Retour des bugs structures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
franchement ça soule c'est encore pire qu'avant. On se prend des dd, cone banshee et fleches n'importe comment.

Les gens sont en haut des strucutres ou derriere, les cones passent.
Le mago est au milieu d'une tour de pont, on saute sur le coté (donc pas en vue) et on prend des dd meme arrivé dans l'eau. Et quand je dis des, c'est pas minimal, j'ai déjà pris 4 flèches alors que les mecs pouvaient pas me voir...
T'inquite pas Excel en face on attrape des drains qui los a tout va aussi
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
quand je croise en étant solo un mec qui joue deux perso, je considère que je fais du 1v2, comme si je croisais deux joueurs distincts, je ne vois pas le problème, ce sont des situations qui peuvent arriver dans le jeu.
En fait le problème de $uperman c'est qu'il n'a qu'une vision à rayons X, pas de rayon laser qui traverse les murs

Et je confirme que ce type de jeu est vraiment ce que j'ai pu voir de pire... allez hop je planque mon ID-bot dans la tour et je roam autour, on m'attaque? NP j'ai 5000pv et je peux même spread si besoin

C'est la nouvelle mode qui a commencé y'a quelques mois déjà, le bb n'apporte plus assez d'avantage, alors maintenant y'a le DI-bot, et à la limite en se promenant solo on le stick: si il se fait shoot on riposte par un qc-ns ou moc-nawak, si on se fait shoot on a plus de pv que n'importe quelle classe peut en descendre avant qu'on la bute. Particulièrement chiant pour les warlocks qui sont assez limités sur la durée (3 chambres = 3000-4000 grand max, 6 UI = 2000-2500 grand max, on peut pas tuer les 2 cibles avec ça sauf à commencer par le bot)
Citation :
Publié par Torgrin
En fait le problème de $uperman c'est qu'il n'a qu'une vision à rayons X, pas de rayon laser qui traverse les murs

Et je confirme que ce type de jeu est vraiment ce que j'ai pu voir de pire... allez hop je planque mon ID-bot dans la tour et je roam autour, on m'attaque? NP j'ai 5000pv et je peux même spread si besoin

C'est la nouvelle mode qui a commencé y'a quelques mois déjà, le bb n'apporte plus assez d'avantage, alors maintenant y'a le DI-bot, et à la limite en se promenant solo on le stick: si il se fait shoot on riposte par un qc-ns ou moc-nawak, si on se fait shoot on a plus de pv que n'importe quelle classe peut en descendre avant qu'on la bute. Particulièrement chiant pour les warlocks qui sont assez limités sur la durée (3 chambres = 3000-4000 grand max, 6 UI = 2000-2500 grand max, on peut pas tuer les 2 cibles avec ça sauf à commencer par le bot)
Enfin une personne qui me comprend... Maitre guerrier nain
la pour les flèches tu dit n importe quoi jouant chasseur je peut te dire quelle passe pas a travers les ponts ni les forts
et puis 1 flèche en passant sa touche un gars pas comme la bainshee qui en touche plusieurs
et puis c'est certainement pas la classe a décrier le plus quand je voit certain mago qui DD drain mez a plus de 1000 de dégât et qu un chasseur les fait tous juste en tir ciblé je rappelle que pour tir ciblé faut que la cible bouge pas pas le cas pour les mago et leur DD et autre
donc déjà faudrai mettre les classes au même niveau car la c'est pas trop le cas a mon avis
et oui les bainshee sont ressortie des placard et GOA connaissant le bug sans tape fortement malgré de nombreuses plaintes go go ressortir pbae et faire pareil après tous ont risque pas de se faire banir et avoir des rps gratuit
merci pour les autre classes qui se sente abusé et frustré

un joueur de daoc qui en a marre de se faire tuer par des exploitations de bugs non sanctionné
Vraiment il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose ça devient impossible a jouer, en tout cas sur broc, ce soir j ai vu 5 bainshee venir pont bled et ae comme des malades impossible de passer sous le pont.

Mais que fait goa pour les bans ...

Peut être ce sont eux les bainshee ????
Citation :
Publié par Grorgel
Vraiment il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose ça devient impossible a jouer, en tout cas sur broc, ce soir j ai vu 5 bainshee venir pont bled et ae comme des malades impossible de passer sous le pont.

Mais que fait goa pour les bans ...

Peut être ce sont eux les bainshee ????
GOA fera rien parce que les pov banshees, qui se refugient dans le pont comme des pauvres moules décérébrées, ciblent un persos et castent ; ce n'est pas leur faute s'ils touchent toutes les cibles dans son cône même hors los...
Faut juste admirer la force de jeu de ces joueurs qui n'essayent même pas de se battre mais juste se réfugier dans un pont pour pouvoir se gloser d'avoir abattu 10 ou 15 mids.
/clap messieurs d'abuser d'un bug en sachant que ni Goa ni Mythic ne fera rien mais je crois qu'on est habitué.

Après j'entend dire que les mids sont des charognards du rp, mais en voyant cette attitude de farm des rp à moindre frais, je sais où sont les vrais vautours.
pourquoi vous allez dans le pont aussi? je défends pas les Bainshee, loin de moi cette idée, mais j'ai jamais compris pourquoi vous jouez à leur jeu, laissez les sécher sur le pont.

dans les tours/forts c'est une autre histoire mais je supporte pas les remarque des joueurs qui vont en toute conscience s'exposer et donner une bonne raison aux campeurs de rester sur leurs ponts.
Citation :
Publié par Falckor
pourquoi vous allez dans le pont aussi? je défends pas les Bainshee, loin de moi cette idée, mais j'ai jamais compris pourquoi vous jouez à leur jeu, laissez les sécher sur le pont.

dans les tours/forts c'est une autre histoire mais je supporte pas les remarque des joueurs qui vont en toute conscience s'exposer et donner une bonne raison aux campeurs de rester sur leurs ponts.
Parce que le dit pont est a distance de bolt de la porte du fort ( ou du moins du passage entre la porte et la côte qui est face au ponton) et que contourner le pont ( sous le feu des AE bolts) n'est ni pratique, ni sûr ( kikoo les team dauphins) j'ai horreur des combats d'eau perso, donc le pont s'impose comme une évidence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés