|
oui, tu peu (je veux dire par la que techniquement la tempête passe à l'intérieur ou à l'extérieur sans se demander si la porte est sur le chemin).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Retour des bugs structures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Liiceman/Liistun |
Trouver plus de messages par Liiceman/Liistun |
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
|
![]()
Genial ou comment donner de bonnes raisons a toutes les banshit grâce a ton post
de la réponse de la faq.... merci |
![]() |
|
|
Exploit bug pve = ban
Exploit bug rvr =rp. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
je me demande aussi pourquoi se bug est revenu d'un coup .....bizarre bizare.....
|
![]() |
|
|
Tu oublies les titans posé à l'intérieur d'un pilier de pont qui tape ceux qui passent sous l'arche a travers le mur.
|
![]() |
|
|
Les dot et pbae font de même.
|
![]() |
|
Légende
|
Hop,
L'exploit bug est une chose ! La définition du bug et donc de l'explopit bug selon GOA/Mythic en est une autre ! Le terme bug en lui même n'en parlons pas ! On est sur ce jeu depuis un moment, pour certains depuis la beta ... et encore aujourd'hui sur ce jeu. Un jeu bien sympa ou on rigole, on s'enerve, bref ... c'est notre jeu ! On a tous connu les vieux jeu tout moche avec une IA top nulle ... Quand on voit un jeu comme Daoc, vous pensez réellement que ces bugs sont vraiment des bugs - involontaire j'entends ? Vous ne prendreriez pas les développeurs de Daoc pour de pauvres noobs par hazard ? Un (sois disant) bug qui est corrigé et qui réapparait c'est plus que bizarre ! Un bug pbae alb est possible a corriger en revanche celui d'un hib non. Le problème n'est pas tant les joueurs ou les classes ( |
![]() |
|
Liiceman/Liistun |
Trouver plus de messages par Liiceman/Liistun |
Légende
|
Citation :
pas possible ! |
![]() |
|
Cancrom/Effroi |
Trouver plus de messages par Cancrom/Effroi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|