[Ys] [Salle de debriefing] Combats de masse

Répondre
Partager Rechercher
coucou

n'ayant rien vue sur le retour de la corne dans les contrées du froid je remonte le fil pour avoir des info

coter alb je me suis log tard hier , un petit bg ( j'ai pas les count) on a profiter que hib s'occupait avec mid pour tomber quelques fort .
de mémoire crim étais a mid , alb a pris da ben pendant que hib / mid s'occupait a crauchon , dans la foulée on fonce sur nged . crauchon tombe , peu de temps après nged tombe . mid commence bolg . ( pas d'énorme résistance hib contre alb jusqu'à cette instant )

de la on réfléchie si mid tombe bolg les 2 reliques open , hib pourras pas défendre partout .
on a été sur ailinne le temps que mid s'occupe de bolg. un choix un peut étrange mais dans l'optique d'espérer que mid aille sur scat après . impossible de la pour hib de gérer tous les fronts .
2 rk open et 2 fort rk assiéger ouch reste plus qu'as se demander laquelle on essaie de garder ^^

mid apparaît sur scat ! ( si les rôles devais être inverser je pense qu'on aurais fais la même chose )

hib sous la coupe de papy kalien si je ne m'abuse réagit et fonce sur glen . trop de temps perdue a réfléchir a cet instant on décolle trop tard de ailinne et glen tombe , pas grave on se décide a reprendre le fort . 1 ça laisse le temps a mid d'avancer sur scat 2 ça nous reouvre la rk mana hib . fort vert on a plus de bélier a ce moment , on la fais a l'ancienne ( kiss nos archers alb )

scat tombe mid récupère sa rk ^^ ( bravo )

p1 P2 tombe et la c'est le drame

je passerais les détails...
O combien amusant sur un rush escalier ....
ou apparemment
hib avais du coller de la glue imbiber d'une essence qui attire le alb , ayant pour effet de l'empêcher surtout de franchir la salle pour enfin taper joyeusement sur la tête des oreilles pointues . la concluante de cette super glue extra alb , et qu'il se voit plonger dans un sentiment de profonde douleur et attend patiemment que ses valeureux clerc ai tout dépenser de leur cher mana pour mourir ... bref ...

( jolie rush les hib /bow )

j'ai deco peu de temps après . soirée essentiellement opportuniste dans une ambiance somme toute agréable ( merci gillou et le groupe ) .
Citation :
Publié par Grosouweak
[Frank => non le troll n'est pas crédible, ici c'est pas le post ouin-ouin bus]
Bizzarement, c'est un peu toujours les memes qu'on retrouve, ceux la meme qui se disent proner le 8vs8, le non add, le beau jeu etc...
Citation :
Publié par Grosouweak
[Frank => non le troll n'est pas crédible, ici c'est pas le post ouin-ouin bus]
c est une critique oui , remarque qd mm que j ai pris la peine de le formuler correctement , mais il aurait pu ammener aussi les hib et alb en question a nous expliquer ( se demander ? ) quel etait le but de leur action ( car il y avait p-e un but )
soirée sympa avec de beaux combat de masse contre mid, les alb étaient pas mal en sous nombre et assez désorganisés comparé à hib et mid en début de soirée, il aura fallu attendre 23h30-minuit pour commencer enfin à récupérer la zf .
Citation :
Publié par Franknfurter
fusion du post "Invasion Midgardienne"
c'est H.S , mais voir des post indépendanst être fusionnés dans le post zerg vs zerg[debrief] c'est vraiment vouloir cantonner daoc et notamment JoL au 3 seuls post
- 1 vs 1[debrief]
- 8 vs 8 [debrief]
- bus vs bus[debrief]

et le RvR dans tout ca?
si les modo peuvent pas voir le soucis de ce type de post et encourager par leur politique la réduction des actions RvR au seul nombre de participants c'est vraiment dmg
mais c'est pas le sujet
alors bravo mid, parce que je voit pas quoi dire d'autre , GG superbe soirée pleine de maîtrise et d'efficacité
Citation :
Publié par leNabo
c'est H.S , mais voir des post indépendanst être fusionnés dans le post zerg vs zerg[debrief] c'est vraiment vouloir cantonner daoc et notamment JoL au 3 seuls post
- 1 vs 1[debrief]
- 8 vs 8 [debrief]
- bus vs bus[debrief]

et le RvR dans tout ca?
si les modo peuvent pas voir le soucis de ce type de post et encourager par leur politique la réduction des actions RvR au seul nombre de participants c'est vraiment dmg
Vu le post initial , après nettoyage de 75% des posts, je me suis dit que les 3/4 posts restants méritaient d'être fusionné dans le présent post.

Maintenant ca n'interdit pas de faire des posts à part, du moment qu'ils sont bien construits et dont les replys ne sont pas à jetter aux oubliettes.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Je vois mal un realm venir annoncer sur JoL : Ce soir le bus [insérer le nom du royaume] a prévu de venir attaquer [insérer le nom d'un fort]
Détrompe toi, il arrive souvent que le lead bg tapote la tour/fort/pnj pour faire mine de la prendre ou la prend parfois afin de pull sans vouloir le fort ou la tour.
Dans ces cas la, on ne tape pas toujours au bélier.

Le bus qui zone sans taper, au bout d'un moment, ca crée d'avantage d'afk qu'il y en a déjà. Tapoter un peu fait garder un temps le bg actif et satisfait un peu à la soif du titre des prises de forts/tours. Histoire de varier
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Juste un petit up pour exprimer ma plus profonde sympathie envers la vaillante armée albionnaise qui parcoure nos terres , continuez comme ça on vous aime .
rapport avec le sujet initial ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés