BRED> pourquoi MC n'est plus considérée comme une instance VHL ? Parce que les gens ici ruchent ça en 2h à tout casser avec leur matos T2+ et leur 250 rush d'expérience.
Remet les en full T0 (même pas T0.5  ) et ils recommenceront à parler avec respect de MC
Pour moi MC reste une instance VHL de par le nombre de joueurs requis, le temps de jeu d'une session (3h minimum) et surtout l'obligation de jouer à heures fixes régulièrement.
D'ailleurs je classe même ZG et AQ20 en VHL mais là on va me traiter de noob
PAFPAFBOUMBOUM> à Nolife tu peux préférer "HCG" c'est plus valorisant. Nolife ça fait vraiment le mec scotché sur son PC 16h par jours, qu'a pas pris de douche depuis une semaine et qui se paye les pizzas à domicile avec son RMI.
SINFUL> le principe de l'extension me dérange pas, mais alors faut que la prochaine arrive très vite (un an en gros) pour que l'écart qui se creuse entre HCG et Casu ne devienne pas abyssal.
SKJULD> sincèrement vu la taille annoncée des zones ainsi que les nouveaux crafts, un nouveau BG, les arênes etc ... je pense qu'un Casu aura de quoi s'amuser au moins 6 mois, et avec ma tetrachiée de rerolls j'en ai pour au moins un an à tout explorer.
Donc si la 2e extension sort dans un an, ça sera impeccable, surtout s'ils trouvent moyen de rajouter un donjon style DM comme ils l'avaient fait au début (le seul ajout pour Casu en 2 ans).
|