Doudou ou EdouardBaladursGate?

Affichage des résultats du sondage: EDOUARDBALLADURSGATE ou Doudou ?
EdouardBaladursGate 20 257 23,44%
Doudou 61 090 70,68%
Ni l'un ni l'autre 2 035 2,35%
Figwit (Dame Arwen stp je... stp :'( ) 3 053 3,53%
Votants: 86435. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
J'ai toujours plus d'un tour dans mon sac
Rah c'est infâme comme technique de corruption de sondage, je vais porter plainte aux hautes instances pour te faire perdre ton tag de superviseur toi

Sinon j'étais bien mort de rire quand il y avait plus de votant que de membre inscrit sur les forums

LD
Au fait combien ya de membre en tout sur JOL ?
Citation :
Citation:
Posté par Fantom
ptain jsuis cerné par des tags cpa bon ça :x

Le paranoïaque.

Pas sur...
Au fait combien ya de membre en tout sur JOL ?
Citation :
Publié par Ed Wood
"Votants: 134433"

"Membres: 106108" (+18)

Edit : A mon avis, il y a un probleme technique, puisque tout les membres ne sont pas référencé par le forum, en démontre le nombre de votant.
.
Faudra qu'on m'explique comment on fait pour pas etre referencé en tant que membre et être membre

(+18) PK? ( je sais , je sais , je suis chiant )
Faudra qu'on m'explique comment on fait pour pas etre referencé en tant que membre et être membre

(+18) PK? ( je sais , je sais , je suis chiant )
J'ai fait une citation de ce que j'avais écrit en début d'après midi, j'ai mis + 18, car entre temps il y a eu 18 membres d'inscrit en plus. Puis 2 minutes plus tard, lorsque So' à poster un nouveau membre rejoignait la communauté soit 106127... et maintenant il y a 106129 joliens...
Citation :
Publié par Llew Iredell
Han ! Il a fait venir tous ses électeurs du Père Lachaise exprès !

desolé pour le flood et le flood smiley mais là je peux pas m'en empecher

( @ tout les boulets : le Pére Lachaise est un cimetere a Paris tres grand et ou ya pas mal de monde qui cotoit le Sapin et le chêne depuis pas mal de temps deja ) .
Uniquement les superviseurs, et bon on le fait jamais, c'est un truc à se faire virer ça :/
J'aime bien, ça fait la réponse du type qui n'a jamais essayer car il tient trop à son job et au travail bien fait.

Edit : La personne au dessus vient de perdre 3 points dans mon estime.
Ca t'apprendra à aller plus vite que moi.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
JSTP il a pas lu le threadeuuuh! JSTP il a pas lu le threadeuuuh!
Techniquement y'a pas besoin si on réfléchi un minimum, un sondage à propos d'un escroc, il va forcément essayer de le falsifier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés