Ca y est la beta est lancée !

Répondre
Partager Rechercher
Rah j'ai pas eu de clef :/

PS: Annonce au passage : Si quelqu'un sur namur l'a et qu'il veut bien m'laisser mater la tête de l'extension deux sec je suis preneur

+Ding archange..oulala jsuis lent.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Perso, j'en ai eu une sans rien demander,je sais pas si le played compte, je suis a 150j+ de played sur mon warrior et ceux de chez nous qui l'ont,doivent tourné dans les alentours .
Plus de 150 jours de played sur un jeu de moins de deux ans... Ça doit faire du 4 à 6 de jeu par jour depuis la release.

Spèce de nolive va !
Citation :
Publié par Fartha
Plus de 150 jours de played sur un jeu de moins de deux ans... Ça doit faire du 4 à 6 de jeu par jour depuis la release.

Spèce de nolive va !

Boh j'en ai vu qui passaient les 200 jours après à peine un peu plus d'un an
Citation :
Publié par Fartha
Plus de 150 jours de played sur un jeu de moins de deux ans... Ça doit faire du 4 à 6 de jeu par jour depuis la release.

Spèce de nolive va !
Moi c'est 150 jours sur un seul perso que je trouve fou =)
Citation :
Publié par Troll qui pue
TROP COOL UNE NOUVELLE EXTENSION POUR AVOIR DU MEILLEUR STUFF DANS 6 MOIS JE ROX DU PVP C'EST SUR §!!!!!!!!!§
mdr j'allais le dire mais j'ose plus en ce moment :>
Citation :
Publié par Malka
C'est les chinois qui vont être contents
mdr http://forum.judgehype.com/images/perso/4/amel_the_white.gif

Sinon il est vrai que 5200 ca fait mal aux fesses ^^(permettez moi l'expression).
Citation :
Publié par Arkell & Epsilonne
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait la définition de compte actif pour blizzard, car sur le forum test serveur on dit que un compte suspendu est un compte actif mais en quoi consiste le suspendu? si le compte est geler est - il suspendu? Ayant reçu une cd key pour la beta mais ne payant plus mon abonnement pour l'instant cette phrase me fait douter

"Attention : Pour participer au bêta-test, vous devez posséder un compte payant World of Warcraft valide au 30 août 2006. "

Merci de vos réponses
Mon compte a été créé depuis le premier jour, or je l'ai suspendu pendant l'été. Il n'était donc pas actif le 30 août puisque que je l'ai ralimenté que fin Septembre. Pourtant ma clé a bien été prise en compte, mon compte est upgrade. Il ne s'agit donc que de la création d'un compte quand ils parlent de "compte valide" et non de son activité.
Ouah pitain 5k gold pour une flying epic mount ?

@+ dans le farming de mob vert pendant deux mois.

S'pas que j'aime pas farmer des conso ou ce genre de chose pour quand je raid, mais là quand même, 5k gold... Ceci dit, yaura ptete pas de BG associés aux montures volantes, auquel cas si c'est juste pour le pve, ils iront se faire voir les pnj je prendrai pas l'épique.
C'est pas plus hallucinant que la monture 60 :
- au level 40, il faut farmer 100 po
- 20 level plus tard, il faut farmer 10x plus : 1000 po
- 10 level plus tard, il faut farmer 5x plus : 5000 po
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés