Sites, serveurs de jeu et de connexion inaccessibles

Fil fermé
Partager Rechercher
Roh que des râleurs !!!!
Je vois que la vie va s'arreter pour tous pour cause de ne pas pouvoir jouer a Dofus.
Comme c'est Balo vous vous rendez compte la dure vie que mene un joueur si il ne peut plus acceder a son eca terre ce soir il va certainement se suicider dans d'atroces souffrance. Et donc pour pallier à ce manque dofusien il fait ch**r les moderateurs et ankama avec ses remarques de client exigeant !!! pfff allez donc vous coucher pour etre en forme pour l'ecole lundi !!!

J'espère qu'Ankama ne fera pas la bêtise de vous donner des compensation sinon ce sera une porte ouverte (ou bleu) à toutes les fenetres !!!! lol !

Sur ce bon courage a tous et patience aux autres Merci aux modo et Ankama !!
Citation :
Publié par DevilsSniper
Encore deux bonnes heures d'abonnement grillées :/ , sans compter que le bug des sacris toujours pas résolus et les multiples bugs qu'il y a eu dans la semaine..
*Sent à plein nez l'odeur sucrée et si attirante du bonbon de compensation..*
en general lors des deco le temps d'abonnement n'es pas compter mais bon , on verra bien ...
sinon bon couwwage a toute l'equipe dofus et jol, et encore merci lichen
Tant qu'à accuser EDF (mon père y travaille -_-') accusez plutot le froid et e gel non? Les centrales ont un peu de mal a se mettre en route par ce temps, qu'elles soient thermiques ou nucleaires...alors arretez d'accuser X et de deballer des anneries...

J'espere juste que les COURAGEUX agents qui sont d'astreintes vont reussir a nous allumer ces centrales pour enfin jouer a notre pitit jeu favoris

merci a toute l'equipe d'ankama grave a qui je passe d'agreables moment sur dofus set dofus arena.
C'est bien simple étant donnée que les centrale allemande on flanchée la france a du les aidé à reprendre le relai et donc durant la transition plus d'electricitée .
Sinon bravo lichen , prevenue rapidement et sans bavure ^^ . J'attend juste de savoir quand je pourais y retournée .

Votre logique des bonbon est bête , car si tout le monde en a ca n'avance personne alors .
Cool
Snifff!!! Apres une semaine de semi no lifage j'arrive enfin à la lueur du lvl 41, je me dit ok bon c'est parti pour la seconde semaines quand soudain sinnfff!!! plus de dofus par contre les lags et les decos franchement sa casse l'ambiance mais j'esper que sa va changé remarque depuis que je connais dofus il' y a toujours un problème mais bon sa n'empêche pas que c'est le meilleur MMORPG du monde qui a c'est défaut mais beaucoup de qualité .
Bon courage à l'équipe d'Ankama pour leur bug!!!
Moi aussi j'ai un serveur pas loin de chez moi qui ferais très bien l'affair!!

Allez vive Dofus vive Ankama et vive les no life!!!
bin il a raison les sacrieur bug et c tré enbétan ds les agro dc si on pouvait reglé tt les probléme d'un coup sa en arrangerai bcp mais il fo bien ns donné un pti truc pr tt les bug g ss dac ke c pas de votre fote une panne de courant mais bon c a vs de prévoir de tel eventualité et dc des bonbon mm un peti nombre serai les bienvenu merci de ns tenir o courant de la situation
A priori, il y n'y a plus de courant disponible dans l'ensemble du secteur où se situe notre hébergeur.

Nous ne pouvons pas vous donner l'heure, même estimée, à laquelle, les serveurs de jeu seront de nouveau accessibles.

Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons au courant.
je viens de tout lire lol et moi aussi j'ai le même problème avec mon jeux PHp qui est chez OVH tout le monde me par sur IRC mais personne critique ou autre chose parce que c gratuit et je paye moi même le serveur tout les mois

mais dans ce cas la avec dofus et comme s'était souligné on paye pour joué

ex: j'ai passé 4h a dropé des clé j'arrive a la dernier salle je plante supère ( donc faut nous comprendre c frustrant et je sais bien que c pas la faute au admin et autre mais je pense qu'il sont capable de faire un truc pour réglai sa après que le serveur remarche parce que il peuvent encore rein faire comme moi sur mon jeux je dépend du serveur

a+++
Moua, ce qui me fait le plus peur, c'est que pour EDF, ça leur permet de justifié la construction de nouvelles centrales nucléaires (cf le nouveau réacteur nucléaire prototype de flamanville)... Et si c'était EDF qui générait elle même ses coupures pour imposés sa volonté atomique?

Un petit sondage? Combien serai prêt a pédaler tout en jouant a dofus si ça pouvait nous eviter les coupures de jus et faire la nike a BigBrother?
Moi je dis merci EDF ^^
vu que dofus a planté v pouvoir aller me coucher maintenant au lieu de jouer jusqu'à 6h du mat et jv être frais comme un gardon demain
comment ça pas demain ? tout a l heure ? Ah oui déjà minuit Oo
Baaa jvais dormir alors essayer de pas(tous?) vous suicider
tous les dofus dans le meme panier
Que les serveurs plantent c'est dommage, que ça se passe a répétition en plus de deco massive et lag ça fait un peu amateur mais d'avoir tous les serveurs ankamar chez le même hébergeur ou tout au moins au même endroit c'est une erreur de débutant.
Les sites qui se respectent ont leurs serveurs d'applications (de jeu pour ce cas) a un endroit et les serveurs web et de support ailleurs. Ainsi quand le jeu plante on peut publier un message sur son support/forum et les utilisateurs/joueurs ont toujours accès a la base de connaissance pour en apprendre un peu plus en attendant.

Maintenant quand Dofus plante y a aussi éteindre le PC et faire autre chose comme solution ^^
Cet coupure est tres mal survenu d'autant plus que j'avais reservé ma soirée a sa! Faut-il desormais prevoir un plan de secour lorsque l'on desire se faire une tite soirée de dofus???

J'espere tres fort que le courant sera vite rétabli! j'Hesite a aller dire bonjour a mon oreiller!^^

+++

*pri pour que le serveur se remette a marcher*
Outre le fait que nous ne puissons pas jouer ( Nan mais t'imagine j'peux pas jouer à dofus pendant 3 heures j'ai déjà l'éstomac en vrac rien que d'y penser! !!! au secours faites quelque chose !!! Oups j'ai pensé tout haut )

Quelqu'un aurait-il des infos concernant le pourquoi du comment de cette panne chez EDF ? perso je suis du Rhône(69) et pas de clignements des sources lumineuses élétroneuronique à ion supersonique branché sur le 220.
En plus le ciel est calme ce soir, à part qu'on se les pelles ( c'est comme ça que ça s'écrit ? ) 'fin bon il est déjà tard c'est l'heure d'aller se reposer, bonne nuit tatouss et à demain pour de nouvelles aventures !
Citation :
Publié par def4z
je suis deso mais bon normalement nous on paye pour un jeux déjà que hecate lag powa j accepte pas trop mais passons la moindre des chose pour un jeux comme dofus qui est un gager pognon énorme la moindre des chose c d’avoir des groupe électrogène qui prenne la relève aux cas ou ils y aurai une pane de courants donc je ne veux pas qu on nous disent '' oui mais c pas notre faute c la faute a EDF donc pas de dédommagement'' ba moi je dit que c tout a fait leur faute et c tout
je vais prend un exemple très courant les hôpitaux on toujours des groupe électrogène si il a coupure de courants pcq si le type crevé en pleine opération vous croyez que la fote vas êtres a EDF ou a l hôpital !!!!!!!! Voila sur ce fait faire mes devoir

Il parait qu'on ne meurt pas quand on est deconnecté de dofus... 'fin je dis ca je dis rien.

Sinon un peu déçu de ne pas pouvoir accéder a dofus, tant pis, on va faire le dofus addict jusqu'au bout en surfant sur les sites en rapport avec dofus =)
Marakar==> xD ( On ne sait pas ptete que tu es dans le vrai!!)

Pour revenir au sujet, c'était sûrement l'une de mes dernières soirée sur dofus... Vu la rentrée, va falloir bosser et mettre sa nolife attitude de coté .

Serait-ce une technique pour faire les petits lycéens reprendre un rythme de vie normal? xD non je déconne mais allé tous dodo demain vous serrez en forme et votre taux de ping mental sera plus intéressant, si si vous allé voir .

En tout cas merci pour les informations. Bon courage à tout ceux qui bossent en ce moment sur ce probleme pendant que nous on dort paisiblement :/...

Amicalement Moi.
Citation :
Publié par Casee
Des bonbon, Des bonbons, qu'ils disent tous....
Mouais, Moi je m'en fout des bonbon, tout ce que je veut c'est pouvoir jouer a mon jeux préfère et pour lequel je suis fier d'être un NoLife...
Biensur, des bonbons ne se refuseraient pas, mais franchement, quelques coupure de temps en temps, ça fait quoi ? Immaginez vous, que, Oh, par le grand malheur des hommes, Dofus n'est jamais vu le jour, Vous ne seriez pas a attendre la réouverture des Serveurs, Mais, Oh, Grand Dieu, Grace a ton savoir et ta connaissance, tu a inculquer aux développeurs comment faire un jeu digne des plus grands, un jeu pour le quel ses joueurs se défronces, un jeu dont plus personne ne peut se passer....
Dieu, Tu a inventer une drogue, tu nous a inventer dofus, oui, mais une drogue qui nous fait plaisir et nous redonne du boom au coeur, alors moi je dit...
VIVE DOFUS !!!
VIVE LA PASSIENCE !!!
VIVE LES DEVELOPEURS !!!
et aussi...
VIVE DIEU ET SES BONNES IDEE !!!
PS: Par dieu, j'entends la personne merveilleuse qui est la première a s'être dit: Et si on crée un jeu avec ceci et cela...
Je t'envie d'être aussi positive. Moi qui suis un sale ronchon j'ai du mal à me réjouir qu'un jeu existe sans qu'il fonctionne correctement. La faute à EDF, les terroristes ou le Père Noël, je m'en tamponne pour le moment (on verra quand on aura des infos béton), en attendant ce que je vois c'est que je paie un service qui n'est pas disponible.
Si on additionne : des soucis de déco pendant les grandes vacances, puis des soucis de lag et de déco pour ces vacances-ci et maintenant ça... ben mon ronchonneur marche à +10 et je me pose une question de fond : tout cela arrive-t-il vraiment par un simple concours de circonstances malheureuses? Bon, je pose à nouveau la question des problèmes de gestion et je me doute que ça ne fait pas plaisir, mais je la trouve justifiée.
Enfin, je remercie effectivement Lichen de nous avoir informés. Si on pouvait par la suite en savoir plus tant sur les causes que sur les conséquences, je trouverais cela adéquat.
Ok ok il ne nous reste plus qu' a espérer qu' EDF se bouge le fion et répare le probléme, mais en aucun cas Ankama n' est à blamer, a part pour les décos de la semaine ^^'

Quant a ceux qui réclament compensation, je ne rentrerai méme pas dans le debat
Comprenez par la qu' Ankama ne nous devra rien, sauf peut-etre au niveau des abonnements, si l' impossibilité d' acces au serveur se voit vraiment prolongée.
Hum j'ai egalement eu une belle coupure de courant, si la raison de la panne des serveurs est dû a un probleme de coupure, il est fort possible que nous n'ayons pas accès au serveurs avant un petit moment.

En effet si effectivement les serveurs sont situé chez un hebereur professionnel, il est probable que les tehniciens ce doivent de relancer les machines une à une et surement faire face à divers rapport d'erreurs ou scan.

Le site et forum officiel sont en état de marche la ^^ c'est dèjà un bon début.

Bon beh il ne reste plus uqu'a patienter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés