Aller à la page... |
[Ys] [Salle de debriefing] Combats de masse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
San vouloir troller, dans les intentions du bus tu as oublié "farm". Ne me remercie pas
![]() |
![]() |
|
|
Annoncer les intentions du bus n'est pas forcément la meilleure chose à faire dans un cadre rvr
![]() |
![]() |
|
|
Debreifing oui pas de souci.
"Kikoo ce soir on va vous péta votre rk manaaaaa !" bof. Le post partira en sucette avant le début de la soirée. |
![]() |
|
|
J'pense que c'était se que voulais dire Drakkensul hein
![]() |
![]() |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
|
Citation :
1) Pas vraiment de but dans la soirée, mais on l'a passer a défendre hibernia qui se faisait assaillir de tout les coté. 2) Alors de tête dans les bus : un peu moin de 100albs, + ou - 70 mid et 62 hib dans notre bg. 3) Et bien il y a des haut comme des bas, au début de la soirée c'etais nous vs alb, on s'est fait descendre la premiere fois, on a tuer la seconde. Une fois que mid avait repris nos fort chez eux, ils sont venu nous attaquer, on s'est a eu de grosse perte a l'inc mais on a réussi a reprendre le dessus ensuite. Et ensuite il y a eu un autre combat contre alb mais j'avais deco a la fin de celui-ci, donc je ne peu t'en dire plus. Sinon on joue le yoyo sur la zf, un coup a combattre le bus alb, un autre a remonter pour taper du mid, rel, c'est reparti, enfin c du non stop et bien marrant ![]() Voila d'après ce dont je me souvient sa doit être plus ou moins ça. Edit : les chiffre des force présente que j'ai donner c'est ce qu'on a vu dans les log : " Un garde de tel fort a ete tuer avec tant d'assaillant dans la zone" et donc ne sont peut etre pas exact, pour les forces hib, ce n'etais que au /bg count, donc hors team fixe, ou autre group pick up qui n'etais pas dans le bg ![]() sur ce bonne journée
Hib / Ys Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50. Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. / Orcarnac Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50. Aitana Raw, Odinne lvl 50. Midgar / Glaston Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x. |
![]() |
|
|
tient juste une petite question que faisait les 3 (4?) groupe alb dans le pont bled hier soir au moment ou Beno est tomber la premiere fois ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716567 ) |
![]() |
|
Légende
|
[Frank => Formellement hors-charte JoL]
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
my gad heureusement que jol est la pour nous distraire
![]() |
![]() |
|
|
/paf : la même qu'au dessus, prochaine grossièreté @ les bus c'est des c... tu dis aurevoir à ton compte
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|