Ca y est la beta est lancée !

Répondre
Partager Rechercher
Dans la première zone d'outreterre j'ai vendu pas mal d'objets à 88 pa, des rewards de base entre 1-2 po. Ce qui est le plus hallucinant c'est de voir des rewards verts de quete qui sont meilleurs que certaines pièces stuff t1. La tune se fait assez aisément, j'ose même pas imaginer au lvl 70.
Citation :
Publié par Mortvivant
Dans la première zone d'outreterre j'ai vendu pas mal d'objets à 88 pa, des rewards de base entre 1-2 po. Ce qui est le plus hallucinant c'est de voir des rewards verts de quete qui sont meilleurs que certaines pièces stuff t1. La tune se fait assez aisément, j'ose même pas imaginer au lvl 70.
J'arrete le pve hl et je commence à famer
est-il vrai que l'on ne peut pas recevoir de clé sur un compte Hotmail ?

Est ce qu'ils envoient des clés sur les boites mail ayant recu une clé a la Beta Wow en 2004 ?
Citation :
Publié par CraSh

Est ce qu'ils envoient des clés sur les boites mail ayant recu une clé a la Beta Wow en 2004 ?
bcp de clés cd qui ont pas été délivrés !
Je pense que je vais faire un autre thread pour les questions relative a TBC genre question-réponse
Ceci je pense,serai peut être une meilleure alternative et je pense,sera un peux plus clair.

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post12825996

Ha vi les HS qui servent a rien stop quoi-_-
Citation :
Publié par CraSh

J'aimerais savoir aussi, ma guilde a reçu des clés bêta, il suffisait de donner nos mails. Mais j'ai donné hotmail, et mes guildmates ont reçu leur clé, pas moi...
Citation :
Publié par Gahris
J'aimerais savoir aussi, ma guilde a reçu des clés bêta, il suffisait de donner nos mails. Mais j'ai donné hotmail, et mes guildmates ont reçu leur clé, pas moi...
Mon GM à reçu la liste des 25 clés lui même me semble . C'est lui qui répartit après si je dis pas de bétises, vais demander confirmation.

Edit : Ok, ca a pu/du marcher différement alors, si tes guildmates ont reçu et pas toi, tu devrais peut-être t'inquiéter, vérifie que pas arrivé dans tes spams, et mail Aguilar alors
Note que c'était pas en participant au concours de screenshots, aguilar nous a "démarchés" il y a un bon moment déjà.

[Edit] : J'ai eu confirmation par mes guildmates, 2 d'entre eux ont donné une adresse hotmail et ont reçu leur clé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés