L'equipe de France de septembre? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
J'ai lu dans le métro qu'il avait signé un pré contrat avec l'OM hier.
Ils ont remplacé les poésies par des infos france football ?
Citation :
Publié par Cartier Fashion
C'est l'OM qui va l'avoir, c'est son club de coeur en plus.
tous ceux qui arrivent à l'OM disent que c'est leur club de coeur, c'est juste pour caresser dans le sens du poil les supporters marseillais.
Citation :
Publié par Tonk
tous ceux qui arrivent à l'OM disent que c'est leur club de coeur, c'est juste pour caresser dans le sens du poil les supporters marseillais.
Les cochons
Citation :
Publié par Tonk
Tant qu'ils nous caressent, on aime ça. Alors, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
C'est un Trezegol 2, donc il est tout à fait logique qu'il aille à Monaco. Vala.
La ligue 2 lui permettra de mieux connaître la France profonde , par contre les derbys vont lui sembler fade
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Higuain c'est le futur Ribéry !!
On peut au moins dire qu'aucun des deux ne parle français :s

Citation :
Publié par Fioana / KemS
-_-'
Copiteur ! !!!!§!
J'ai vu à téléfoot que Higuian avait reçu une pré-convocation pour France - Grèce :s
Peut être que si Ribery continue à être mauvais il va lui prendre sa place sans passer par la case espoir :x
Si il le sélectionne c'est aussi pour être sur qu'il ne jouera qu'en EDF je pense et pour le tester un peu.
Enfin bizarre de sélectionner quelqu'un qu ne parle même pas français.
De toutes façons, il n'aura besoin que des bases nécessaires à tout bon footballeur :

"A partir de là..."
"L'important, c'est les trois points..."
etc...
Citation :
Publié par Harry Angel
De toutes façons, il n'aura besoin que des bases nécessaires à tout bon footballeur :

"A partir de là..."
"L'important, c'est les trois points..."
etc...
L'ultra-base restant le sacro-saint "on prend les matchs les uns après les autres"
On va pas faire la fine bouche. A partir de là je pense que l'essentiel c'est les trois points. Pour moi ce soir c'est que du bonheur et on prend les matchs les uns après les autres.
Citation :
Publié par AxeLon
On va pas faire la fine bouche. A partir de là je pense que l'essentiel c'est les trois points. Pour moi ce soir c'est que du bonheur et on prend les matchs les uns après les autres.
Et voilà, en un rassemblement EdF il devient un parfait joueur de L1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés