[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
45/50 places c'est largement jouable dans ma guilde. Sachant quil faut encore que j'apprene à elever comme vous en passif.

Ca sera surement 3connections par jour.

Du coup sur les gros stades il faut que je trouve la serenité qui va bien pour pouvoir up une stat plus l'energie dans le meme enclos?
Citation :
Publié par Vanteria & cie
wtf
Par "se co" je veut dire genre check ses enclos. je sais qu'il peut "se co" juste 1 fois et rester pendant 5 heures, on vas dire que le nombre de places depend de combien de temps il joue
Citation :
Publié par Chamrock Silvosse
Par "se co" je veut dire genre check ses enclos. je sais qu'il peut "se co" juste 1 fois et rester pendant 5 heures, on vas dire que le nombre de places depend de combien de temps il joue
Citation :
Publié par Elesmere
Si tu te connectes deux fois par jour, 45 à 50 places suffisent large de chez large
Et bien sûr, c'est sans jouer sur les mots et parler de 2 connections qui durent chacune 11h.

A 3 connections/j, avec des objets plutôt orientés efficaces qu'endurants, et avec du stade 9, tu pourras même réduire ce nombre de places je pense.

EDIT : @Dessous : Si je sais que j'aurais seulement une ou deux connections dans la journée, je vais chercher d'avantage des objets résistants. Tandis que si je vais me connecter à de nombreuses reprises (ou pour une longue durée) je vais chercher des objets efficaces pour pouvoir faire tourner fréquemment. Et je fais aussi en fonction du prix/point.

Dernière modification par Vanteria & cie ; 29/12/2014 à 17h56.
Salut!

J'ai une question quant aux dindes dorées sauvages. Est-ce normal que leur balance évolue TRES lentement ? Elles sont (2 couples) en enclos public (caresseur) depuis 2 jours (bien sur, une fois fatiguée, elles retournent à l'étable) et leur balance, qui étaient très basses, n'augmentent que très lentement.
Citation :
Attention ! Bien que de génération 1, la Dragodinde Dorée, Sauvage ou non (voir tableau suivant), présente une maturité max de 10 000 et une vitesse d’apprentissage de 20 %.
C'est dans le wiki.

edit @dessous : En dessous du tableau des générations.

Dernière modification par Naio' ; 29/12/2014 à 21h21.
Elles ont me même degrès d'apprentissage que les stades 10.
Je crois que c'est du 10% ? Un objet à 90 d'efficacité lui donnera 9 dans la stats alors qu'une amande prendra 90.
Et donc oui c'est dans le wiki sur le tableau des dindes
Accessoirement, c'est pas malin de les laisser se reposer en étable une fois fatigué, le % d'apprentissage augmente avec la fatigue, donc autant prendre 10 pts à +200% d'apprentissage que d'attendre 24h pour tout faire d'un coup.

[EDIT] : 20%, pas 10%, my bad.
(1) Attention ! Bien que de génération 1, la Dragodinde Dorée, Sauvage ou non (voir tableau suivant), présente une maturité max de 10 000 et une vitesse d’apprentissage de 20 %.

Dernière modification par Stefodas ; 29/12/2014 à 21h59.
Je voudrais évoquer une vieille idée, qui n'as pas été abordée depuis longtemps:

il s'agit des droits d'enclos en guilde, et notamment du fait d'assigner telle personne à tel enclos, en gros, personnaliser l'accès aux enclos.

Exemple:

Perso A
Perso B
Perso C

Enclos X
Enclos Y
Enclos Z

On souhaite choisir qui accède à quel enclos
Je pourrais par exemple souhaiter que le perso A ait accès uniquement à l'enclos X, le perso B ait accès à l'enclos Z, ou encore, que le perso C ait accès aux enclos Y et Z

Voilà voilà, c'est une vieille idée, mais personne n'en a parlé depuis un bon bout de temps il me semble. Je la fais donc sortir des oubliettes si jamais un membre du staff Ankama passe par là, ou que cette option vous intéresserait aussi
C'est le système que j'ai pour les éleveurs de notre guilde, chaque éleveur a ses enclos dédié pour son élevage, même si ankama n'a pas mis en place ce système IG il n'est pas compliqué de l'instauré dans une guilde.
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponses dans le wiki, du coup je vais le demander à vous, cela fait plusieurs semaines que j'essaie de passer à la 3 génération de dindes, j'ai fait une bonne vingtaine d'accouplement de rousse-amande + dorée-amande et de rousse-dorée + dorée-amande mais je n'ai encore rien obtenu, aucune ébène et aucune indigo ...

Savez-vous à combien s'élève le pourcentage de réussite ?
Est-ce que c'est moi qui fait des erreurs peut-être ?

A savoir, mes dindes bi-colores ne sont pas totalement pures puisqu'elles sortent d'un croisement, si le problème vient de là pourriez-vous m'expliquer comment rendre pure une dinde qui a des parents différents ?

Merci d'avance !
Je ne saurais te répondre pour ta première question, mais je peux te répondre à celle-là :
Citation :
Publié par Isariamkia
A savoir, mes dindes bi-colores ne sont pas totalement pures puisqu'elles sortent d'un croisement, si le problème vient de là pourriez-vous m'expliquer comment rendre pure une dinde qui a des parents différents ?
Accoupler les naissances entre elles, et virer les parents.
  1. Si tu as accouples deux dindes d'une même race ensembles, et que le résultat te donne un bébé d'une autre race, inutile de le faire se reproduire avec des dindes n'étant pas de la même race.
  2. Si tu as accouples deux dindes d'une même race ensembles, et que le résultat te donne un bébé de cette même race, garde le. Et recommence jusqu'à avoir un autre bébé de cette race.
  3. Si tu as accouples deux dindes d'une même race ensembles, et que le résultat te donne deux bébés de cette même race, accouple les entre eux. Sans y mêler les "parents".

Les cas 2 et 3 auront pour effet de te purifier une ligne de plus de ton arbre. Recommence jusqu'à avoir des bébés avec un arbre pur.

Ça peut-être très long, ou très rapide si tu es chanceux.
J'ai des soucis avec mes dindes depuis un moment maintenant, elles veulent plus prendre en stat' par exemple : bugdin10.png

Elle est en étable depuis ce matin, elle refuse de prendre plus en endu' (j'ai d'autres dindes dans l'enclos qui sont bien full, certaines refusent d'xp + et je précise que j'ai bien des foudro et qu'ils sont pas à 0)

Vous savez ce que je peux faire ? Parce que la clairement c'est relou, pour relancer le truc, je dois bouger les dindes, et les remettre à nouveau en enclos et ça sur tout les enclos à chaque fois, grosse perte de temps pour un simple bug
Citation :
Publié par Shizu'
Vous savez ce que je peux faire ? Parce que la clairement c'est relou, pour relancer le truc, je dois bouger les dindes, et les remettre à nouveau en enclos et ça sur tout les enclos à chaque fois, grosse perte de temps pour un simple bug
ça fait au minimum 2 ans que c'est comme ça, et non, aucune solution mis à part enlever/remettre
Parce que ça n'arrive pas à tout le monde (jamais eu perso') et que les retours sont trop peu détaillés, Sili n'est jamais parvenue à reproduire le bug hors maintenance du mardi matin.
ça commence à 15h pile la remise en vente ? pour la première fois j'vois un enclos +18 donc j'aimerai l'avoir.
Z'avez des solutions pour faire lagger les autres juste pour quelques secondes ?
Faut sortir de la map ou on peu la squatter ?
Citation :
Publié par lOon
ça commence à 15h pile la remise en vente ? pour la première fois j'vois un enclos +18 donc j'aimerai l'avoir.
Z'avez des solutions pour faire lagger les autres juste pour quelques secondes ?
Faut sortir de la map ou on peu la squatter ?
Je te conseil la technique du mariage, un perso devant et l'autre dehors tu tp t'achetes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés