Doudou ou EdouardBaladursGate?

Affichage des résultats du sondage: EDOUARDBALLADURSGATE ou Doudou ?
EdouardBaladursGate 20 257 23,44%
Doudou 61 090 70,68%
Ni l'un ni l'autre 2 035 2,35%
Figwit (Dame Arwen stp je... stp :'( ) 3 053 3,53%
Votants: 86435. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le monstroplante

La Gueule de la cop'

doudou n'ecoute pas ces Suppôts du dieu du Classissisme ( nombreux d'ailleurs )
et reste le doudou doux et absorbant a la foi
Vu que je ne viens que rarement sur le Bar depuis quelques temps , mon vote n'a aucune valeur (pas plus que les vôtres d'ailleurs) mais il arrive un moment où la notoriété est telle qu'on ne s'appartient plus vraiment , peut etre en est il arrivé là !!!

Je propose donc qu'il delete ce compte en beauté et qu'il reparte de zero avec humilité ....

sombre merde
Citation :
Publié par Pilou
Vu que je ne viens que rarement sur le Bar depuis quelques temps , mon vote n'a aucune valeur (pas plus que les vôtres d'ailleurs) mais il arrive un moment où la notoriété est telle qu'on ne s'appartient plus vraiment , peut etre en est il arrivé là !!!

Je propose donc qu'il delete ce compte en beauté et qu'il reparte de zero avec humilité ....

sombre merde
tout a fait d'accord, victime de son succes peut être ou pas mais un changement est necessaire.

rappel de ce jeu baldur's gate, il t'apprends que le pouvoir n'est rien.
Ah un pseudo à tendance politique donc polémique, je suis pour!
Il y avait une espace (pas une Renault, hein, le caractère d'imprimerie), donc il ne peut plus retrouver son ancien pseudo, puisque celui-ci est désormais pris.

Il me semble aussi qu'avant il avait l'esprit plus mordant. Je soupçonne qu'être modo puis RdS cela l'a rendu plus lisse, autocensure, toussa.

Bref, je vote Slamdou, tiens.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Vive le retour d'Edouard Baladurgate.
Ou pas !

Moi je dis vive Doudou. Les doudoux c'est tout doux et le doux c'est Doudou.

\o/
\o/\o/
\o/\o/\o/
Citation :
Publié par Ganondorf
J'attend que l'on propose un meilleur pseudo pour voter.
[Une suggestion sur la modération? merci de régler le différent avec la personne concernée directement. Le Bar n'est pas une tribune à tes récriminations. ]

Ahhh quelle bonne idée ce sondage.

Mon cher Doudou, j'ai l'impression qu'il va falloir que tu redevienne notre Edouard BaladursGate que l'on a connu dans nos débuts sur JOL

LD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés