coter alb croisade de sortie rvr hier soir .
le début de soirée se passe sur mid sans réel objectif .
mcvinc prend les choses en main et lance un raid sur da ben , la défense hib est présente en sous nombre apparemment mais suffisant pour bloquer les alb un moment. ( j'arrive a ce moment la sur da ben accompagner du fg fleaux ( saakou ) ) . on patine un peu au final rush réussit on tombe da ben .
on file sur nged profitant que mid est sur crau , grosse résistance hib on met la p1 a 10% .
le rk force hib est ouvert , avec mcvinc on file a 2fg et demi au rk pendant que les alb reste sur nged , on tente le coup on entre rk , les renforts hib arrive on est sur la stèle : rip . ( on est pas passer loin quelques retardataire alb aurait suffit pour que ça passe )
mcvinc deco
le rk est toujours ouvert , je fais un rassemblement a da ben et conduit les alb a nouveau au rk . on doit être 4 fg au début , je send les groupes alb hors de l'action et attend leur arriver ( merci ténèbres au passage d'être venue ) . on est installer coter sud rk gestions des gardes a distance , pas mal de hib au rk un ou 2 rush frontal difficile , hib n'as pas l'intention de nous laissez passer ^^ .
on nous met au courant que le bg mid passe la gate ( merci les fufu ) , j'attend un peu dans l'espoir que mid rush aussi et qu'on se mette la tronche a 3 realm . ras ... les cdr sont up j'envoie 1 groupe en latéral de chaque coter et avec la masse on rush frontal ... combat difficile mais on passe !( vive les rez hérétique ) la rk descend . mid nous rush la plupart des albs viennent d'être rez all ra claquer , mid nous mange . ( au final le bg mid étais plus nombreux qu'annoncer

).
gg au mid l'attaque au rk ne pouvais pas être mieux synchro , je pense que si on avais eu ne serais ce que 2 min de repis la donne aurait été différente

, mais bon s'étais un risque a prendre
soirée dans l'ensemble sympathique , merci aux alb qui ont suivie au rk la prochaine on l'auras !
j'ai pas les bg count donc la présence alb est approximative ( vue de ma fenêtre en gros )
voila ^^