[VO - Showtime] Dexter.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben en fait c'est parce que :

Citation :
Publié par Keet
On ne parle pas des épisodes "leakés" (probablement par Showtime pour créer le buzz, c'est devenu une habitude avec cette série) avant leur sortie officielle.
Par la même occasion, laissez au placard vos histoires de sous-titres.
Citation :
Publié par Silent Bab
Y'a eu un pre air, donc c'est pas trop du leaké de sous la manteau dans la cave à momo quoi.
Il me semble que c'est la vidéo distribué aux journalistes, et pas au public.
On ne parle pas des épisodes leakés comme certains posteurs le souligne.

On arrête le hors sujet également.
Up !
J'ai bien aimé ce 1er épisode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si ca reprend à toute vitesse, j'aimerais bien des moments plus "calmes", en apprendre plus sur le père, la dernière scène m'a bien fait sourire
Un excellent épisode, j'adore la conclusion.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je suis toujours aussi fan de Deb
Pourtant Rita est vachement mieux.

Je suis satisfait de l'épisode, dans la lignée des saisons précédentes. J'attends de voir avec impatience ce que va changer le nouveau bouleversement dans la vie de Dex.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Quelqu'un peut me spoil la saison 2 très vite et me donner un avis sur la qualité de la dite saison, histoire de voir si je me retape tout ?
La saison est très bonne ça serait dommage de passer à côté. Y a un résumé de la saison 2 de quelques minutes au début du premier épisode de la saison 3.
Sinon, j'ai lu un des bouquins Dexter.
dexter reviens ou le passager noir.

Et franchement... c'est un truc de malade, encore plus trippant que la série. Pour vous dire, la série est soft par rapport au bouquin, l'humour noir de dexter est gigantesque.

ATTENTION SPOILER IMPORTANT !

et ce qui arrive au sergant Doakes à la fin du bouquin... Dison que la façon dont il meurt dans la série est largement préférable à l'état dans lequel il se retrouve.
J'ai adoré cet épisode 2, juste en regardant le début, pour la toute première blague de Dex qui est absolument monumentale :

Dex : I love kids. I can play with them, enjoy them and leave. I don't have to care about what they become...
[La caméra passe sur une petite fille lisant un bouquin]
Dex : A Nober Prize Laureate...
[La caméra passe sur une petite fille en train de boire du lait]
Dex : A drunk...
[Et finit sur un petit garçon en train de se curer le nez devant un aquarium]
Dex : President of the United States...

Sinon, je regarderai le reste de l'épisode plus tard, mais si ca continue comme ça ca va être du bon
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon, j'ai lu un des bouquins Dexter.
dexter reviens ou le passager noir.

Et franchement... c'est un truc de malade, encore plus trippant que la série. Pour vous dire, la série est soft par rapport au bouquin, l'humour noir de dexter est gigantesque.
Tu as lu le deuxième bouquins (Dearly Devoted Dexter)... Lis le premier Darkly Dreaming Dexter, il vaut son pesant de cacahuète.

C'est marrant mais Dexter est beaucoup moins humain dans les bouquins que dans la série et il a pas la grosse tête oh ca non .

Par contre il parait qu'il faut éviter le troisième bouquin (trip mystique), mais je ne l'ai pas lu. Quelqu'un?
Il me semble que le troisième bouquin est sorti fin aout en France. Mais j'ai pas réussi à le trouver en grande surface.
(need aller en ville pour le trouver et j'ai un peu la flemme atm :/)

Sinon dans la série humour noir je viens de lire qu'un incident s'était produit durant le tournage de cette saison: un acteur poignardé avec un couteau lors du tournage d'une scène. Manque de bol, le couteau qui était censé être faux était un vrai.

Citation :
Publié par Ciucilon
Tu as lu le deuxième bouquins (Dearly Devoted Dexter)... Lis le premier Darkly Dreaming Dexter, il vaut son pesant de cacahuète.

C'est marrant mais Dexter est beaucoup moins humain dans les bouquins que dans la série et il a pas la grosse tête oh ca non .

Par contre il parait qu'il faut éviter le troisième bouquin (trip mystique), mais je ne l'ai pas lu. Quelqu'un?
Ben en fait, j'ai commencé par voir la série, saison 1 et 2.
Et la dernière fois, je vais à la bibliothèque, et je vois le bouquin Dexter, j'ai vite compris que c'était le deuxième.
En allant voir sur wikipedia, je m'aperçois, que le deuxième livre n'a pas été retranscrit dans la série.
Ce qui en fait une aventure inédite, et donc j'ai lu ça ravi, et ça été une claque monstrueuse.

Donc maintenant, je lis le premier bouquin, mais comme il a l'air de suivre la première saison (dans les grandes lignes bien sûr), j'ai pu trop la surprise des évènements et de la conclusion.
De plus, je trouve que le texte, le récit est moins fort.
Je sais pas si c'est dû à la traduction.

En tout cas, je recommande vraiment le second bouquin, une histoire inédite vraiment excellente.

J'ai un peu feuilleté le troisième livre à la FNAC, et c'est vrai que ça à l'air moins bien, et je confirme pour le côté mystique.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai un peu feuilleté le troisième livre à la FNAC, et c'est vrai que ça à l'air moins bien, et je confirme pour le côté mystique.
Moi je les ait en VO et c'est génial, par contre la saison 1 prend des éléments des deux bouquins (surtout le personnage de Rita qui est peu développé dans le premier livre).
Enfin c'est de la très bonne lecture, je crois que je vais éviter Dexter in the dark...

Enfin j'adore dans les bouquins la facon qu'il a de se référer à lui même, toujours en trois mots et bien souvent en DDD style Deeply Disturbed Dexter...
C'est monstrueusement génial (la scène avec Jaworski et les petits commentaires ah je suis pas en forme mais il ne s'est pas plaint une fois, un bon petit soldat... ).
Personnellement, j'ai vraiment bien aimé le 2éme bouquin, notamment le méchant. Le style et l'humour sont vraiment cools. Je viens de lire le 3ème, c'est vrai que c'est spécial. En gros on est à la limite du fantastique, dans le développement du Passager Noir, la voix intérieure de Dexter. J'ai bien aimé, sauf la fin super brutale et qui laisse un peu plein de questions en suspens.
La nouvelle intrigue qui se dessine avec le deuxième épisode est très prometteuse.
Le procureur devient bien plus intéressant alors que je craignais une nouvelle chasse à l'homme et l'avenir du duo risque d'être explosif. Quand à la paternité, c'est l'évolution logique après avoir résolu en partie ses problèmes d'identité lors des deux saisons précédentes. Il va devoir s'impliquer encore plus.
Episode 2.

Oui, j'avoue que je m'attendais encore à une chasse à l'homme entre le procureur et Dexter, et finalement pas du tout, le mec est pas celui qu'il laisse entendre, déjà en voulant tuer Freeboo, mais aussi avec son affaire ratée ( volontairement ? Serait-il comme son frère accidentellement tué par Dexter ? )

Pour l'enfant même chose, le fait qu'il soit imposé va être pas mal.

Bref l'épisode en lui même est moyen, mais pour moi c'est un épisode de transition qui va pas mal apporter.
Episode 2 à la fin surprenante mais dont je ne sais pas si l'enchaînement me plaira; surtout au vu du trailer de l'ep3 à la fin
Le procureur qui met son frère shériff dans la confidence genre look mon pote Dexter, il tue les méchants!

Fin on verra ce que ça donnera, j'ai encore jamais été déçu par cette série ^^
Episode 3, redondant de le dire mais très bon épisode.

Dexter et la vie de famille, ça choque un peu de le voir à l'hyper ou au yoga mais assez drôle à suivre en particulier dans le dernier cas Le procureur continue de surprendre même si son coté carriériste me déçoit un peu. Le passage chez le pédophile où Dexter voit les photos d'Astor, bonne claque.
Je viens de me matter les 2 saisons et les 3 épisodes de la s3 en quelques jours, ça fait longtemps que je voulais regarder cette série et c'est clairement devenu ma préféré depuis un moment. Vivement la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés