Doudou ou EdouardBaladursGate?

Affichage des résultats du sondage: EDOUARDBALLADURSGATE ou Doudou ?
EdouardBaladursGate 20 257 23,44%
Doudou 61 090 70,68%
Ni l'un ni l'autre 2 035 2,35%
Figwit (Dame Arwen stp je... stp :'( ) 3 053 3,53%
Votants: 86435. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais plus ce que j'ai voté, mais c'est pas Doudou en tout cas, s'trop banal Doudou, c'est employé par aux moins 1 milliard d'individus en culotte courte ou en couche... et... non vraiment Doudou, je suis pas fan.

Par contre et c'est ce que j'ai fort probablement voté, le EdouardBaladurs Gate me séduit plus, ya du cachet la, on sent que ya du mâle derrière ce pseudo!!!

Voila!!
Citation :
Publié par Clowny
EdouardBaladursGate, comme tous les vrais JOLiens l'ont voté avant le trucage, parce que, comme ça l'a déjà été dit, c'était mieux avant...
Pareil

ps : stop trucage, merssy.
(ce seras la faute de Kat si j'le fait.)
J'te kiffe Maekoeur <3.
Citation :
Publié par [Un pseudo]
Moi je demande un sondage sur le temps que prendra ce fil pour être lock.
Et ptet qu'on devrait rajouter des paris, ça pourrait rendre la chose intéressante
Un modo fermera le thread suivant le pari d'un de ses potes pour lui donner raison. Copinage...
Citation :
Publié par Clowny
EdouardBaladursGate, comme tous les vrais JOLiens l'ont voté avant le trucage, parce que, comme ça l'a déjà été dit, c'était mieux avant...
Exactement.
C'était mieux avant!
Citation :
Publié par Johann Faust .
Need connaître les vrai votes .
Dernière fois que je l'ai vue, c'était à 69% pour Edouard (peu avant que le sondage ne soit honteusement truqué) 155 votants pour ce choix si ma mémoire est bonne. Le reste était reparti entre les autres, avec Doudou en deuxième place, mais loin derrière.

J'aurais du screen, ça roxxait en plus le 69
Citation :
Publié par kaia | khrain
je me demandais si ca vaudrait le coup de faire un postàsondage pour demander si c'était mieux l'ancien pseudo de supervampire ou de Bellandy quoi.

Je crois qu'on en a un peu tous besoin
Combo : DOUBLE TROLL !!!

Et finalement alors ?
Vu que les chiffres ont été légèrement modifiés, le sondage s'arrête quand et on fait comment pour avoir les bons résultats ? HEIN HEIN ?
Doudou tu vas changer ton nick ou pas HEIN ?????.
Okay donc si je vire les chiffres avant le zéro :

EdouardBaladursGate 20219 -> 219
Doudou 61074 -> 74
Ni l'un ni l'autre 2020 -> 20
Figwit (Dame Arwen stp je... stp :'( ) 3040 -> 40

Du coup EBG gagne \o/ GOGO CHANGER DE NOM

Edit pour en-dessous : ça se tentait.
C'est rigolo, j'aurai vu un peu plus que 20000 et quelques pour EdouardBaladursGate, étonnant que celà aie été boudé ainsi. Ca rappelle pourtant une époque ou Baldurs Gate 2 n'avait pas encore été terminé 15 fois par la majorité des posteurs ^^
Moi je dis non au culte de la personnalité.

Donc je vote pour un JoL égalitaire au possible: supprimons les avatars, les titres, et même les tags de modération, ainsi que les pseudos. On a pas besoin de savoir qui dit quelque chose pour en apprécier la pertinence.
Citation :
Publié par Ciseaux

Donc je vote pour un JoL égalitaire au possible: supprimons les avatars, les titres, et même les tags de modération, ainsi que les pseudos. On a pas besoin de savoir qui dit quelque chose pour en apprécier la pertinence.
Etrangement j'aime bien l'idée....
Code:
EdouardBaladursGate  	   	                   227 = 62,02%
Doudou 		                                    76 = 20,77%
Ni l'un ni l'autre 		                    22 = 06,01%
Figwit (Dame Arwen stp je... stp :'( )              41 = 11,20%

Ont votés au total = 366
Faut avouer que les bariens ont du goût <3

Bon, vais arrêter de fuir mon boulot sur 'toshop :/ afk bosser :( o\ :x
Citation :
Publié par Ciseaux

Oui au port de l'uniforme !
Citation :
Publié par Ciseaux

Ouais mais bon on ne lit pas forcément tous les topics, on fait un peu un tri selon le pseudo (enfin je le fais mais je dois pas être le seul)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés