[Ys] [Salle de debriefing] Combats de masse

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,

j'ai remonter quelques post lu quelques sujet , proposer des post il y a quelques temps de cela pouvant évoquer le sujet ... le post de elta par ailleurs en fais quelques référence. j'ouvre donc ce post ayant pour simple effet a vous/nous autres busseur en herbes de conter leur soirée. le but est simple : donner son point de vue sur les combats de masse dérouler la veille .

l'envie aussi de savoir si en face tel ou tel soirée / fight a été apprécier .

en demandant a tous de faire un effort en ce qui concerne troll /flamm et tenter de rester dans le sujet .

le concept est simple :

1:décrire les intentions du buss dans la soirée ( tentative rk / fort / tour )

2:tenter de chiffrer les forces en présence

3:donner les impressions de la soirée ( ce qui s'est bien passe / moins bien passe )

4:éviter les flamm / troll inutile essayer de rester dans le sujet .

( si un point intéressant manque au sujet et que vous souhaiter en discuter merci de me mp )

amicalement a tous
Citation :
Publié par Aripha
Annoncer les intentions du bus n'est pas forcément la meilleure chose à faire dans un cadre rvr
Comme pour le post 8 vs 8, je pense que ce qu'on recherche ici c'est un peu un récit des aventures de la veille, du RvR qui s'est déjà déroulé, par conséquent, les intentions des bus auront, à mon avis, déjà fait parler d'elles sur le terrain

Je trouve que c'est une bonne idée, çà permettrait sans aucuns doutes à certains joueurs qui ne sont pas dans ces bus (dont moi) de mieux comprendre leurs fonctionnements, leurs stratégies, etc..

C'est vrai qu'on porte toujours un oeil critique quand on joue en groupe fixe sur les gens du bus, et qu'un tel post peut apporter beaucoup de choses, si chacun sait écouter l'autre bien sur (comme je pense que le post 8 vs 8, peut apporter des choses aux joueurs "royaume").
étant présent hier soir et pour ouvrir le bal je vais donc donner la visions des fight dérouler sur alb hier soir vu de ma fenêtre .

en début de soirée le bg alb ouvert comme a son habitude n'avais pas d'objectif particulier . divers groupes alb présent et prêt aux alentour de 21H30 . a ce moment notre zf est déjà sous le feu adverses . tp beno couper une masse mid annoncer , les tour de eras a hib.
le bg albionnais commence a s'affoler on se demande qu'elle vont etre les intentions de mid . le regroupement alb se fais a eras dans un premier temps . mid a cette instant est sur beno . hib peu présent au final sur eras ne poseras pas de pb . la T3 bold tombe dans la même temps (lnm ?) .
on tarde a réagir et on décide d'abandonner beno a mid . a cette instant on file a 2 fg ( mixe furia/alliance et odj ) reprendre T3 bold . première fight sympa de la soirée mid présent en nombre a peu près équivalent . on arrive a reprendre T3 bold .

de la albion doute une partie du bg se rend T3 beno persuader que mid chercheras a ouvrir son tp . quelques alb se rende T4 beno . T4 beno(45 je crois log garde ) tombe et 4 a 5 fg alb se réfugie dans T3 beno( odj / fleaux / croisade / et notre fg ) . on patiente l'armée du froid finie par arriver .
la un fight sympa devant la T3 beno mid recule et finie par rel . rapidement on se rend a beno et récupère le fort ( quelques rip de alb vers la villa vs un fg de vil farmeur hib ^^) .

il ne reste que T4 beno a reprendre mais mid présent ( en grand nombre d'ailleur ) . a ce moment plus de bélier dispo . les alb s'entasse devant la tour a distance au début . Nos maitres archer entame la porte et puis il est décider au final de tomber la tour ( peu up ) . mid se réveil et charge ! en supériorité numérique midgard emporte la bataille , et recup a son tour beno .

alb 1 mid 1

le reste de la soirée coter alb a été la reprise de beno de mémoire il y a eu quelques fight du coter de pont bold en plaines . suite a cela alb remonte d'abord sur T4 pour couper le tp mid , en apparence le bg mid a deco . la reprise est faites sans grand soucie ( au bélier de sièges ...)

coter hib on a eu quelque info sur da ben( 2 / 3 fg hib annoncer ) peu de alb présent en défense , je n'en sais pas plus sur les évènement dérouler la bas ...

soirée sympathique avec quelques rebondissement , pas de lead officiel chez nous hier soir mais une bonne cohésions avec les groupes alb présent en zf !

a ce soir
Citation :
Publié par drakkensul
Je vois mal un realm venir annoncer sur JoL : Ce soir le bus [insérer le nom du royaume] a prévu de venir attaquer [insérer le nom d'un fort]
Citation :
Publié par Aripha
Debreifing oui pas de souci.

"Kikoo ce soir on va vous péta votre rk manaaaaa !" bof. Le post partira en sucette avant le début de la soirée.
oui ari je vais modif si il faut quelques règles mais il s'agit bien d'un debriefing
Citation :
Publié par Aripha
Annoncer les intentions du bus n'est pas forcément la meilleure chose à faire dans un cadre rvr
en ZF certes non

mais pour organiser un event Agramon de temps en temps ? (l'intérêt étant du combat de plaine pur, sans repli de structure fermée, sans eau)

Bonne initiative Drakkensul , dommage que tu n'ais pas voulu que je renomme en [Permis poids lourd needed] Carambolages de la veille
Citation :
Publié par drakkensul
bonjour a tous ,

le concept est simple :

2:tenter de chiffrer les forces en présence

3:donner les impressions de la soirée ( ce qui s'est bien passe / moins bien passe )

4:éviter les flamm / troll inutile essayer de rester dans le sujet .

amicalement a tous
Pour la soirée de dimanche soir a laquelle j'ai participer.

1) Pas vraiment de but dans la soirée, mais on l'a passer a défendre hibernia qui se faisait assaillir de tout les coté.

2) Alors de tête dans les bus : un peu moin de 100albs, + ou - 70 mid et 62 hib dans notre bg.

3) Et bien il y a des haut comme des bas, au début de la soirée c'etais nous vs alb, on s'est fait descendre la premiere fois, on a tuer la seconde. Une fois que mid avait repris nos fort chez eux, ils sont venu nous attaquer, on s'est a eu de grosse perte a l'inc mais on a réussi a reprendre le dessus ensuite. Et ensuite il y a eu un autre combat contre alb mais j'avais deco a la fin de celui-ci, donc je ne peu t'en dire plus.
Sinon on joue le yoyo sur la zf, un coup a combattre le bus alb, un autre a remonter pour taper du mid, rel, c'est reparti, enfin c du non stop et bien marrant .

Voila d'après ce dont je me souvient sa doit être plus ou moins ça.

Edit : les chiffre des force présente que j'ai donner c'est ce qu'on a vu dans les log : " Un garde de tel fort a ete tuer avec tant d'assaillant dans la zone"
et donc ne sont peut etre pas exact, pour les forces hib, ce n'etais que au /bg count, donc hors team fixe, ou autre group pick up qui n'etais pas dans le bg

sur ce bonne journée
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Moi comme d 'hab ; toujours à voir les pires situations arrivées
"ça pue ici ( beno T4) les mids vont nous faire le meme coup qu on leur a fait à beno T3 "

Quelque minutes plus tard , les mids de T4 sortent enfin pour nous rush et nous finir , reprise de Beno derriere par les mids

une chose typique enfin deux spoirs que je vois cela , je comprends pas pourquoi les mids ne position de force dans leur tour ne decide pas d'un rush ( c etait genre 3-4 fg alb versus 40-50 mids) .
Deux soirs de suite, meme trucs à croire que vous avez un lead encore plus parano que moi .
Et lol le Fg hib qui nous attaquent exactement la ou les attendaient ( de dos en provenant de la rive cote pont de beno )

Pour les chiffres , alors mes pollings m'ont donné BG de 50 vers 21h00 22h00 , il a grimpé au plus fort des combats à 71 , et seulement 4 vrai groupe dedans , le reste des duo trio etc.....
Forte presence fufu dans le BG , doit avoir un renouveau du weak scout sur alb

Moa Cht'i Scout
Ma vision d'hier soir

On part pour tater l'ambiance sur alb en coupant le tp béno. On fait un tit tour et alb a cet instant répond plutot mollement.
Hib rentrant dans la partie se met a pull et prendre les tours de eras. On se dit qu'a se moment la on pourrait tenter le Tp de béno. Surtout qu'au meme instant on nous annonce Bg alb sur bled.

On prend béno rapidement s'en suis t1, t2 et t4. Moi pendant se temps je ramene le coeur d'agra sur mid. S'en suis le wipe du bg mid sur la T3.

Le bg repars et se regroupe sur la T4 de béno (70 alb annoncé au plus fort lors de la reprise de béno)

Donc avec ce nombre on prefere attendre gentillement que Alb viennent sur la tour, chose qu'il fait apres quelques minutes.

On as hésité a rush car on nous as annoncer belle masse d'alb mais sans avoir le nombre exact.

On as reparer la tour et fissa pour reprendre Béno. Ouverture de TP et testage sur Boldiam voir un peu si les Alb attendaient la bas.

Ensuite vue l'heure le bg s'est petit a petit dissout.

Une bonne soirée contre alb comme j'aime les affronter. Tjrs tendu mais jamais impossible.
Citation :
Publié par Grossbouf
Ma vision d'hier soir

On part pour tater l'ambiance sur alb en coupant le tp béno. On fait un tit tour et alb a cet instant répond plutot mollement.
Hib rentrant dans la partie se met a pull et prendre les tours de eras. On se dit qu'a se moment la on pourrait tenter le Tp de béno. Surtout qu'au même instant on nous annonce Bg alb sur bled.

On prend béno rapidement s'en suis t1, t2 et t4. Moi pendant se temps je ramene le coeur d'agra sur mid. S'en suis le wipe du bg mid sur la T3.

Le bg repars et se regroupe sur la T4 de béno (70 alb annoncé au plus fort lors de la reprise de béno)

Donc avec ce nombre on prefere attendre gentillement que Alb viennent sur la tour, chose qu'il fait après quelques minutes.

On as hésité a rush car on nous as annoncer belle masse d'alb mais sans avoir le nombre exact.

On as reparer la tour et fissa pour reprendre Béno. Ouverture de TP et testage sur Boldiam voir un peu si les Alb attendaient la bas.

Ensuite vue l'heure le bg s'est petit a petit dissout.

Une bonne soirée contre alb comme j'aime les affronter. Tjrs tendu mais jamais impossible.
ha oui tiens j'avais zapper le passage boldiam on étais pas beaucoup quand vous avez inc ( de mémoire 3 fg )on vous a vu back et après disparut :x dommage on se serais bien mis sur la pogne une dernière fois

( je savais même pas qu'on avais le coeur d'agra a beno :x )
Citation :
Publié par Franknfurter
dommage que tu n'ais pas voulu que je renomme en [Permis poids lourd needed] Carambolages de la veille
Frank ne te sent pas obliger de changer tous hein ! ton boulot contre le flood et autre est tres bien mais laisse drakken ainsi que d autre exprimer leur bon vouloir a travers les titres des posts qu'il cree

ps: TRes bonne initiative de drakken
Citation :
Publié par drakkensul
ha oui tiens j'avais zapper le passage boldiam on étais pas beaucoup quand vous avez inc ( de mémoire 3 fg )on vous a vu back et après disparut :x dommage on se serais bien mis sur la pogne une dernière fois

Vue l'heure tardive on as pas voulu s'attaquer a un fort qui plus est a trois portes avec notre Rk dedans.
Citation :
Publié par drakkensul
Grossbouf l'a porté au début mais assez rapidement il en a eu marre de saigner et me l'a refilé
Je me suis tapé tout le chemin en hurlant avec un troll stick aux fesses
Citation :
Publié par Franknfurter
en ZF certes non

mais pour organiser un event Agramon de temps en temps ? (l'intérêt étant du combat de plaine pur, sans repli de structure fermée, sans eau)
Lolol de colline plutôt §
Bonne initiative, en espérant que chacun respecte pour une fois le sujet, pour montrer à ces péons de team fixe que c'est possible de faire vivre un sujet sainement !

(Attention, je suis tout à fait dans le sujet, je raconte Un COMBAT DE MASSE LOL)

/paf : MDRRRR nan tu whines la. Blocage de ce fil auquel tu ne participes pas, pour une semaine - HS -
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés