[Ys] [Salle de debriefing] Combats de masse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
PS : notre lead a préféré lâcher Hurbury parce qu'on commençait à bien se faire DD/interrupt depuis les remparts, et comme le but était clairement pas la rk (on avait même pas refait le plein d'armes de siège ) on a replié
Conclusion de la soirée : on s'est mal compris.

Nous sommes restés à défendre nos forts et reliques quasiment toute la soirée. Vous avez essayé de nous inviter à se tourter joyeusement.
Dommage, dommage.

Moi ça m'aurait bien plu des grosses bastons.

Bon on nettoie les armures, on fait quelques pompes et on essaye de mieux interpréter les mouvements de l'autre ce soir histoire de plus rigoler que la veille parce que c'était pas folichon.

Que le lead bg albionais ne se démoralise pas en lisant tout ça, c'était très bien, il a défendu bec et ongle nos structures sans se décourager. Pas de bol, on était pas très nombreux et un tout petit peu mous.
Faut compter :

3 béliers sur T3 Beno
3 béliers sur T3 Bold
3 béliers sur Surs (réutilisés sur P2, T1 et T2)
2 béliers sur T4 hurb
3 béliers sur T4 surs

Ca commence à faire un vide de béliers assez vite, surtout quand le BG ne rip pas Donc pour prendre Hurb, ca faisait léger au final.

PS : j'ai du en oublier
Citation :
Publié par Franknfurter
Faut compter :

3 béliers sur T3 Beno
3 béliers sur T3 Bold
3 béliers sur Surs (réutilisés sur P2, T1 et T2)
2 béliers sur T4 hurb
3 béliers sur T4 surs

Ca commence à faire un vide de béliers assez vite, surtout quand le BG ne rip pas Donc pour prendre Hurb, ca faisait léger au final.

PS : j'ai du en oublier
C etait la reflexion de gauthier sur notre TS , et c pour cela qu on s 'attendait à votre retour sur Hurbury , reouverture du TP-Sur puis approvisionnement beliers pour un dernier rush .....

Dans le doute, le reste du BG alb ( 30) etait vu leur nombre et surtout composition obligé de rester à Hurbury ( bon choix de Gilles compte tenu de nos force )
je crois que c soir ça a été Bus Mid 4 - Bus Alb 0, pas évident pour le lead .....

Moa Cht'i Scout
Je vais me coucher.
2 relic prises chez hib (La premiere prise par mid, que alb a recup en rushant dans le dos des mid et la deuxieme recup par mid pendant que alb defendait l'ouverture du relicaire a nged) qui n'a pas eu l'effectif suffisant ce soir. Un lead ecouter et un bus pas trop dispersé malgré la domination flagrante. GG au participant meme si j'aurais prefere des combats plus epique/difficile pour alb.

Je suis arrivé tard (vers 23h) donc je laisserais ceux qui etait la depuis le debut tout expliquer.
Message supprimé par son auteur.
log vers 23H aussi

l'objectif du lead alb hier a tourner sur une prise rk .
on a surveiller de loin midgard et profiter de les voir attaquer en parallèle , le rk force s'est ouvert en premier ( da ben pris par mid ) et suivie de prêt par la rk mana ( alb sur nged ) .
j'ai pas fais un count bg a ce moment mais on avais pas mal de monde présent ( ptet 5fg ).

ensuite on fonce rk mana , quelques retardataire a la gate , le gros du bg alb entre au rk , mid présent , il y a un fight ( ou pitin ) , la rk est retirer du socle ! panique qui a la rk !
la plupart des mid sont au sol , certain ont fuie , ça courre un peu de partout a la poursuite des fuyard ....
c bon isaak le busseur la choper ... s'en suit un regroupement difficile ça traîne le groupe porteur prend la tangente ... ( cf egel)

mid prendras la rk force peu de temps après ( je n'ai pas d'info la dessus ) .

gg aux 2 camps opportuniste
Méchant Alb , c'étais moi avec la RK je l'ai prise 10 sec après le rush alb sur le reliquaire, jai traverser les albs et je suis parti en direction de la flotte, il y avais plus que 2 personnes vivante dans notre groupe moi et Armyl qui me suivais, on as perdu un peu de temps car arriver dans l'eau la RK est tomber et Armyl derriere moi la recup, on as run mais Isaak et quelques Alb on inc de dos jai essayer o max de proteger la fuite de Armyl mais en vain, c'étais mission impossible.
Tout d'abord merci à tous pour les combats d'hier, c'était bien sympa.

Juste un petit message pour dire que la situation actuelle risque, sauf prise de rk de nuit organisée, d'aboutir sur une situation rvr tres calme de nature a favoriser le 8v8 ou les combats sur Agramon. Albion doit peter trois forts pour recuperer une rk mana ce qui est difficile et a sa relique force dans une citadelle imprenable sauf en pleine nuit. Hibernia a ses deux reliques dans des forts tres facilement defendables et aura aussi beaucoup de peine même avec ses classes overcheat a recuperer ses reliques. Midgard lui aura aussi du mal a chopper le marteau, même si je doute fort qu'Albion defende durement Hurbury (Raf de cette rk). La période à venir me semble donc calme.
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Tout d'abord merci à tous pour les combats d'hier, c'était bien sympa.

Juste un petit message pour dire que la situation actuelle risque, sauf prise de rk de nuit organisée, d'aboutir sur une situation rvr tres calme de nature a favoriser le 8v8 ou les combats sur Agramon. Albion doit peter trois forts pour recuperer une rk mana ce qui est difficile et a sa relique force dans une citadelle imprenable sauf en pleine nuit. Hibernia a ses deux reliques dans des forts tres facilement defendables et aura aussi beaucoup de peine même avec ses classes overcheat a recuperer ses reliques. Midgard lui aura aussi du mal a chopper le marteau, même si je doute fort qu'Albion defende durement Hurbury (Raf de cette rk). La période à venir me semble donc calme.
tiens elda tu m'avais cacher tes talents de madame souleil

( hib a repris sa zf ? )
juste au cas ou debriefing c'est en parler apres
briefing c'est en parler avant

donc pour ceux qui disent au debut du post :
genre on va annoncer qu'on va peter votre rk mana le post part en sucette

et bien non vu que c'est du debriefing donc un resumé de ce qui s'est passer
et non pas de ce qui va se passer

longue vie au post
Citation :
Publié par drakkensul
tiens elda tu m'avais cacher tes talents de madame souleil

( hib a repris sa zf ? )

Situation speciale cette semaine, gros combats avec les mids depuis qu on a pris leur RK force et quasi absence des hibs , donc en fait les albs se sont echauffés avec les mids et une fois bien chaud c.a.d Vendredi soir sont partis la fleur au fusil sur Hib .
Pas plus de 40-50 hibs en defense completement désorganisé, les TPs s'ouvrent pour alb comme pour mid ensuite 2 RKs en moins

Une drole d'impression me laisse les hibs, peut etre ne sont ils plus en mesure de jouer en masse ..... faute probablement de lead .

En ce moment y a une ZF hib plutot rouge ( 4 forts hibs dans nos mains )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Merci les mids d'avoir permis aux hibs de reprendre leur ZF sans presque aucune défense
Eux elle sont ou les RK actuellement ?
C'etait absolument pas le jeux des mid d'aller sur hib, et franchement perso je prefere voir les zf comme ca.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Stop vous énerver les loulous :x
Je dis ce qu'y s'est passé ce soir stou.
Fais 3j que je pve moi donc bon les RK hein...
genre tu vois pas la difference entre les mobs & les ennemis stop flam plz espece d aigri !
Citation :
Jolie soirée de bus sur Agra, sa fait du bien
J ai juste vu le bus mid passait 2x par agra sans jamais s'y attarder pour ma part, rien de surprenant^^
Il s'est passé quoi ce soir niveau royaume sinon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés