Ca y est la beta est lancée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lomelin
"Swift purple, red, blue, and green gryphons available for 200g from the Wildhammers in Shadowmoon. Training is 5000g. Also available are slower flying mounts, black, golden, and white gryphons, for 100g. Training 900g. All mounts require level 70. "

1000 golds la monture volante de base et 5200 la monture épique
Zut, j'ai que 3K3 . Vais farm jusqu'à la sortie, dans le doute, parce que ptêt que ça rapportera +, mais tout découvrir, tu peux crever souvent quand tu connais pas . Et a 1PO50 environ la répa pour une mort...
Citation :
Publié par Lomelin
"Swift purple, red, blue, and green gryphons available for 200g from the Wildhammers in Shadowmoon. Training is 5000g. Also available are slower flying mounts, black, golden, and white gryphons, for 100g. Training 900g. All mounts require level 70. "

C'est les chinois qui vont être contents
Encore une beta qui accueillera les femmes (pas joueurs ordinaire) les personnes de plus de 45 ans (pas joueurs ordinaire) ceux qui ont un PC non ordinaire (Pentium 3 ou Pentium 5 double socket delamorkitue) et qui mettra donc en dehors les joueurs entre 15 et 35 de sexe masculin ayant un PC supportant allégrement le jeu.

Bien sur hors fan-sites et guildes ayant eu leur clé beta. ^^

Bon je vais m'avancer pour BC moi, go farmer répute.
Citation :
Publié par Ezekiel
Encore une beta qui accueillera les femmes (pas joueurs ordinaire) les personnes de plus de 45 ans (pas joueurs ordinaire) ceux qui ont un PC non ordinaire (Pentium 3 ou Pentium 5 double socket delamorkitue) et qui mettra donc en dehors les joueurs entre 15 et 35 de sexe masculin ayant un PC supportant allégrement le jeu.

J'en connais à l'heure actuelle une dizaine qui ont eu une clef sans l'avoir demandée, et au un correspond à ton profil ^^
C'est des hcg
Citation :
Publié par Lomelin

Les Wildhammers c'est la faction Altérac Alliance non ? J'espère que pour la Horde ce sera une faction aussi facile à monter sinon ya un problème ^^
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait la définition de compte actif pour blizzard, car sur le forum test serveur on dit que un compte suspendu est un compte actif mais en quoi consiste le suspendu? si le compte est geler est - il suspendu? Ayant reçu une cd key pour la beta mais ne payant plus mon abonnement pour l'instant cette phrase me fait douter

"Attention : Pour participer au bêta-test, vous devez posséder un compte payant World of Warcraft valide au 30 août 2006. "

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Il est bien plus facile de faire des sous à BC
Mwai , j'veux bien, ca me parait tout de meme enorme. Apres , c'est sur , je ne sais pas quel rendement horaire on pourra avoir a bc , mais il faudra qu'il soit sacrément gros pour pas passer 2 semaine a nolifer les po pour avoir la monture.
Citation :
Publié par Seul
Mwai , j'veux bien, ca me parait tout de meme enorme. Apres , c'est sur , je ne sais pas quel rendement horaire on pourra avoir a bc , mais il faudra qu'il soit sacrément gros pour pas passer 2 semaine a nolifer les po pour avoir la monture.

Personne n'a parlé d'avoir la mount au beta test !

Sinon avec le système de transfert sur test server on peut "dupliquer" facilement l'argent, c'est vraiment pas un problème
Citation :
Publié par Seul
Pourquoi farmer ? La Beta c'est des copies de persos, si thunes copiées avec... Y'aura pas de probs de golds

Ouned par Myrtle qui s'est éditée
Citation :
Publié par Gahris
Hum j'ai toujours pas reçu ma clé... bizarre.

Qqun a un lien pour DL en attendant please ? (même le lien moisi de blizz me conviendrait)
Lien pour copier les persos : https://beta.wow-europe.com/game/character-copy.html

A la fin il te propose de DL le jeu.

Sinon lien direct pour DL : https://beta.wow-europe.com/expansion/downloads/

T'as pas besoin de clé BC pour tout ca
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Les Wildhammers c'est la faction Altérac Alliance non ? J'espère que pour la Horde ce sera une faction aussi facile à monter sinon ya un problème ^^
La faction Altérac Alliance c'est les Stormpike, les Wildhammers sont les nains qui sont dans les Hinterlands (et qui pour l'instant ne servent pas à grand chose).
Citation :
Publié par Lomelin
J'en connais à l'heure actuelle une dizaine qui ont eu une clef sans l'avoir demandée, et au un correspond à ton profil ^^
C'est des hcg
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
S'ils se basent sur le /played j'ai mes chances, sinon a+ sous l'bus
Merci Lomelin
Perso, j'en ai eu une sans rien demander,je sais pas si le played compte, je suis a 150j+ de played sur mon warrior et ceux de chez nous qui l'ont,doivent tourné dans les alentours .
Citation :
Publié par Gahris
Hum j'ai toujours pas reçu ma clé... bizarre.

Qqun a un lien pour DL en attendant please ? (même le lien moisi de blizz me conviendrait)
Comment sais tu que tu dois en recevoir une ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés