[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouep, ca laisse présager que du bon, depuis le début je me demande quand est-ce que ca doit arriver. Il était temps.
C'est chelou §

Mais c'est bien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'aimais bien, ça fait un peu "bras vengeur de dieu", dans le sens où Miguel pourrait devenir un grand grand malade. Mais ça m'étonnerait que Dexter se fasse utiliser comme ça, comme si on apportait des croquettes pour chien à un loup sauvage
Dexter va se le faire § vous noterez la rime.

J'aurais plein d'autres trucs à dire mais ozef, vivement le prochain stou
Je suis encore perplexe pour l'instant ou alors je vois cela venir gros comme une maison :

le procureur deviendra trop gourmand et moins regardant sur les victimes et Dexter devra le supprimer...Sinon, il merde avec l'achat de la maison avec Rita, il est vraiment pas cool avec elle ! Elle est trop gentille.
Episode 6.

Vraiment très bon, on sent que toute l'intrigue est enfin en place. Que ce soit l'histoire de la frangine avec le coéquipier, la nana qui lui demande des informations et le mec avec qui elle 'flirte', ou Dexter et son amitié avec Prado qui donne des résultats. J'étais surpris que Dexter laisse une part au hasard aussi grande, après tout il aurait pu se faire coincer et plutôt deux fois qu'une, mais le retournement de situation a la fin me plaît.
J'ai pas encore vu l'E06 mais :

Il ne laisse pas vraiment une part de hasard, il a la chemise maculée du sang de Prado. Cet objet ne restera pas dans l'ombre encore longtemps, quand l'intrigue commencera à percer.
Dexter, c'est plus fort que toi.

Episode 6 :
Voilà, encore mieux que le slogan de Sega. Sérieux je suis surpris de la qualité de chaque épisode.
Le pire dans tout ça, le changement de rythme que vous ressentez, c'est une fucking illusion. L'équipe qui tourne cette série est super balèze.
Dexter a tué deux mecs dans les deux derniers épisodes. Mais on s'habitue tellement à son caractère, qu'on l'apprécie et qu'on ne voit même plus le côté vraiment malsain. On cherche plus les détails dans l'amitié avec Prado alors qu'on nous montre à l'image un serial killer accompagné d'un procureur en train de piéger un prisonnier pour le charcuter

Moi, j'suis impressionné

[Edit]
@Miragul :
quand tu auras vu le 6, tu comprendras la réelle part de "hasard"
w00t excellent cet épisode 6, vraiment bien rythmé, c'était le kiff avec popcorn et bière
Pareil gros kiff sur l'épisode 6. On ressent enfin les enjeux de cette saison que je trouvais vraiment plate jusqu'alors.
Et même si ça m'étonnerait qu'on arrive au niveau de la première, y a du potentiel
visiblement si j ai bien saisi les propos du sujet on évite une adaptation trop fidèle du livre qui vire au n'importe quoi. pour une fois c est une bonne chose que les scénaristes prennent des libertés face au livre
en tout cas j'accroche toujours autant à la série et j'ai apprécié tous les épisodes sachant que même ceux qui sont considérés comme moyen font partis d un plan d ensemble pour poser les bases de l'intrigue.
Je rejoins les avis sur l'épisode 6 : Génial. J'avais trop envie d'enchaîner sur la suite !

Quand Miguel dit "Dexter" à la fin en se disant qu'il ne partegerait pas le rituel du meutre avec lui, ça laisse quand même entendre qu'il connaît un peu le truc...Miguel serait le dépeceur ? Trop gros mais bon, il rentrera dans le code de Dexter dans ce cas et "couick" Miguel.
J'avais pas pensé a cette possibilité Miragul.

Ceci dit plus haut j'ai oublié de souligner le fait qu'un nouveau Serial Killer digne de ce nom ca balance bien aussi.
par contre, si c'est encore un serial-killer qui devient l'ami de Dexter, il y aura un gros déja-vu qui fera assez tâche donc, ça m'étonnerai quand même que Miguel soit le dépeçeur. A la rigueur Ramon, bien qu'il soit disculpé pour l'instant...Mais le petit sourire de Miguel en dit long quand meme, comme si il avait tout compris sur le projet de Dexter, on verra bien.
Je pense pas qu'un des Prado soit le dépeceur, je soupçonne Quinn, mais ça me décevrait que ce soit effectivement lui.
Citation :
Publié par Ekö
Ou l'indic de la sœur de Dexter.
Ah tiens j'y avais même pas pensé, ça me semble plausible en effet.
Ca serait encore une répétition, le prothésiste était aussi un psychopathe, la pauvre risque de devenir complètement folle si c'est ca.
Je ne vois pas vraiment de suspects pour le moment, mais s'il fallait en nommer un et un seul au vu de ce qu'on a vu (bon, je ne sais pas pourquoi on met des spoilers...)

Quinn. Il n'est pas net, est capable de "prétendre" avec une aisance les sentiments qu'il veut, il était aussi un peu pressé d'arrêter Ramon. Contre : ce serait encore un membre de la police, et il est au courant que Freebo n'est pas coupable du meurtre d'Oscar.

Toutefois, un coupable intéressant et original serait la femme de Miguel.
Mais rien ne le suggère vraiment pour l'instant, à part son côté trop propret, et le lien entre les meurtres (Freebo, et donc Oscar pour le grand public toujours pas informé que Freebo n'est plus suspect). Allez, je vote pour elle en fait, je me suis auto-convaincu

En tout cas, je ne vois pas en quoi c'est plausible que ce soit l'indic. Sinon ses motivations sont vraiment obscures (pourquoi tuer le gosse et le proxénète après que Deb leur ai parlé ? Après tout, c'est lui qui l'a mené là)

Ouai, il est vrai qu'en plus d'être proche de Debra, l'indic ajouterai un doublon au "déja-vu", donc peu problable.

Sinon pour Quinn :
Il sait que Freebo n'est pas coupable du meutre d'Oscar ? Je ne me rappelle plus dans quel épisode on apprend cela...Mais il est vrai que Quinn est un bon client car l'embrouille avec la ptite asiatique des affaires internes n'est pas là pour rien et surtout il est bien soupçonné par elle d'avoir trempé avec le gang latinos concerné même si lui évoque une histoire d'amour qui a mal tournée...Sinon pour la femme de Miguel, pourquoi pas mais c'est un peu au hasard car il n'y a aucun indice ou piste pour l'instant, comme dit Nijel. Je l'a sens plutôt comme une fouteuse de merde entre Rita et Dexter.
Citation :
Publié par Nijel
...
.... Je dois avouer que je rejoins ton avis.

Quinn n'est pas net c'est clair, mais puisque justement on le sait tous, il est peu probable que ce soit lui l'écorcheur.

La femme de Miguel est clairement la seule à être toute mimi et innocente dans son coin, elle ferait un écorcheur idéal. Par ailleurs, si ça s'avère être vrai, ça peut générer de super perspectives pour le duo Miguel / Dexter.
Je pense qu'avant de partir dans les détails et d'accuser n'importe qui, il faudrait trouver le mobile . Les deux témoins tués étaient proches de Freebo, ce qui laisse à croire que le tueur les a liquidé pour éviter que la police ne remonte jusqu'à lui en essayant de retrouver Freebo. Il est possible que le coupable bossait avec lui à l'époque et qu'il cherche maintenant à éliminer tout lien avec Freebo à cause du remous causé par la mort du fils de Miguel. On sait qu'il a accès aux infos de la police sinon il n'aurait pas pu retrouver leur trace aussi facilement. On sait aussi que seuls Dexter et Miguel sont au courant de la mort de Freebo.

Quinn me paraît être le suspect idéal. On sait dès le début qu'il a probablement trempé dans des affaires louches (d'après Yuki et ça m'étonnerait qu'elle ait le droit de le harceler si Quinn est vraiment blanc comme neige). A mon avis, il se sert de Deb depuis le début en l'envoyant chez son indic pour trouver des témoins potentiels et les supprimer tranquillement vu que Deb mène son enquête dans son coin. Un fait important qui est quasiment passé inaperçu: Quinn renvoie le gamin chez lui sans demander l'avis de Deb. Enfin, on sait que c'est un Dexter-like (en moins doué évidemment) qui ne se cache pas de pouvoir manipuler les gens.

Je pense pas que Ramon, malgré son caractère impulsif, puisse être un sérial killer. Il est vraiment trop "éléphant dans un magasin de porcelaine" et n'aurait aucune chance de s'en tirer. Idem pour Miguel qui n'aurait rien à en retirer vu que Freebo est mort et qui préfère sans doute utiliser le pouvoir judiciaire pour étancher sa soif de justice. On sera vite fixé je pense.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés