes tablent sur le retour d'Ichigo lundi prochain (au Japon, faut donc compter avec le décalage horaire et tout... on saura mercredi au mieux).
Ok non, je me suis gourré, en fait le planning c'est ça:

Semaine (Décembre 19 - Décembre 26) : Chapitre 209
Semaine (Décembre 27 - Janvier 02) : Chapitre 210 (à l'avance donc)
Semaine (Janvier 03 - Janvier 09) : PAS DE CHAPITRE
Semaine (Janvier 10 - Janvier 16) : PAS DE CHAPITRE
Citation :
Publié par HisoKefka
Alors qu'en fait il est évident qu'Ishida en pince pour Inoue...

D'ailleur je vois bien le truc, Ishida reviens avec ses pouvoirs de Hollow redonné par son père, se fritte avec la bande d'Ichigo (Hitsu, Renji, Matsu, Ikkaku and co) et la, Inoue le prend par les sentiments... Hop premier couple créée
Le père d'Ishida n'est pas un Hollow mais un Quincy, il a juste demander a Ishida de ne plus aider un Shinigami pour récuperer ses capacités de Quincy mais sincèrement j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse vraiment se battre avec Ichigo
Citation :
Publié par Elenina
Le père d'Ishida n'est pas un Hollow mais un Quincy, il a juste demander a Ishida de ne plus aider un Shinigami pour récuperer ses capacités de Quincy mais sincèrement j'ai des doutes sur le fait qu'il puisse vraiment se battre avec Ichigo
En même temps, Ishida a complètement owned un capitaine de division même s'il a perdu ses pouvoirs en même temps. Il est ultra rapide et Ichigo n'arriverait pas forcément à suivre ses mouvements, et donc esquiver...mais il suffit qu'Ishida se prenne un coup de zanpakuto en bankai pour être explosé, j'avoue
Au fait pourquoi on met des balises spoiler là ?
Citation :
Publié par Ragna
Il est ultra rapide et Ichigo n'arriverait pas forcément à suivre ses mouvements, et donc esquiver...
Dans l'épisode où il arrive avec son Bankai il roxe le ponay en célérité, et il arrive à un moment à parer chacune des fleurs de cerisier de Byakuya pratiquement en même temps, niveau vitesse, il tient la route. :]
Citation :
Publié par Elenina
Son père à l'air de bien hair les Shinigami quand même, je me demande si l'auteur ne nous trouvera pas un moyen de remonter Ishida contre eux, même pour un court moment
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai trouvé l'épisode 63 bien sympathique moi.

Le résumé un peu long mais le reste bien sympa...
Idem, sauf le résumé je l'ai pas trouvé trop trop long (je m'attendais à plus long ^^), par contre on voit pas assez Kon !

Sinon je sais pas si c'est grave, mais j'ai explosé de rire lorsque Ichigo et le shinigami chauve vont se battre avec un "bâton" (pas mieux dsl) et ils se chamaillent sur un mot. (^_^)
Sinon j'ai bien ri devant cet épisode, si les fillers sont tous comme ça ça rox.
Citation :
Sinon je sais pas si c'est grave, mais j'ai explosé de rire lorsque Ichigo et le shinigami chauve vont se battre avec un "bâton" (pas mieux dsl) et ils se chamaillent sur un mot. (^_^)
Sinon j'ai bien ri devant cet épisode, si les fillers sont tous comme ça ça rox.

C'est Madarame Ikkaku, et le "baton" (j'en connais qui te flagelleraient irl pour oser appeller ca un baton au lieu de sabre) est un boken
Citation :
Publié par Mimu
Moi, c'etait juste apres quand Kenpachi se pointe

C'était une bonne façon de conclure cette aventure avec beaucoup d'humour. Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour des fillers de qualité.
Citation :
Publié par Ganondorf
Moi, c'etait juste apres quand Kenpachi se pointe
Animé:

Sympa oui, j'ai encore plus aimé la tête de Yachiru lorsqu'elle balance à Kenpachi qu'Ichigo se barre
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai trouvé l'épisode 63 bien sympathique moi.

Le résumé un peu long mais le reste bien sympa...
J'ai même trouvé ça excellent, en + ya une bonne dose d'auto dérision dans ce spéciale et c'est pas pour me déplaire , ils sont dans le bon esprit !
Pensez vous que tout les nouveaux thèmes musicaux utilisés dans le dernier épisode de l'anime vont être ceux du prochain axe ?

Parce que j'aime beaucoup celui utilisé pour la fin du combat Yoruichi/Soi Fong.
Citation :
Publié par Deadstar
Pensez vous que tout les nouveaux thèmes musicaux utilisés dans le dernier épisode de l'anime vont être ceux du prochain axe ?

Parce que j'aime beaucoup celui utilisé pour la fin du combat Yoruichi/Soi Fong.
Rien n'est sur.
Souvent dans les mangas, les thèmes sont utilisés plusieurs fois donc ,je suppose qu'il y a un bon % de chance que ce soit le cas avec celle-là.
Excusez-moi si je parle d'un vieux truc mais (je met un spoiler au cas ou)

J'ai pas très bien compris pourquoi Tousen avait trahit la Soul Society, il le dit?

J'ai fais une recherche et j'ai pas trouvé de réponse..
Citation :
Publié par Heabean
J'ai pas très bien compris pourquoi Tousen avait trahit la Soul Society, il le dit?
Il dit que la voix qu'il a choisie est celle où il voit le moins de sang (à peu près), mais on n'en sait pas plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés