Retour des bugs structures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sizzlax
Mais peut on déplacer une tempête à travers les murs d'un chateau ?.
Toutafay !

D'ailleurs les PA s'amusent à sortir du fort avec l'abomination en passif / rester dans le donjon et trimballent leurs tempêtes dans la cour.
Hop,

A titre d'info.

Question posé a FAG GOA par un membre de la guilde !

Citation :

Client () 10/07/2006 07:39 PM
Bonjour,

On vous a déjà surement prévenu de la réapparition d'un bug de structure faisant prendre des dégats à une personne en haut d'un pont lorsqu'une banshee cast au rez de chaussé ou inversement.Mais j'écris surtout pour me plaindre de certains personnage qui exploitent ce bug un maximum et casse l'esprit du jeu par leur comportement.

Je joins une capture d'écran afin de démontrer ma bonne foi et je vous en enverrai bientot une autre sur un joueur qui systématiquement utilise ce bug de structure : ********

Bien à vous"
Réponse de FAQ GOA !

Citation :

"Objet
Enorme problème de structure et abus de ce bug par certaines personnes

Thread de discussion
Réponse (CM_FR) 10/09/2006 11:22 AM
Bonjour,

Cette situation ne constitue une exploitation de bogue que dans le cas d'uns structure telle que les tours ou les forts. Dans les ponts ceci n'est pas considéré comme une exploitation de bogue.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
No comment !
... sauf que la dernière fois (sur un fort) où cela m'est arrivé j'ai pu faire venir un GM, qui a constaté l'exploit bug par une bainshee et m'a déclaré sans rire: en prise de fort c'est toléré...

... donc résumons: on a le droit dans les ponts et en prise de forts ou de tours aussi... bref c'est toléré tout le temps... parce que GOA est incapable de gérer.
Citation :
Publié par Liiceman/Liistun
Hop,Réponse de FAQ GOA !
!
En gros ça les soule d'avoir leur FaQ floodée de plaintes, ils ne savent pas comment corriger le bug alors ils l'autorisent.
Ca parait tellement normal de caster en haut d'un pont et de toucher tout le monde en bas... (et inversement).

Merci GoA
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Genial ou comment donner de bonnes raisons a toutes les banshit grâce a ton post
de la réponse de la faq.... merci
Clair, gogo FG de pbae & bainshee sur les échelles
Citation :
Publié par Docphil
... donc résumons: on a le droit dans les ponts et en prise de forts ou de tours aussi... bref c'est toléré tout le temps... parce que GOA est incapable de gérer.
Réponse des clients, il y a deux ans nous etions 4 fois plus à la même heure quand on regarde sur leur site le nombre de connectés, seulement 2400 français.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Réponse des clients, il y a deux ans nous etions 4 fois plus à la même heure quand on regarde sur leur site le nombre de connectés, seulement 2400 français.
Ce qui n'a absolument aucun rapport, DAoC est un vieux jeu, il a donc forcément beaucoup plus de gens qui stop que de gens qui commencent, résultat : la population totale diminue naturellement, youhou.

Rien de bien gênant sinon vu que GOA stipule bien qu'en tour/fort c'est interdit, les ponts ça s'évite (surtout quand on a pas de quoi déloger ceux qui y campent)...

(Notons que les Valkyries souffrent (ou profitent selon le camp) de la situation elles aussi, pauvres Albs. )
Citation :
Publié par Vehme
Exploit bug pve = ban
Exploit bug rvr =rp.

seule solution : ramener plein de mob sur un pont a les root/mezz etc voir engager et attendre qu'une bainshee se pointe...
Citation :
Publié par Evlimeca
seule solution : ramener plein de mob sur un pont a les root/mezz etc voir engager et attendre qu'une bainshee se pointe...
hihi

N'empêche que l'on voit que quand ca touche une petite communauté (ceux qui use exploit bug en pve) ils n'hésitent pas a sanctionner lourdement.
< viens de prendre 15 jours de ban pour use bug exploit sur mid>

En revanche quand cela concerne une grosse majorité de joueur, bah on laisse couler, on sait pas trop kwa faire, c'est pas si grave, tu n'as qu'a pas scatter les pont/fort/reliques, ...
2 poids, 2 mesures et c'est bien regrettable alors qu'hier soir j'me suis fait chain dans les structures.

Les mobs doivent plus ouinouin que les joueurs en fait
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
En attendant le mec qui est pas au courant que sa rebug et que son pbaoe passe a travers il va se faire screen et bannir sympa
Si possible un ban def.
Citation :
Publié par Docphil
... sauf que la dernière fois (sur un fort) où cela m'est arrivé j'ai pu faire venir un GM, qui a constaté l'exploit bug par une bainshee et m'a déclaré sans rire: en prise de fort c'est toléré...

En prise de fort, ca inc en mass, comme tout le monde, tu AE... Que doit faire la bainshee? Single DD au risque de laisser monter? ou AE avec le risque de toucher ceux qui sont en dessous?
Les bugs de ligne de vue sont nombreux :
- je pose une cible sur un pont au sol à mes pieds pour planter des champis et rien n'apparait mais sans message ... en fait ils apparaissaient au premier étage ...
- à behn tenu par alb des gardes incrustés (on pouvait largement passer derriere eux) dans les murs qui tapent les personnes longeant les murs : inciblables et les pbae les touchent pas...
- toujours à behn au pied de l'escalier montant au keep, un coup de chaudron a touché toutes les personnes depuis la moitié de l'escalier jusqu'a la meurtrière : gavage de PR assuré.
- duel contre un mago mid (je n'avais aucune cécité), il est en limite de pente et ne bouge pas sinon il tombe en contrebas de beno, je tente de le DD en continue : hors vue. Il me voit et me dd sans soucis.

Il y a de nombreux bugs de pbae ou CDR ou d'utilisation de ML, mais malgré tout on est toujours là à jouer c'est donc que notre intérêt est plus important que ces quelques bugs.
Hop,

L'exploit bug est une chose ! La définition du bug et donc de l'explopit bug selon GOA/Mythic en est une autre !
Le terme bug en lui même n'en parlons pas !

On est sur ce jeu depuis un moment, pour certains depuis la beta ... et encore aujourd'hui sur ce jeu. Un jeu bien sympa ou on rigole, on s'enerve, bref ... c'est notre jeu !
On a tous connu les vieux jeu tout moche avec une IA top nulle ...

Quand on voit un jeu comme Daoc, vous pensez réellement que ces bugs sont vraiment des bugs - involontaire j'entends ? Vous ne prendreriez pas les développeurs de Daoc pour de pauvres noobs par hazard ?

Un (sois disant) bug qui est corrigé et qui réapparait c'est plus que bizarre ! Un bug pbae alb est possible a corriger en revanche celui d'un hib non.

Le problème n'est pas tant les joueurs ou les classes (@banshee, @animiste, @thauma feu etc) , le problème est qu'on vous, nous prends pour des anes. Quand on aura compris cela, soit on arrête ce jeu, soit on continu à jouer en bouffant de tps en tps son clavier lorsque l'on est victime d'un "bug".
Citation :
Publié par Etne-Shcratch
En prise de fort, ca inc en mass, comme tout le monde, tu AE... Que doit faire la bainshee? Single DD au risque de laisser monter? ou AE avec le risque de toucher ceux qui sont en dessous?
Pour ça tu as un avertissement, si si.
J'ai pbaoe à une porterne pour empêcher de rentrer (citez moi ou un royaume qui ne le fait pas) ça touchait à l'intérieur le lendemain j'avais de jolis petits mails de GOA.

Donc maintenant faut faire comme moi, inc => tout le monde assis, si je pouvais j'ouvrirais la poterne même en déroulant le tapis rouge, bon je peut déjà m'abaisser et saluer.
Ou qu'on m'offre un pbaoe à 180° au lieu de 360° au moins je pourrais me tourner..

Citation :
Un (sois disant) bug qui est corrigé et qui réapparait c'est plus que bizarre ! Un bug pbae alb est possible a corriger en revanche celui d'un hib non.
Le pbaoe Alb passe tout autant que le hib et le mid. Du moins pour le alb lire quelques lignes au dessus.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Pour ça tu as un avertissement, si si.
J'ai pbaoe à une porterne pour empêcher de rentrer (citez moi ou un royaume qui ne le fait pas) ça touchait à l'intérieur le lendemain j'avais de jolis petits mails de GOA.
euh bin joli tiens dans le cas précis que tu décrit, j'ai toujours pensé que c'était plus dû au lag qu'a un quelconque bug (comme quand tu meurt/te fait mezz à l'intérieur d'une tour en entrant).

Il sont fort chez GoA, ils sont fort...

note pour plus tard : pour tenir la poterne, se poster de façon à être sûr que les méchants meurt dehors ...
Citation :
Publié par Evlimeca
Sur odin c'est jouable ça, suffit d'aller chercher le grand schtroumpf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés