Doudou ou EdouardBaladursGate?

Affichage des résultats du sondage: EDOUARDBALLADURSGATE ou Doudou ?
EdouardBaladursGate 20 257 23,44%
Doudou 61 090 70,68%
Ni l'un ni l'autre 2 035 2,35%
Figwit (Dame Arwen stp je... stp :'( ) 3 053 3,53%
Votants: 86435. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
le gars en question se branle peut etre de votre avis non?
On verra bien

Il y a bien quelques joliens ou plutôt joliennes pour lui faire accepter n'importe quoi je dirais

LD

PS: Moi je sais pourquoi il a changé de pseudo , mais bon c'est pas à moi d'expliquer ça, Doudou le fera lui même s'il le veut bien.
Oh un post, pour dire ce qu'on pense de Doudou... je vais me gêner tiens...
Alors... Il était drôle et roxxor aux doux débuts, toujours le mot pour faire rire, même dans le pur chaos. Une sorte de clown pour calmer les ardeurs.
Toujours adorable, plaisant, léger. <3
Dans mon jeune âge jolien, j'admirais l'aisance qu'il avait, sa "staritude",son tact.

Et puis à mes yeux, du jour au lendemain, il a changé complètement, vraiment du tout au tout. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Je crois qu'il à commencer à se prendre au sérieux et a oublié que l'humour existe, et pas seulement que le cynisme. C'est dommage et je doute qu'un changement d'avatar ou de pseudo puisse ramener cet état de fait.

D'ailleurs, il ne me lira même pas o/
Mais bon, ça fait du bien de s'exprimer -_-' donc voté Edouard.
Citation :
Publié par Ambrae
Oh un post, pour dire ce qu'on pense de Doudou... je vais me gêner tiens...
Alors... Il était drôle et roxxor aux doux débuts, toujours le mot pour faire rire, même dans le pur chaos. Une sorte de clown pour calmer les ardeurs.
Toujours adorable, plaisant, léger. <3
Dans mon jeune âge jolien, j'admirais l'aisance qu'il avait, sa "staritude",son tact.

Et puis à mes yeux, du jour au lendemain, il a changé complètement, vraiment du tout au tout. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Je crois qu'il à commencer à se prendre au sérieux et a oublié que l'humour existe, et pas seulement que le cynisme. C'est dommage et je doute qu'un changement d'avatar ou de pseudo puisse ramener cet état de fait.

D'ailleurs, il ne me lira même pas o/
Mais bon, ça fait du bien de s'exprimer -_-' donc voté Edouard.
Cherche une personne ressemblant à ta description tu découvriras le compte fake de doudou.
Citation :
Publié par Kurd
le gars en question se branle peut etre de votre avis non?
Citation :
Publié par Le monstroplante
Je pense que nous avons la réponse

Et je vote Doudou, car il faut pas se tourner vers le passé, le passé c'est fait pour etre oublier.

(Meme si Edouard baladursgate c'est roxxant aussi.)
Moi je vote Edouard BaladursGate parce que quand il s'appelait comme ça on pouvait l'appeler Doudou dans les posts et ainsi faire genre "je l'appelle par son ptit nom"

Maintenant c'est moins drôle puisque Doudou c'est plus son ptit nom mais son nom tout court...

Et puis ouais "c'était mieux avant"
La vraie question c'est : doudou changera-t-il son nick selon les résultats du sondage ?

Et l'autre question aussi : prendra-t-il encore un troisième nouveau nom pour nous own comme des merdes ?.
Citation :
Publié par Aenur
La vraie question c'est : doudou changera-t-il son nick selon les résultats du sondage ?

Et l'autre question aussi : prendra-t-il encore un troisième nouveau nom pour nous own comme des merdes ?.
Exactement les questions que je me pose , need une réponse d'edouard ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés