Ca y est la beta est lancée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krudil
Non, pas de NDA pour cette phase ( http://forums.worldofwarcraft.com/th...geNo=1&sid=1#4 )
*spam f5 pour sa clé* :[
Ils ont confiance en leur extension pour ne pas mettre de NDA sur une béta à environ 1 mois de la sortie.

Quand je pense que des MMORPG encensés 1 an avant leur sortie arrivent à être en NDA 1 mois après la release ...
Rhhhaaa ca va pas recommencer comme il y a 2ans lors de la beta euro :/

J'ai pas envie de rester comme la derniere fois devant mon ecran pc en esperant avoir la clé ( que j'ai finallement eus mais bon ).

C'est po juste :'
nous somme le 12 Octobre la beta va commencer dans tres peu de temps, elle va durer 1 à 2 mois je pense donc on peut l'avoir avant Noel dans les bacs

Bien sur les chanceux qui ont une clé auront le devoir de nous faire profiter au mieu de leur premier pas dans l'extension.
"Swift purple, red, blue, and green gryphons available for 200g from the Wildhammers in Shadowmoon. Training is 5000g. Also available are slower flying mounts, black, golden, and white gryphons, for 100g. Training 900g. All mounts require level 70. "

1000 golds la monture volante de base et 5200 la monture épique
Citation :
Publié par Hordewillwin
C'est le GM qui a reçu les 25 clés ?
Oui, il les as reçues ce matin, en même temps que tout le monde, avec le même mail. Il va les distribuer dans la guilde *prie*.

(Pour les concours de screen de guilde, le GM devait envoyer le screen, logique que ça soie lui qui reçoive direct.)
Citation :
Publié par Lomelin
"Swift purple, red, blue, and green gryphons available for 200g from the Wildhammers in Shadowmoon. Training is 5000g. Also available are slower flying mounts, black, golden, and white gryphons, for 100g. Training 900g. All mounts require level 70. "

1000 golds la monture volante de base et 5200 la monture épique
5200g.... Ils ont fumé encore la.
Citation :
Publié par Seul
5200g.... Ils ont fumé encore la.
imagine comment était le farm au lvl 50, puis regarde ce que tu gagne au lvl 60

maintenant imagine au lvl 70

j'ai entendu parler d'une quête élite 65 qui donne 17g

et les quêtes que l'on va faire une fois 70 comme maintenant transforme l'XP en gold
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés