Publié par Inquisitrice Lilium
Ouais mais T4C c'est laid
Wow aussi

et T4C a fait ce qu'il a pu avec les technos de l'époque (vu l'age de T4C... on peut vraiment parler d'epoque

)
ya combien de joueurs par serveur 500 ? 200 ?
Qu'importe ?
Le peu que j'ai vu de WoW (lvl noob donc), j'ai surtout croisé des rerolls (a prioris) qui causent pas, qui font du pexage de competition (le temps que je lise la quete et que je trouve l'endroit, le pexeur de competition a deja fini la quete et est en route pour la suivante).
Jouer avec des zombies c'est pas tres interessant
Le monde de T4C a l'air de tous sauf vivant
On a pas la meme definition de "vivant" (voir au dessus

)
Pour moi un monde vivant est un monde qui évolue, qui change, qui vie quoi ...
WoW est incroyablement statique.
DAOC a au moins pour lui d'avoir les reliques, les abysses et des prises de fort au petit matin (et a reprendre le soir jusqu'a au prochain "ninja-hack"). Meme si d'un mois a l'autre c'etait un peu toujours la meme histoire qui se repete, y'avait quand meme un peu de mouvement au jour le jour
aussi j'ai jouer a T4C jme suis jamais autant fait chier dans un mmo, même si les possibiliter sont grande au finale les template se resemble, les demande sur les forum comment bien attribuer ces pts pour roxxer y'en a des mass,
J'avoue ne pas avoir non plus accorché T4C.
Mais quand j'y ai joué pour la premiere fois il etait deja consideré comme vieux.
Se mettre a T4C pour la premiere fois aujourd'hui... C'est vrai, ca doit demander un effort assez consequent
T4C j'y arrive pas la premiere chose qui vien quant on y joue de nos jours c'est les graph a chier...
T4C est une antiquitée.
Les joueurs de T4C aussi
Je peut pas jouer dans un monde vide diablo like, j'aime la 3D même si celle de wow au finale n'ai pas complexe ( d'ailleurs je joue pu a Wow j'atta War ^^ )
Pour conclure. Le sujet est tres gravement trollesque.
Un peu comme... chez pas moi...
Comparer Windows 3.1 et Windows Me.
Ou de se demander lequel du "savon de marseille" et de "gel douche senteur tropique-un-jour-de-pluie-a-7h-du-mat-sous-un-palmier-fraichement-epilé Ph neutre ammincissant 0% sans sucre ajouté" lave plus propre.
Edit : le mieux serait de rediriger le sujet vers la section T4C.
Comme ca les joueurs de T4C pouront s'auto-congratuler entre eux sans avoir a subir l'aggression linguistique de la partie prépubaire des joueurs de WoW (les joueurs post-pubaire, eux, ayant arretés de lire ce genre de topic "WoW vs le reste du monde" depuis longtemps

)