Retour des bugs structures

Répondre
Partager Rechercher
vala une question toute bete

est ce que ,comme moi et la plupart de mes connaissances IG, avez vous l impression que les bugs de structure sur les ponts/forts/tours sont revenus?

je m'explique depuis le crash (certains disent depuis la 1,84) on revoit des CdR au rez de chaussé des ponts qui touchent tout les etages des cones banshees qui arrosent tout les etages.. du pbae a travers portes de tour et forts et certains points des structures .. banelore sur des niveau + ou - elevé que sa position

est ce une idée fausse ou bien on aurai eu le droit a un retour des corrections de bug ?

ps: et au cas ou vous ayez la meme impression est ce pareil sur d autre serveur ou vous jouez?

j'ai pris un pbae pres d'un mur, dans une tour ca surprend et ca aiguise les reflexes du run dans l'autre sens (pas de bol, d'habitude les bb étaient de ce coté là, d'ailleurs ca aurait du me mettre la puce à l'oreille de les voir de l'autre coté)
J'ai pas ressorti ma bainshee depuis la 1.84 donc sans opinion

N'oubliez pas que même si les bugs sont réapparus ils restent sanctionnables si on vous atteind avec un pbaoe / cae ou je ne sais quoi encore sans los et que votre attaquant est dans une tour ou un fort clos ou inversement à l'extérieur.
Le mieux reste donc de ressortir la FAQ et de se faire plaisir car je prévois des règlements de compte à partir de la 2nde page (voire avant. C'est l'occasion de voir si le fait que je post pull toujorus aussi bien tiens ) et JoL n'est pas un tribunal©
Les tick de [tempête statique] touchent aussi :/

(le pire reste le dd Banshee qui pique bien bien ... D'ailleurs on voit souvent les mêmes banshees se "réfugier" dans les ponts, et AE du premier étage)
Citation :
Publié par Djuzam
(le pire reste le dd Banshee qui pique bien bien ... D'ailleurs on voit souvent les mêmes banshees se "réfugier" dans les ponts, et AE du premier étage)
Désolée pas pu m'empêcher c'était trop tentant.
On notera la petite incohérence et l'absence de rapport logique entre le dd qui pique et l'annonce de l'exploit @Ae
Sinon après c'est surement vrai pour l'histoire des cônes j'en sais rien (ou pas©)
Oui c'est vrai que les exploits LOS on recommencé, on a m^m faq un midoux l'otre jour alors qu'on reprennait un ti fort sur alb.... le mec pbae de la fenetre inverse et touche le controleur du bélier avec comment dire aucune modération Le pire c kil a continué comme ca pendant p-e 5 voire 7 minutes non stop

Et hop une fois porte a 15% le mec s'arrete, porte open on rentre personne

Mais ou sont partis les exploits bugeurs
Citation :
Publié par Idriale
Oui c'est vrai que les exploits LOS on recommencé, on a m^m faq un midoux l'otre jour alors qu'on reprennait un ti fort sur alb.... le mec pbae de la fenetre inverse et touche le controleur du bélier avec comment dire aucune modération Le pire c kil a continué comme ca pendant p-e 5 voire 7 minutes non stop

Et hop une fois porte a 15% le mec s'arrete, porte open on rentre personne

Mais ou sont partis les exploits bugeurs

ceci n'ets pas interdit tant que le pbae en question reste ciblable a travers la fenetre pendant qu'il pbae.

Apres si il ne l'etait,je t'invite pariel a report faq, il y a deja eu des bans pour cet exploit en particulier ( depuis on en voit beaucoup moins qui le font sur alb broce d'ailleurs ^^).
Cette après midi après qu'une bainshee ce soit posé face au mur du pont et lancé ses cône a travers le mur pour tuer mon groupe qui s'était réfugié derriere, j'ai send un GM qui était présent.
Il m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter a prendre un screen, puis l'envoyer a la FAQ, selon la situation, GOA sanctionne.
Donc, n'hésitez pas, faites des screen.
ce qu'il y a de bien dans le jeu, et merci la nature humaine, c'est ce que les bainshees qui n'ont jamais - bien sûr - exploit, n'en profite pas plus maintenant.
/Quote Les tick de [tempête statique] touchent aussi :/

ça m'intéressse, pour moi ça reste une tempête, non ?

sinon on m'a aussi signalé des champis sur le pont ouest de beno qui marche aux rayons X
le dire ici est une chose, en faire un rapport a goa est mieux

Je pense qu'il nous tiendront informé de l'évolution des choses dans une prochaine gazette si assez de monde les harcèle

Je le savais que c'était les z'ubberniens qui avait provoqué le crash serveur dernièrement en vuolant bug exploit !!!
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'ai pas ressorti ma bainshee depuis la 1.84 donc sans opinion

N'oubliez pas que même si les bugs sont réapparus ils restent sanctionnables si on vous atteind avec un pbaoe / cae ou je ne sais quoi encore sans los et que votre attaquant est dans une tour ou un fort clos ou inversement à l'extérieur.
Le mieux reste donc de ressortir la FAQ et de se faire plaisir car je prévois des règlements de compte à partir de la 2nde page (voire avant. C'est l'occasion de voir si le fait que je post pull toujorus aussi bien tiens ) et JoL n'est pas un tribunal©
Oui mais bon en même temps ça bug partout, comment veut tu jouer en temps que pbaoe, des que tu es en structure tu ne joue plus? Ca devient minable.

Exemple tout bête et déjà arrivé, je suis sous un pont aggro par un pet je m'en débarrasse en faisant quelques pbaoe, un groupe est derrière le mur et ce fait toucher par ce pbaoe..

Eux de leur coté cris à l'exploit bug et send la FAQ, moi de mon coté je me débarassai tous simplement d'un pet.

Maintenant si Mythic ne sait pas enchaîner deux lignes de code sans qu'il y ai un bug autant qu'ils disent clairement les sort repassent les structures, ça peut plus durer cette situation, à chaque version c'est plus ou moins bugé. Si je me souviens bien la note de version 1.84 mentionnait que les sorts de banshee ne passeraient plus les structures des ponts?
Citation :
Publié par EdryR
ceci n'ets pas interdit tant que le pbae en question reste ciblable a travers la fenetre pendant qu'il pbae.

Apres si il ne l'etait,je t'invite pariel a report faq, il y a deja eu des bans pour cet exploit en particulier ( depuis on en voit beaucoup moins qui le font sur alb broce d'ailleurs ^^).
g quelque screen de mid et alb qui chain pbae @eXploit bug sauce ... mais la flemme de send FAQ pour ban ( zont de la chance ) ( mais je dis pas que hib ne fait surement pas pareil )
Ca explique alors le retour d'une certaine bainshee connue pour ces multiples bug exploit / windrag / dd hors los / spé camping de pont sur broc alors me disait que la vermine vient tjrs quand il y a un bon terrain d'accueil.

Je vais faire comme avant le patch... interdiction formelle de passé sur un pont hib ou un pont campé vu que pas mal de gens ne connaissent pas la notion de "fair-play' ou de "respect"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés