Aller à la page... |
Nicolas Sarkozy [...] propose que les élèves aient études jusque 18h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait c'est peut être pas le système éducatif qui est si mauvais, mais les élèves
![]() Ca ne m'étonne pas qu'il y ait un nombre incalculables de désillusions arrivé en fac. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Quoi donc ... regarder Dorothée ? ![]() ![]() Put... que mes gosses me sortent jamais une blague comme celle-ci, ca va chauffer. Le plus âgé à 12 ans, c'est clair qu'il bosse en rentrant et je veille à ce qu'il ait tout bon, je vérifie tout (déformation professionnelle) ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'aimerais ajouter un point : Dernièrement dans le new-york times il y a eu un article sur la relativement bonne démographie en France. L'article -en accès payant maintenant- disait que ceci provenait du fait que la France donnait beaucoup d'aides et de facilités aux couples ayant des enfants et notamment parce qu'il y avait une bonne tolérance de la société (à travers les aides, mais aussi dans les mentalités) pour ce qui est de concilier la vie professionnelle et la vie de parent. Ceci est très vrai particulièrement pour les femmes qui peuvent ainsi plus facilement concilier les deux - parce que bon ne nous leurrons pas, pour l'instant c'est surtout la mère qui s'occupe des enfants :s-. Beaucoup de pays, dont l'Allemagne, l'Espagne, en déficit démographique, se sont penchés sur le cas français. Normal, en Allemagne c'est encore beaucoup les 3K pour les femmes : Kind, Küche, Kirchen. edit ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|