[Anime/Manga] Bleach. (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca va il arrive à incorporer pas trop mal les personnages des fillers avec ceux de la série original. Ils auraient pu faire un gros ratage mais ça casse pour le moment pas trop l'ambiance.

Et perso vu que j'ai déjà lu les versions mangas, j'aime bien cette version un peu décalé, ça permet de ne pas revoir un bête copié collé du mangas comme ça peut être le cas avec d'autres anime (genre death note ou Dr Gray ).
261
Pas d'image
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chad gagne facilement contre l'ancien espada. Il a ensuite un mauvais pressentimment en regardant le trou dans le mur qu'il vient de faire : et pour cause Noitora un vrai espada arrive. Chad attaque confiant, mais l'espada ne sens apparemment rien. Le chapitre se finit avec une expression choquée de Chad et une gerbe de sang dont on ne connaît pas la provenance.
Dans moins de 10 chapitres, on va avoir forcément

Un Bankai de Rukia

Sinon, je pense que le combat de Renji va être vite mené, soit il va se trouver une nouvelle technique avec son Bankai, soit il va tomber sur un adversaire faible mais à mon avis, ça ne durera pas aussi longtremps que pour les autres.
Ben je trouve qu'il y a déja un progrès avec le 261. On sort du cycle de 3 chapitres je prends cher / j'ai une nouvelle technique / j'explose l'ex-espada. Alors peut-être ne verra t-on pas les combats de Rukia et Renji de la même façon
Aucun combat ce serait assez sympa histoire d'éviter le couloir/ennemi/couloir....

J'aimerais bien en apprendre plus sur le père d'Ichigo.
Citation :
Publié par Gorthaur Melwasul
Ca y est nos Nappa/Vegeta sont arrivés. Bien sur l'episode est censuré par moment mais les doubleurs collent plutot bien et surtout la qualité est de retour.
lol, j'ai pensé exactement la même chose
Le gros bourrin débile et le petit over-puiçen.

Chad qui se fait une nouvelle fois owned Il doit faire une compèt' avec Hitsugaya, imo.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
lol, j'ai pensé exactement la même chose
Le gros bourrin débile et le petit over-puiçen.

Chad qui se fait une nouvelle fois owned Il doit faire une compèt' avec Hitsugaya, imo.
soit maudit pour avoir raté ta balise spoiler avant que je lise l'épisode :'(
Dans le manga Chad se fait carrément arracher le bras.

C'est mieux.

edit spoiler:

J'espere qu'ils vont pas censurer de la meme manière le prochain épisode, ca va pas etre drole sinon
Citation :
Publié par Deadstar

J'espere qu'ils vont pas censurer de la meme manière le prochain épisode, ca va pas etre drole sinon
Ben à la fin de l'épisode 113 on voit quelques images du 114, dont le passage dont tu parles, je suppose...et c'est net et précis
Citation :
Publié par Deadstar
Dans le manga Chad se fait carrément arracher le bras
Il se fait pas arracher le bras, il se le fait simplement bien abîmer, ils l'ont reproduit à peu près fidèlement dans l'animé là.

[Edit]En fait j'ai reregardé vite fait lemanga et l'image est pourrie alors je sais plus trop mais l'arrachage n'est pas évident !
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Il se fait pas arracher le bras, il se le fait simplement bien abîmer, ils l'ont reproduit à peu près fidèlement dans l'animé là.

[Edit]En fait j'ai reregardé vite fait lemanga et l'image est pourrie alors je sais plus trop mais l'arrachage n'est pas évident !
Bah, pour moi aussi il se fait arracher le bras, ya un espace net entre son bras et le reste de son épaule.

[Modéré par Dandal : les scans, on évite.]

Quand même hein, je trouve que la censure ça gâche vraiment une grande partie du plaisir, ça serait bien que l'anime soit fidèle à 100% et ne fasse pas de censure.

Edit: (C'est bon hein, c'est pas un bras arraché dans un manga qui va traumatisé le jeune de 12 ans qui matte des films p0rn et qui joue à des jeux sanglants tard le soir.)
je dirait meme plus, il se le fait peter en 3 la
haha oui, le debarquement de Ulquiorra et sont pote me font penser exactement au debarquement du bon vieux vegeta et sont pote, meme si vegeta reste inimitable bien sur

sinon pour le bras de chad bha rien de special dans l'anim
Il y a un truc bizarre : j'ai lu le manga jusqu'au 261 et je viens de me rendre compte qu'il y a des personnages dans le générique de l'anime qui n'apparaissent pas dans le manga. Futur HS ?
Citation :
Publié par Turgon
Il y a un truc bizarre : j'ai lu le manga jusqu'au 261 et je viens de me rendre compte qu'il y a des personnages dans le générique de l'anime qui n'apparaissent pas dans le manga. Futur HS ?
Il y a que des personnages qu'on connait normalement. oO

T'es sur que c'était pas l'opening vers les 100 et quelques, où il y avait des images du film?
Citation :
Publié par Turgon
Possible que ce soit des personnages d'OAV, oui. C'était dans l'épisode 109 ou un des deux après ?
Ce sont donc bien les images du film sorti en décembre dernier. :')
OMFG OMFG OMFG.
Spoiler Bleach 262 ze pic:
KAIEN. WTF. Derrière Rukia! Et c'est un Espada !!!!
*se meurt en attendant plus*

Kubo. J'attendais vraiment pas ça de toi. Mais alors là... Je suis par terre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés