M'font rire les mecs qui comparent Les vieira dessailly a un mec comme deco.
D'un coté on a des mecs qui ont immigré en france dans la petit enfance pour des raisons de condition de vie et qui apres avoir vecu en france , apres avoir été formé en france choisissent de jouer pour la france.
De l'autre on a un mec bresilien qui debarque au portugal et qui choisi de jouer pour le portugal car il commence a se faire vieux et que les bresiliens le delaissent completement.
D'un coté ca parait normal de l'autre c'est du pur opportunisme.
C'est incomparable , dailleurs ya enormement de joueur né en france qui partent jouer pour des pays africains dans ce meme esprit d'opportunisme (Faé , jemmali, beye , etc etc etc etc...).
Enfin le debat n'est pas la , perso je veux que les mecs qui jouent en edf ait l'amour du maillot et franchement je vois pas comment higuain pourrait l'avoir..
De plus l'avenir de la selection argentine me parait monstrueux (Tevez , messi , saviola , mascherano , aguero etc etc.) Donc comme choix de carriere ca me parait limite mieux pour lui de jouer avec l'argentine car la france va avoir une periode de reconstruction.
Publié par St Thomas
Il en resterait plus des masses en fait...
Mdr la phrase plein de sous entendu ^^. limite je l'ai pas deja entendu dans ces pays raci.. hmm sympathique que ce sont l'italy et l'espagne cet été ^^
|