joueurs casuals, et le pve tres haut level (naxx, bwl, aq40)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trop le temps.
Mais ce que je veux dire c'est qu'on doit pas se voir privé de certaine accessibilité du contenue parce que blizzard à des problème de géstion de l'économie / Hack / ou farming étrangé.
Ben ils devraient se bouger un peu, engager plus de gm ou des récompenses aux joueurs qui dénoncent ces pratiques, rien qu'en 2h de jeu tout à l'heure j'en ai repéré 3 des farmers et les 3 dénoncés.
C'est juste qu'il tolère à moitié cette pratique car ça leur rapport des $$$.
Citation :
Publié par Tehhunt
Mouais les farmers ça reste une escuse pas très viable.
heu si, le lié quand ramassé/lié quand equipé quasi generalisé est un des meilleures principes de wow.
ca regule l'economie bien mieux quand dans la plupart des mmorpg que je connais.

un objet utilisé (et donc lié) ne peut etre revendu, donc l'argent circule au lieu d'etre capitalisé et le lié quand ramassé de l'equipement epique necessite que le joueur participe effectivement, c'est le meilleur moyen de lutter contre les pratique de revente d'objet contre du vrai argent.

Tu pourras dire qu'on peut acheter des comptes tout fait, mais cela ne représente pas la meme chose, et c'est plus marginal.
D'ailleurs les comptes de personnage vhl disponibles sur ebay ne proviennent pas majoritairement d'un marché de farmer mais de gens delaissant le jeu.
De plus l'investissement necessaire à l'achat d'un personnage tout equipé, est sans commune mesure avec ce que serait l'achat d'un simple objet.
Beaucoup moins de gens peuvent se le permettre.

Reste l'Or, mais bon, il faut bien un moyen de faire circuler les échange in game, et c'est là, sur cette breche impossible à colmater, que les abus se concentrent.
Le principe du lié ramassé de wow est avant tout d'éviter qu'une quantité astronomique d'objets précieux ou rares se retrouve en circulation.

Pour pouvoir ôter le lien à l'avatar, il faudrait d'abord que les objets soient destructibles. Ce qui n'est pas le cas.

Simplement, la façon détournée de vendre des objets contre de l'argent "réel" ça s'appelle un raid payant
Citation :
Publié par Tehhunt
Ben ils devraient se bouger un peu, engager plus de gm ou des récompenses aux joueurs qui dénoncent ces pratiques, rien qu'en 2h de jeu tout à l'heure j'en ai repéré 3 des farmers et les 3 dénoncés.
Je prefere encore le systeme de Blizzard /wow , plutot que celui de SONY ( vraiment des requins ceux la ) où ils ont un systeme de vente d'item et perso en vrai dollars.

http://eq2.stationexchange.com/

Je trouve ce systeme particulierement repugnant où ce n'est pas les plus méritant qui sont le mieux equipés mais les plus riches.
Ceci rapporte des sommes d'argent collossales a sony et d'ailleur Blizzard est au courant de ces pertes et je pries qu'il n'instaure pas un tel systeme.
Citation :
Publié par Tehhunt

Juste comme ça, quand tu dis " 3 farmers", c'est de bot que tu parles ou de pauvres gars qui farm simplement ?

Non parceque sérieusement plus je lis les fofo et plus j'ai peur de farmer avec mes persos.
Si c'est pour me faire balancer par des gars qui savent pas faire la différence entre un bot farmer et un farmer tous court.
Je dis pas ça spécialement pour toi, mais en lisant certains post, j'ai vraiment l'impression que beaucoup pensent que le farm est interdis.
Ou alors ya le " c'est un bot, vu qu'il loot forcement les mobs et en plus il répond pas au send et aux emotes".

Perso, quand je farm, je suis souvent le meme trajet, je loot tous les mobs et je répond rarement aux gens que je connais pas (bah vi le farm c'est déja chiant alors mieu vaut pas perdre de temps) et non je ne suis pas un bot.

Je rapelle quand meme que farmer betement n'est pas interdit
Ce qui veut dire que meme si un mec qui farm travaille pour IGE, si il n'utilise pas de bot ou autre programme tier, Blizzard ne peut rien faire contre lui (il ne fait qu'utiliser le jeu).
Non de bot, je te rassure ... J'ai bien essayé de discuté avec et observé leur comportements.
Et quand pendant 3 jours d'affilés tu les voie sur les même mobs faut pas abuser .
Citation :
Publié par Arty
Juste comme ça, quand tu dis " 3 farmers", c'est de bot que tu parles ou de pauvres gars qui farm simplement ?

Non parceque sérieusement plus je lis les fofo et plus j'ai peur de farmer avec mes persos.
Si c'est pour me faire balancer par des gars qui savent pas faire la différence entre un bot farmer et un farmer tous court.
Je dis pas ça spécialement pour toi, mais en lisant certains post, j'ai vraiment l'impression que beaucoup pensent que le farm est interdis.
Ou alors ya le " c'est un bot, vu qu'il loot forcement les mobs et en plus il répond pas au send et aux emotes".

Perso, quand je farm, je suis souvent le meme trajet, je loot tous les mobs et je répond rarement aux gens que je connais pas (bah vi le farm c'est déja chiant alors mieu vaut pas perdre de temps) et non je ne suis pas un bot.

Je rapelle quand meme que farmer betement n'est pas interdit
Ce qui veut dire que meme si un mec qui farm travaille pour IGE, si il n'utilise pas de bot ou autre programme tier, Blizzard ne peut rien faire contre lui (il ne fait qu'utiliser le jeu).
Ceux que je soupconnes de bot sont(parle pour moi la^^) des persos,enfin hunt tout le temps,60 avec des nick moisi (Grgs,lokfg ou encore olililio etc..),sans guilde, avec des animaux sans noms (cat,owl bear...) et qui sont sur le spot le lundi a 18h26,le mardi a 18h26,le mercredi a 18h26,tiens je vais aller voir aujourd'hui jeudi a 10h27,a ben ils sont encore la ^^.

Bref ,pour moi (encore une fois je parle en mon nom^^) j'arrive parfaitement a faire la diff entre un bot et un joueur,c'est pas super compliquer,et ca s'avere d'autant plus drole si il est en pvp,la on voit toute la splandeur de la machine ...
Oui faut pas exagérer, un mec qui s'appelle mjkhvlmjklhnjgh et qui est présent 24/24 déja de base y'a un truc.
Le souci de base, c'est qu'on peut pas trop les empécher d'acheter des boites, et que le lvling d'un hunter est super rapide.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui faut pas exagérer, un mec qui s'appelle mjkhvlmjklhnjgh et qui est présent 24/24 déja de base y'a un truc.
Le souci de base, c'est qu'on peut pas trop les empécher d'acheter des boites, et que le lvling d'un hunter est super rapide.

Oui ya un truc pas net, c'est clair mais tant que le mec n'utilise pas de bot, de programme tier, Blizzard n'a rien a redire sur ce qu'il fait.
Tant que le mec fait tous a la main, Blizzard peu rien faire, le farm n'est pas interdit.
Apres ils peuvent sans doute ban le joueur pour echange et pret de compte.
Sur JoL, on s'en rend pas compte peut etre mais sur le forum off, les gens se mettent a accuser n'importe qui.

Ca me fait penser a l'apres 11 septembre en Amérique, ou tous Musulmans avec une barbe, étaient des terroristes.
Faut pas tomber dans une chasse au sorciere, non plus.
Les bots existe, il n'y a pas de doute...

En ce moment il y en a un a l'endroit ou je farm dhabitude, on voit clairement que c'est un script qui joue et pas un joueur, le perso suis le meme circuit 24/24, et quand il tue un mob, le perso fait un tour sur lui meme avant daller loot le mob, loot le mob, revient a son emplacement d'avant loot, refait un demi tour sur lui meme et continu son circuit... Et les sorts sont toujours utiliser dans le meme ordre, au meme moment, meme s'il n'y en a pas besoin...
Citation :
Publié par Andromalius
Ben mince, j'ai aidé un hunt en difficulté à finir un mob hier à Tanaris.

Il avait pratiquement ce nom là.

J'aurais pas du ?
Pour moi WoW est mort. C'est devenu reservé à une élite, et je n'ai carrement pas le temps de me consacrer à une guilde autoritaire qui plus est, si je veux un jour revetir du T2 ou T1.

Ils sont futé, le jeu est génial au début. V'la la déception au final. Camper 36000 fois une instance pour avoir un set. Avoir un engagement avec une guilde ok, maisCe n'est pas pour tout le monde. Moi je n'aime pas me consacrer à une guilde.

Ou alors PvP dans un système (à chier) pour avoir un equipement presque bien.
Citation :
Publié par Etau
Ben mince, j'ai aidé un hunt en difficulté à finir un mob hier à Tanaris.

Il avait pratiquement ce nom là.

J'aurais pas du ?
t'aurais du le reporter

J'ai chopé un bot coincé dans une minuscule flaque d'eau, j'ai tell le mj et il a été kick devant mes yeux.
Citation :
Publié par Folken le NB
Ils sont futé, le jeu est génial au début. V'la la déception au final. Camper 36000 fois une instance pour avoir un set. Avoir un engagement avec une guilde ok, maisCe n'est pas pour tout le monde. Moi je n'aime pas me consacrer à une guilde.
Joue pas à des MMORPG alors :\
Citation :
Publié par Silimalaris
Tout a fait d'accord.

En raidant 3 soirs par semaine de 20h30 a 0h00, on peux deja faire pas mal de trucs.
Et 3 soirs par semaine c'est pas etre NoLife, enfin je crois

Mais c'est vrai qu'il faut pouvoir jouer 3h d'affilée ;p
Et être un leecher de première.

Sauf si tu considères que naxx se fait avec 0 consommable ( 1 personne sans spas gênant, 40 c'est autre chose ), et sans jamais y mourir car a 20po les rep en full rouge faut tout de même farmer qql po par semaine.

Ou alors t'es un bouche trou groupé quand c'est pas full ( ah désolé ya machin qui viens de se log faut que tu dégroupes ) et tu loot quand personne dautre need.

Sinon une guilde c'est le coeur même des mmo. Dailleurs être fidèle à la même mmo après mmo c'est mieux, jouer depuis 10 ans avec les même personnes ça aide pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés