Retour des bugs structures

Répondre
Partager Rechercher
Avec un peu de chance ça fera comme l'animiste, on trouvera normal au bout d'un moment que la bainshee puisse dd sans être ciblable, comme les champis.
Citation :
Publié par Ani
Avec un peu de chance ça fera comme l'animiste, on trouvera normal au bout d'un moment que la bainshee puisse dd sans être ciblable, comme les champis.
c'est vraiment trop inzuste faudrais que les thauma feu pour fhouit dd sans pouvoir etre ciblé
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
1000 de porté pour les champi , il y a aucun problème pour qu'il te dd même en hauteur (comme un autre dd quoi) rien à voir avec un bug
Sauf que dans une version, il avait été dit que les champis n'auraient quasi plus de portée verticale pour éviter certains "abus" (en gros ils devaient pouvoir dd à un étage de structure près +-) et maintenant , ben ça repart plein pot.
hé bha si avec ce screen GOA ne fait rien, par la suite ca va être tres tres tendu si ils bans des gens pour des faits bien moins evident.
Autant ceux qui se debarassent d'un pet (alb hib mid) ca peut se comprendre qu'ils pbae/ae mais la

GemePasLesGens : oui c'est bien connu les autres mages (meme tanks maintenant) ne peuvent pas f8-dd les ghosts ; c'est que le thauma
Citation :
Publié par Ciladric

GemePasLesGens : oui c'est bien connu les autres mages (meme tanks maintenant) ne peuvent pas f8-dd les ghosts ; c'est que le thauma
et faire 1000 1500 de degat a 2000 de porte par ce que en dessous......
Réponse de GOA à la question :

"l'utilisation intensive de bugs concernant les sorts de zone qui traversent des murs / structures est elle passible de sanctions ?"

Citation :
Bonjour,

L'abus de bogues de structure, tout comme tout autre abus de bogues, est passible de sanction si les faits sont avérés.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Continuez à screen et faq, ça va payer.
Ca a été faq, on verra bien, on verra rien... [/QUOTE]
...celui-là je le confirme, étonnant d'ailleurs que certains personnages réapparaissent avec le retour des bugs exploitables... ne pas oublier certains WL avec l'agréable habitude de lâcher leur chambre avec la tête contre le mur à compter les briques...
Citation :
Publié par Aureus
Réponse de GOA à la question :

"l'utilisation intensive de bugs concernant les sorts de zone qui traversent des murs / structures est elle passible de sanctions ?"

Continuez à screen et faq, ça va payer.

Passible, c'est que c'est possible, en aucun cas obligatoire, il y a eu déjà beaucoup de cas où l'exploitation de bug n'a donner aucune suite, d'autres eux sont sanctionné, ils font leur choix, de façon totalement indépendante... et parfois je comprend pas trop sur quoi ils jugent

Need ban toutes les banshees et les PBAE, comme ça, ça sera réglé
Citation :
Publié par Docphil
...celui-là je le confirme, étonnant d'ailleurs que certains personnages réapparaissent avec le retour des bugs exploitables... ne pas oublier certains WL avec l'agréable habitude de lâcher leur chambre avec la tête contre le mur à compter les briques...
Tu parle de pbae contre un mur qui a une faille et qui donc laisse passer le PBAE de l'autre coté? Pourquoi tu cite WL alors, étant donné qu'un Hel est beaucoup plus efficace pour ça?... Un troll gratuit?
Citation :
Publié par bejarid
Passible, c'est que c'est possible, en aucun cas obligatoire, il y a eu déjà beaucoup de cas où l'exploitation de bug n'a donner aucune suite, d'autres eux sont sanctionné, ils font leur choix, de façon totalement indépendante... et parfois je comprend pas trop sur quoi ils jugent
... super simple leur façon de juger:
- je peux faire quelque chose pour y remédier, je ban
- je ne peux rien faire (faut réécrire beaucoup de code), je laisse filer en disant que c'est toléré...
Citation :
Publié par bejarid
Tu parle de pbae contre un mur qui a une faille et qui donne laisse passer le PBAE de l'autre coté? Pourquoi tu cite WL alors, étant donné qu'un Hel est beaucoup plus efficace pour ça?... Un troll gratuit?
... quand un mec à la tête dans le mur pour DD les gens de l'autre côté oui j'appelle ça un exploit bug (jusqu'à preuve du contraire les murs ne sont pas transparents). .. mais si c'est normal parce que les piles de ponts ont des fissures, d'accord je m'excuse, je me plaindrais aux maçons.

... pour le reste je n'ai pas compris la réponse mais bon...
Citation :
Publié par etoilawst
Un autre bug de structure assez amusant (ou pas) est de se prendre le chaudron sur la gu... alors qu'on est situé non pas sous le chaudron mais a coté de celui-ci
... non le pire c'est de se le prendre à l'intérieur du fort ou de la tour
cet apres midi encore,[y a un gars] qui a volontairement,et là c'est une certitude,doom tout un grp dans un pont situé au 1er etage depuis...le milieu du pont au rdc
réponse du /level 100 connecté a ce moment là: "bah le pont n'est pas un endroit strategique,vous avez qu'a rvr ailleurs"
en fait j'ai bien l'impression que c'est meme pire qu'avant,du coup on a pas d'autre solution que de fuir tous les ponts en courant des qu'on voit une banshee approcher,dans les forts et tour ça a l'air de bugger un peu moins,mais les ponts c'est la cata.
Ce qui me chagrine le plus avec les réponses des GM, c'est la sensation d'une "justice" a 2 vitesses, genre on ban pas les connaissances meme si ca bug exploit. Alors que pour la mème chose d'autre vont se prendre un ban définitif...
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Comment font-ils pour remetre un bug qu'ils avaient corrigé...
Je dois avouer que cela m'échappe aussi .

C'est même pire puisque je n'avais jamais été tué par un chaudron alors que je me trouvai au même étage que lui
Citation :
Publié par Jorora
Ce qui me chagrine le plus avec les réponses des GM, c'est la sensation d'une "justice" a 2 vitesses, genre on ban pas les connaissances meme si ca bug exploit. Alors que pour la mème chose d'autre vont se prendre un ban définitif...
non mais c'est juste hallucinant. Certaines personnes se sont fait ban/eu des averto pour moins que ca. je comprend pas pourquoi il tolere cela.
Comment veux tu ban 1 bainshee qui AE DD d'un pont en utilisant 1 bug alors que cette meme bainshee se prend le CDR posé en dessous, le mezz sur la mine? Perso j'ai 1 bainshee, je n'ose meme pas AE en structure (meme quand ca inc echelle) mais quand ya 1 mec qui CDR en dessous et que je le prends bin je me lache et je vide 3 barres de mana en AE quoi....
Vu que le nom apparaissait, et pour ne pas déplacer le sujet sur le fait que des personnes abusent de bug dans ce jeu vers le fait qu'il est "mal" de laisser le nom d'un joueur sur ce forum alors qu'il ne s'en cache pas ingame.
Je repost en ayant effacé le dénommé untel. Le screen restant par lui-même assez flagrant.

une lecçon de gameplay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés