[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lOon
15h oupah l'enclos est déja parti$ j'comprends pourquoi j'aime pas la remise en vente.
Pourquoi 15H ? je n'ai pas souvenir avoir lu qqc qui contredit
Citation :
Le délai aléatoire après la maintenance des serveurs pour la mise en vente progressive des enclos et des maisons est compris entre 4 et 24 heures.
fin de la maintenance 10H10, début 14H10 non ?

Certains joueurs se préparent 1 mois a la l'avance, avec mules, entrainement intensif pour être présent au millième de seconde près et toi tu pense décrocher un gros enclos a 1H près ?
Citation :
Publié par falcon
Certains joueurs se préparent 1 mois a la l'avance, avec mules, entrainement intensif pour être présent au millième de seconde près et toi tu pense décrocher un gros enclos a 1H près ?
ça existe ce genre de joueur ? dans ce cas paye l'état d'esprit après avoir eu un millième de seconde en trop
Ouep j'voulais l'avoir en une heure, c'est pas comme si il y avait 2xxx personnes pour cette enclos.
Citation :
Publié par KIWO
c'est 4h après la fin de la maj que les remises en vente commence,

et oui faut être un minimum préparé
Il n y a pas plus tard que 2 semaines j'ai acheté un enclos 12 places dans l'heure qui suivait la maj.
Re belote avec un 10 places la semaine dernière, bien avant les 4h.
Citation :
Publié par MoulinR
Il n y a pas plus tard que 2 semaines j'ai acheté un enclos 12 places dans l'heure qui suivait la maj.
Re belote avec un 10 places la semaine dernière, bien avant les 4h.
Les enclos des guildes supprimées sont remis en vente direct après la maintenance. C'est comme ça que j'ai choppé 3 enclos au mois de décembre.

Moi je me prépare 1 semaine à l'avance, je fais le tour de tout les enclos et maisons et je note la position et nombre de places. Et après la maintenance, je refait le tour pour voir ce qui va être vendu(2h à peut prêt) et les 2h restantes je me repose.
Citation :
Publié par lOon
ça existe ce genre de joueur ? dans ce cas paye l'état d'esprit après avoir eu un millième de seconde en trop
Ouep j'voulais l'avoir en une heure, c'est pas comme si il y avait 2xxx personnes pour cette enclos.
Oui ca existe. Compte tenu des bénéfices de l'élevage, ce n'est pas anodin, surtout pour les enclos de taille énorme. Si les joueurs arrêtaient de foutre des prix ridicules (80M le 16 places ok ? 50-60M j'veux bien mais 80 ?) , les enclos partiraient comme des petits pains.
Citation :
Publié par MoulinR
Il n y a pas plus tard que 2 semaines j'ai acheté un enclos 12 places dans l'heure qui suivait la maj.
Re belote avec un 10 places la semaine dernière, bien avant les 4h.

comme l'a dit Morac c'est les enclos des guildes supprimées qui sont remis en vente juste après la maintenance du mardi MAIIIIIIIIIIS pour la remise en vente des maisons/enclos qui se déroule chaque premier mardi du mois ca commence bien 4h après la fin de la maj
Bonjour, dans le but de craft 200 objets d'elevage de chaque sorte je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée de la date du prochain alma qui permettrait d'économiser des ressources, merci.
Citation :
06 Février - Économie d'ingrédients
Les artisans économisent 15% de leurs ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone de la Plaine des Scarafeuilles.
Pour tes planches, éventuellement.
Sinon, l'économie globale la plus proche est :
Citation :
01 Mars - Économie d'ingrédients
Les artisans économisent 15 % de leurs ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone de Brâkmar.
Citation :
Publié par Lok'r
Bonjour, dans le but de craft 200 objets d'elevage de chaque sorte je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée de la date du prochain alma qui permettrait d'économiser des ressources, merci.
En cherchant sur Tofu.fr, j'ai trouvé ça:

"Les artisans économisent 15 % de leurs ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone de Brâkmar. " Le 1er Mars, c'est le plus proche que j'ai trouvé.

edit: devancé de 1 min :/
Citation :
Publié par feuby
Oui ca existe. Compte tenu des bénéfices de l'élevage, ce n'est pas anodin, surtout pour les enclos de taille énorme. Si les joueurs arrêtaient de foutre des prix ridicules (80M le 16 places ok ? 50-60M j'veux bien mais 80 ?) , les enclos partiraient comme des petits pains.
J'ai eu un rire nerveux quand je t'ai lu. Sur Raval les enclos 16 places y'en a pas eu en vente depuis plus d'un an, les 15 ne sont pas passés sous la barre des 110M depuis plus de 9 mois, et ce qu'on peut avoir pour 80M, c'est un 12 place quand le marché est bon ! (actuellement c'est le cas avec la remise en vent des enclos)

Le prix des parchos n'est en rien supérieure à celui des autres serveurs, et celui des camés largement inférieur (mes stats régulièrement mis à jour à l'appui).

Alors stop se plaindre, les enclos ça vaut cher, et c'est bien normale !

EDIT : Je connais les prix des enclos d'à peu prêt tout les serveurs chaque semaine, je ne suis pas étonné de ces prix, par contre ce qui me fait amèrement sourire c'est la Morac qui se plaint qui m'interpelle haha ^^

Dernière modification par Chamaneking ; 06/01/2015 à 20h32.
Citation :
Publié par Chamaneking
J'ai eu un rire nerveux quand je t'ai lu. Sur Raval les enclos 16 places y'en a pas eu en vente depuis plus d'un an, les 15 ne sont pas passés sous la barre des 110M depuis plus de 9 mois, et ce qu'on peut avoir pour 80M, c'est un 12 place quand le marché est bon ! (actuellement c'est le cas avec la remise en vent des enclos)
Sur mon serveur, t'en as pour 25M le 12 places.
J'ai fait de l'interserveur le mois dernier (sur Domen), j'avais sous les yeux une série de 15 places qui commençaient à 15M (*2) puis 20M (*2).
Avec des parchos au tarif normal
Citation :
Publié par Shizu'
J'ai des soucis avec mes dindes depuis un moment maintenant, elles veulent plus prendre en stat' par exemple : bugdin10.png

Elle est en étable depuis ce matin, elle refuse de prendre plus en endu' (j'ai d'autres dindes dans l'enclos qui sont bien full, certaines refusent d'xp + et je précise que j'ai bien des foudro et qu'ils sont pas à 0)

Vous savez ce que je peux faire ? Parce que la clairement c'est relou, pour relancer le truc, je dois bouger les dindes, et les remettre à nouveau en enclos et ça sur tout les enclos à chaque fois, grosse perte de temps pour un simple bug
Bon bin le bug se déclenche parce que j'utilise plusieurs sorte d'objets à la fois dans un même enclos j'ai l'impression (2 foudro, 3 dragofesse) j'ai test avec 5 dragofesse ou 5 foudro' et les stats bloquent jamais, ça m'arrange pas vraiment parce que avant j'avais pas à trier, sur tout les enclos je pouvais xp l'endu ET l'amour (sur des dindes différente bien sur) bref, j'ai plus vraiment le choix maintenant (merci le bug)
Citation :
Publié par Shizu'
Bon bin le bug se déclenche parce que j'utilise plusieurs sorte d'objets à la fois dans un même enclos j'ai l'impression (2 foudro, 3 dragofesse) j'ai test avec 5 dragofesse ou 5 foudro' et les stats bloquent jamais, ça m'arrange pas vraiment parce que avant j'avais pas à trier, sur tout les enclos je pouvais xp l'endu ET l'amour (sur des dindes différente bien sur) bref, j'ai plus vraiment le choix maintenant (merci le bug)
C'est comme cela que je procède depuis des années sans aucun soucis sauf parfois les jours de maintenance, quand on bouge les dindes 2x par jour au pire on perd 1/2 journée par semaine c'est loin d'être si handicapant sachant qu'il faut 5-6 jours pour rendre toutes mes dindes fécondes.(je n'ai que des enclos souterrain donc 0 passage ça joue peut être ?) si le bug persiste et a lieu un autre jour que le mardi matin -> support
Citation :
Publié par MoulinR
J'ai fait de l'interserveur le mois dernier (sur Domen), j'avais sous les yeux une série de 15 places qui commençaient à 15M (*2) puis 20M (*2).
Avec des parchos au tarif normal
Ah bon ?

Je joue sur Domen et franchement, moi qui vérifie régulièrement le prix des enclos j'ai pas souvenir que les prix aient été aussi bas. Actuellement un 12 places c'est 52M minimum et à ce prix ils peuvent aller se brosser

D'ailleurs, à ceux qui voudraient venir poser les pieds sur Domen, je vous souhaite bon courage. Bots ou joueurs acharnés qui campent l'hdv, impossible de vendre quoi que ce soit car dans les 2min, chrono en main, le prix est baissé. J'ai essayé tôt le matin ou tard le soir, c'est la même chose.
Citation :
Publié par Jinora
.... Bots ou joueurs acharnés qui campent l'hdv, impossible de vendre quoi que ce soit car dans les 2min, chrono en main, le prix est baissé. J'ai essayé tôt le matin ou tard le soir, c'est la même chose.
J'ai donné la technique sur un autre thread pour tout rafler pour une bouchée de pain si c'est des bots vendeurs, si c'est des humains c'est plus compliqué ^^ (en gros tu sacrifies un lot a 10% de sa valeur et tu en récupère souvent 6, l'avantage c'est que cela masque ton vrai prix on ne peux pas faire -1k)
Citation :
Publié par falcon
C'est comme cela que je procède depuis des années sans aucun soucis sauf parfois les jours de maintenance, quand on bouge les dindes 2x par jour au pire on perd 1/2 journée par semaine c'est loin d'être si handicapant sachant qu'il faut 5-6 jours pour rendre toutes mes dindes fécondes.(je n'ai que des enclos souterrain donc 0 passage ça joue peut être ?) si le bug persiste et a lieu un autre jour que le mardi matin -> support
Le bug persiste, à chaque fois que je mets des dindes en enclos, j'ai 100% du temps ce bug (voilà pourquoi au final, je perds énormément de temps sur 4 étables, tu le sens clairement) un ticket a été ouvert, plus qu'a attendre la réponse

Edit : Tu places comment tes objets en enclos par hasard ? si ça s'trouve c'est mon placement qui fait planter les dindes (j'en doute mais bon, rien à perdre)

Dernière modification par Shizu' ; 08/01/2015 à 05h57.
Coucou et bonne année!

J'aurai besoin de conseil/renseignement de personnes qui font de l'élevage en enclos public.

En effet, je voudrai commencer l'élevage (j'en ai déjà fais un peu auparavant) de prune/indigo et prune/ébène (je comptai faire moitié moitié) en enclos public seulement et j'aurai donc besoin de savoir combien de dindes je devrai me procurer, vers combien de dindes c'est l'idéal pour éviter que j'en prenne trop et qu'au final ça réduise ma rentabilité sur le temps.

Je pensais à 40 dindes soit 10 couples de chaque type, c'est peu mais ça m'éviterai d'avoir des dindes qui attendent leur tour, mais j'attends de voir ce que vous me conseillez.

Merci beaucoup d'avance !
Citation :
Publié par Ishi'
Je pensais à 40 dindes soit 10 couples de chaque type, c'est peu mais ça m'éviterai d'avoir des dindes qui attendent leur tour, mais j'attends de voir ce que vous me conseillez.
Je tourne sur du stade 10 en enclos publics (bonta et brak), et je me limite à 24 couples pour la partie élevage à parchos (j'ai une dizaine d'autres dragodindes d'autres générations pour la purification). En me connectant matin et soir (le soir je fait mes balances précisément, à +/- 150), je n'ai jamais de dinde qui ne soit pas full stat avant l'accouchement ^^
Je pense qu'on peut monter à 60 dindes, vu qu'il y a 60 places en tout, si on répartit bien ses accouplements sur la semaine.
Bonjour.

Pour de lelevage (stade9) en full passif vous utilisez combien d'objets par enclos?
On m'a conseillé de mettre le maximum d'objets pour etre sur de lvl up la premiere stat le plus précisement possible et éviter les coquilles. Vous aussi vous faites une jolie haie d'objets ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés