[Ys] [Salle de debriefing] Combats de masse

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir soirée sympathique pour les masses alb/mid je pense.

Acte 1 :
Mid coupe le tp Boldiam et rush Eras. P1 tombe sans résistance. P2 tombe avec difficulté vu les renforts par la porte principale. Mid n'a pas su gérer Isaak Corp. sur le toît, et les renforts parviennent à défoncer P2 rapidement et prennent en sandwich le BG mid.

Acte 2 : Le bus Mid retourne sur Alb et strike le BG Alb en train de prendre le bateau. L'appel du rp étant le + fort, le bg Mid s'empale en partie sur Beno qui a refait le plein de défenseurs.

Acte 3 :
Le reste du BG mid back sur Eras, mais le BG alb a entamé Bled T4. Le Bg suicide pour repousser l'ennemi des Portes d'Odin, avec succès.

Acte 4 (à moins que ce ne soit le 2 en fait ) :
Le bus Mid traverse Agramon, poutre 2/3 groupes et rencontre le BG alb à la muraille Alb. Combat tendu, Alb tient la muraille longtemps mais Mid finit par l'emporter grâce à des renforts inespéré qui ont fait pencher le combat en leur faveur.

Acte 5 : Le Bus Alb attaque avec succès T1 bled pendant que le BG Mid revient en catastrophe d'Agramon (Aovial ne cherchant qu'à se venger du zerg des TF sur son solo qu'il a lachement abandonné en appât). Le BG Mid wipe sur la tour, mais revient de justesse défendre Bled et whipe le BG alb sur une défense P1 irréprochable. Le BG Mid reprend T1 sans difficulté.

Et j'ai déco ensuite, il était 23h30 environ, merci aux albs et aux mids pour cette soirée.
Sur le premier acte on a eu tres chaud, Croisade etait en pleine preparation de ces groupes une partie a pas pu tp a bold . C'est surtout le fait qu'on est pu entrer avant que la p1 tombe de eras qui vous a ete fatale.

Combat intense au keep et puis sur le toit. Pour ma part j'ai adorer traverser les mid entre le toit et le keep au rez de chaussé. Pour healer à peu près tranquillement ceux rester sur le toit .

A un moment j'ai cru que c'etait fini mais les renforts alb sont arrivé à point.

La suite de la soirée de super combat méchant mid nous inc qd on allé embarqué pour vous rejoindre chez vous pour vous éviter un long trajet . Meme pas pu profiter de la croisière.

Pour la fin de soirée à bled ou bleed qu'elle idée d'avoir deux fort avec le meme nom. Impressionnant les trols sur la tour central qui incante Ca fait de vrai montagne. Et stop me taper qd je soigne et rez svp
Le combat sur Eras avec Midgard était certainement le temps fort de la soirée.

J'avoue que trois fg plein de trolls* défendant la poterne ça fait se poser quelques questions sur les solutions possible afin d'entrer dans le fort. C'est dans ces moments là qu'on se dit que l'oeuf est une chouette invention.

Encore une soirée Mid/Alb. C'est décidément toujours un plaisir de se battre contre ce royaume. Dommage par contre d'Hibernia soit encore en sommeil. Allez, courage les gars, c'est pas parce que c'est moins facile que c'est moins rigolo.

* Moi aussi je veuuuux être un troll
on a reussi a garder crim (enfin pour l instant=) apres avoir repaint en rouge notre zf !!

Enfin la on s est froté à dc et paf sandwich hib en face et mid dans le dos

Ca fait plaisir de voir autan de mid d un coup
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On aurait pu faire la description de la prise relique sur ce fil (héhé un fil de moins à modérer)

3 temps forts pour moi côté mid hier soir :

- la tentative du BG Mid fraichement composée pour embêter les hibs et les albs qui se pognaient sur Berk (la prise en sandwich près de la rive par l'impressionnant BG Hib a eu raison de nous au terme d'un long combat)

- la reprise de Hlidskiaf en catastrophe face à une tentative Hib. Zont du être surpris de nous voir rusher en provenance du fort qui était à Hib pourtant. Contournement gagnant !

- la prise de T4 Surs près de Boldiam mais le BG Alb n'avait envoyé qu'une petite défense, dommage, sûrement le tournant de la soirée.
Je remonte ce post pour parler ce la soirée côté mid.

Un bg assez fourni (80 au max en comptant les BB) et motivé et surtout conduit sur 2 front par Aovial et Ryene.

Prises de plusieurs tours sur Hib histoire de couper le tp et de jauger le BG hib sur sa réactivité et son nombre. 2/3 affrontements contre des portions de celui-ci. L'affrontement en début de soirée du Portes d'Odin avec le bg alb a détourné temporairement les forces hib de l'action Mid.

Alb se met à attaquer Da Behn et réussit. Aovial dirige la majeure partie du bg Mid sur Bolg alors que Ryene persiste sur Crimthain.

Bolg est pris sans défense significative, puis Crauchon. Le relicaire force Hib est ouvert. Aovial décide de tenter le coup. Pendant ce temps Ryene reprend Nott.

1er acte au relicaire : le BG Mid se fait disperser à la gate. Aovial rush un poil trop tôt pour pouvoir dominer les hibs avec une bonne préparation. Le BG Mid rip pour la seul fois de la soirée.

Le Bg Mid en profite pour reprendre Bled avant d'ouvrir les tp sur Bolg et Crauchon puis Aovial deco.

Ryene, poussée par les membres motivés du BG, décide de retenter la relique force Hib. La map montre en effet un affrontement continue Alb/Hib.

Arrivé au relicaire, le BG Mid attend que les furtifs donnent le signal pour rusher dans de bonnes conditions. Alb et Isaak s'inclinent dans l'affrontement/ Mid décroche la Lance Eclair de Lugh.

Pas d'incident notoire pour le retour (merci Deadofmoon)

La stratégie fût payante ce soir là.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot096.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 966,0 Ko
ID : 149  
De jolie combat effectivement ce soir. On a été vite submergé vu les 3 forts attaqués (Bhen , bolg et Cn ). une jolie défense au reliquaire contre alb qui réussit a nous mettre la paté , et Mid qui a su profité de la situation.

Tres belle soirée, malgré la perte de notre RK, mais c 'est le jeu
il faut dire du coté LNM, on etait fourni ce soir (2FG + team radio fufu)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot122.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,16 Mo
ID : 356  
coter alb croisade de sortie rvr hier soir .

le début de soirée se passe sur mid sans réel objectif .

mcvinc prend les choses en main et lance un raid sur da ben , la défense hib est présente en sous nombre apparemment mais suffisant pour bloquer les alb un moment. ( j'arrive a ce moment la sur da ben accompagner du fg fleaux ( saakou ) ) . on patine un peu au final rush réussit on tombe da ben .

on file sur nged profitant que mid est sur crau , grosse résistance hib on met la p1 a 10% .

le rk force hib est ouvert , avec mcvinc on file a 2fg et demi au rk pendant que les alb reste sur nged , on tente le coup on entre rk , les renforts hib arrive on est sur la stèle : rip . ( on est pas passer loin quelques retardataire alb aurait suffit pour que ça passe )

mcvinc deco

le rk est toujours ouvert , je fais un rassemblement a da ben et conduit les alb a nouveau au rk . on doit être 4 fg au début , je send les groupes alb hors de l'action et attend leur arriver ( merci ténèbres au passage d'être venue ) . on est installer coter sud rk gestions des gardes a distance , pas mal de hib au rk un ou 2 rush frontal difficile , hib n'as pas l'intention de nous laissez passer ^^ .

on nous met au courant que le bg mid passe la gate ( merci les fufu ) , j'attend un peu dans l'espoir que mid rush aussi et qu'on se mette la tronche a 3 realm . ras ... les cdr sont up j'envoie 1 groupe en latéral de chaque coter et avec la masse on rush frontal ... combat difficile mais on passe !( vive les rez hérétique ) la rk descend . mid nous rush la plupart des albs viennent d'être rez all ra claquer , mid nous mange . ( au final le bg mid étais plus nombreux qu'annoncer ).

gg au mid l'attaque au rk ne pouvais pas être mieux synchro , je pense que si on avais eu ne serais ce que 2 min de repis la donne aurait été différente , mais bon s'étais un risque a prendre

soirée dans l'ensemble sympathique , merci aux alb qui ont suivie au rk la prochaine on l'auras !

j'ai pas les bg count donc la présence alb est approximative ( vue de ma fenêtre en gros )

voila ^^
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
et hop toute soirée foutu en l'air , tous les forts on etait recup aux alentours de midi
C'été Hier la journée : " porte ouverte sur hib" . aujourd'hui, on ferme
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
et hop toute soirée foutu en l'air , tous les forts on etait recup aux alentours de midi
J'avoue à 10:30 j'avais des logs de 25 albs sur Behn 3
Tu les as chassé de ton fort pour qu'ils en défendent pas ?
(Thaura : ceci est MON spot de camping, dégagez tous !)
Citation :
Publié par Mildiou
C'été Hier la journée : " porte ouverte sur hib" . aujourd'hui, on ferme
Tout au contraire des sources fiables nous affirment de la non véracité de tes propos.

N'hésitez pas à venir dès maintenant en couple, en famille, en bus, en charter.

20050708_v_foto-vydania-mickey-minnie-mouse-disney-postavicky.png
Citation :
Publié par Elurien
Tout au contraire des sources fiables nous affirment de la non véracité de tes propos.

N'hésitez pas à venir dès maintenant en couple, en famille, en bus, en charter.

20050708_v_foto-vydania-mickey-minnie-mouse-disney-postavicky.png
Oui venez !! venez !! et vous serez accueilli a bras ouverts

http://www.collectablesltd.com/acatalog/Two%20Gun%20Mickey.jpg
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés