Doudou ou EdouardBaladursGate?

Affichage des résultats du sondage: EDOUARDBALLADURSGATE ou Doudou ?
EdouardBaladursGate 20 257 23,44%
Doudou 61 090 70,68%
Ni l'un ni l'autre 2 035 2,35%
Figwit (Dame Arwen stp je... stp :'( ) 3 053 3,53%
Votants: 86435. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciseaux
Moi je dis non au culte de la personnalité.

Donc je vote pour un JoL égalitaire au possible: supprimons les avatars, les titres, et même les tags de modération, ainsi que les pseudos. On a pas besoin de savoir qui dit quelque chose pour en apprécier la pertinence.
Si ce n'était pas toi qui avait dis ça, j'aurais adhéré.*
Citation :
Publié par eldi`
Hum, ma page de résultat me fait douter, disons qu'il m'affiches des results quelque peu différents de ceux d'Ambrae.

Constatez par vous-même.

Bizarre, non ? :l
Non tout le monde vois ça.
Revient quelques pages en arrière tu comprendras.

Sinon résumé : Doudou à par inadvertance modifié certains chiffres.
Citation :
Publié par Døric
Ouais mais bon on ne lit pas forcément tous les topics, on fait un peu un tri selon le pseudo (enfin je le fais mais je dois pas être le seul)
Tu tri pas selon le sexe et le tag non plus? (ahah, genre je connais pas la réponse)

Nan parce que déjà que je croyais que le contenu était important, qu'on m'a dis et répété que le titre doit être accrocheur ([sexe]), maintenant il faut même un pseudo correct, connu et alamode (je ne vais pas mettre d'exemple)

Le post type
Pseudo : leet jolien
Avater : bha avatar kirox2000 (dessiné a la main avec les doigts de préférence
Titre : [Sexe][3625 mylife][seX] Pq j'ai pas couché avec ces 2 lesbiennes? (comment on retouche une image?)
Contenu : Salut les peons lolohihihi
Reponses : ahah, +1, mwé, la mienne est + grosse, tu sux

Tout ça c'est bien ... quand c'est pas fait avec sérieux.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon résumé : Doudou à par inadvertance modifié certains chiffres.
Rien ne prouve que ce soit lui. Laissez la police faire son travail.
Citation :
Publié par Ciseaux
Moi je dis non au culte de la personnalité.

Donc je vote pour un JoL égalitaire au possible: supprimons les avatars, les titres, et même les tags de modération, ainsi que les pseudos. On a pas besoin de savoir qui dit quelque chose pour en apprécier la pertinence.
Tu sais que tu peux faire ça en allant dans tes options, hein ?
Citation :
Publié par Youplaboum
J'aime bien Doudou mais ça fait un peu cucul quand même.
lol, je pense aussi

Mais bon, je m'en tape un peu, et je ne vois pas l'intérêt d'un sondage, il prend le pseudo qu'il veut , ça nous regarde pas
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Combo : DOUBLE TROLL !!!

merde grillé

Hem,

Ce fil de discussion en raison de sa longueur, et de son peu d'intérêt, peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même niveau d'intérêt a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : fil
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Dame Arwen, stp... je... stp...
+1. L'expression de ce visage elfique m'a marqué à jamais et m'a accompagné dans mes premières ... Hum ça c'est autre chose. Figouite donc.

( 90 K votants olol )
Citation :
Publié par Sorine
Tu tri pas selon le sexe et le tag non plus? (ahah, genre je connais pas la réponse)

Nan parce que déjà que je croyais que le contenu était important, qu'on m'a dis et répété que le titre doit être accrocheur ([sexe]), maintenant il faut même un pseudo correct, connu et alamode (je ne vais pas mettre d'exemple)
non ce n'est pas ça... c'est juste qu'au bout d'un moment tu commences à souvent lire les mêmes personnes, et tu sais que tu es plus intéressé par certaines que par d'autres stou
Bon on va mettre un terme à cette mascarade.

Doudou, c'est pas une proposition, tu changes de pseudo et tu reviens à l'ancien, parce que je te l'ordonne, point.

Action.

Ps : au cas où tu refuserais de céder, j'ai une photo très compromettante de nous 2 que je suis certain que le bar saurait apprécier à sa juste valeur et qui compromettrait par là même ta carrière de superviseur CREDIBLE.
Euh le sondage est pas un peut truqué? (86405 votants pour 4068 affichage)
Citation :
Publié par Doudou
Pas du tout.
On sent toute la sincérité du Superviseur qui parle

Sinon Doudou ou Edouard BalladursGate, je dis un peu osef, tant que le gars derrière le PC c'est le même le pseudo on s'en tamponne royalement.
Citation :
Publié par GarX
Moi je vote contre les suce boules

On t'a pas demandé ton avis sur les suces boules, mais sur le pseudo de Doudou; Si tu tiens à t'exprimer à ce sujet, je t'invite à créer un fil dédier, sinon passe ton chemin.
EdouardBaladursGate parce que ses parapluies, quand même, c'était quelque chose.
Puis DOudou restera toujours EdouardBaladursGate, quoiqu'on en dise. Doudou, c'était son surnom, celui qu'on utilisait pour lui causer. Maintenant, on peut plus lui donner de surnom, ça roxx plus du tout :/
Citation :
Publié par Vaux
Euh le sondage est pas un peut truqué? (86405 votants pour 4068 affichage)
Bienvenue a toi perdu du sujet ! \o/

ps : arrête de lire les sujets par la fin !

Sinon quoi de neuf ici ? :]

a part que Mister Machin sera le prochain modo divers xD
Citation :
Publié par Fantom
Bienvenue a toi perdu du sujet ! \o/

ps : arrête de lire les sujets par la fin !

Sinon quoi de neuf ici ? :]

a part que Mister Machin sera le prochain modo divers xD
Désoler mais 15 pages de posts dont le niveau d'intérêt est négligeable (cela comporte le mien aussi ) ne me font guère envie

Et puis ça permet aux autres perdus du sujets de constaté la sûreté et la véracité des sondages dignes de ceux de l'URSS

*comment ça ce post avec un pseudo-RP pourrie c'est de la merde ? *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés