Aller à la page... |
Retour des bugs structures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les cdr et pbae oui très clairement, ça touche surtout à des niveau différents
|
![]() |
|
|
Même impression surtout pour les banshee sur les ponts.
D'ailleur je me gène pas pour faq systématiquement. . . |
![]() |
|
|
oui ca repasse partout a travers les ponts. ou c'est le pire c'est au relicaire.
|
![]() |
|
|
hum , pas forcemment la bonne section mais je dirais que les pbae passe a travers certains murs oui
|
![]() |
|
|
J'ai pas ressorti ma bainshee depuis la 1.84 donc sans opinion
![]() N'oubliez pas que même si les bugs sont réapparus ils restent sanctionnables si on vous atteind avec un pbaoe / cae ou je ne sais quoi encore sans los et que votre attaquant est dans une tour ou un fort clos ou inversement à l'extérieur. Le mieux reste donc de ressortir la FAQ et de se faire plaisir ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Même impression, notamment pour le cdr, sur le coup ca m'a pas marqué mais en y repensant c'est vrai que c'était space
|
![]() |
|
|
J'ai remarqué que le CDR prend en compte l'axe Z (hauteur). C'est très visible quand on se prend un CDR dans l'eau
|
![]() |
|
|
[Téléportation Général!]
|
![]() |
|
|
oui l'ai remarquer sur le serveur Orcanie aussi ( orcarnac koi ! )
![]() |
![]() |
|
|
ce qu'il y a de bien dans le jeu, et merci la nature humaine, c'est ce que les bainshees qui n'ont jamais - bien sûr - exploit, n'en profite pas plus maintenant.
|
![]() |
|
|
[rien]
Sinon j'confirme me suis fait copieusement coné dans le pont par des groupes banshee au 1ère étage, Finnith veut pas revenir camp pont bled ? ![]() |
![]() |
|
|
Idem pour ma part, j'ai remarqué la même chose...Kikoo mesdames les banshees
![]() |
![]() |
|
|
oui les bug sont de retour c un peu chiant mais bon faut faire avec
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Exemple tout bête et déjà arrivé, je suis sous un pont aggro par un pet je m'en débarrasse en faisant quelques pbaoe, un groupe est derrière le mur et ce fait toucher par ce pbaoe.. Eux de leur coté cris à l'exploit bug et send la FAQ, moi de mon coté je me débarassai tous simplement d'un pet. Maintenant si Mythic ne sait pas enchaîner deux lignes de code sans qu'il y ai un bug autant qu'ils disent clairement les sort repassent les structures, ça peut plus durer cette situation, à chaque version c'est plus ou moins bugé. Si je me souviens bien la note de version 1.84 mentionnait que les sorts de banshee ne passeraient plus les structures des ponts? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|