Retour des bugs structures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Oui mais bon en même temps ça bug partout, comment veut tu jouer en temps que pbaoe, des que tu es en structure tu ne joue plus? Ca devient minable.

Exemple tout bête et déjà arrivé, je suis sous un pont aggro par un pet je m'en débarrasse en faisant quelques pbaoe, un groupe est derrière le mur et ce fait toucher par ce pbaoe..

Eux de leur coté cris à l'exploit bug et send la FAQ, moi de mon coté je me débarassai tous simplement d'un pet.

Maintenant si Mythic ne sait pas enchaîner deux lignes de code sans qu'il y ai un bug autant qu'ils disent clairement les sort repassent les structures, ça peut plus durer cette situation, à chaque version c'est plus ou moins bugé. Si je me souviens bien la note de version 1.84 mentionnait que les sorts de banshee ne passeraient plus les structures des ponts?

C'est là justement où il faut faire preuve de discernement entre 2 banshee dans un pont qui ae bolt + cones quand quelqu'un monte et qui utilise cette technique non stop pendant 2 heures, et un joueur qui place accidentellement un pboe lors d'un combat.

Citation :
Publié par Evlimeca
Ca explique alors le retour d'une certaine bainshee connue pour ces multiples bug exploit / windrag / dd hors los / spé camping de pont sur broc alors me disait que la vermine vient tjrs quand il y a un bon terrain d'accueil.

Je vais faire comme avant le patch... interdiction formelle de passé sur un pont hib ou un pont campé vu que pas mal de gens ne connaissent pas la notion de "fair-play' ou de "respect"
On parle bien des memes...
Citation :
Publié par Evlimeca
Ca explique alors le retour d'une certaine bainshee connue pour ces multiples bug exploit / windrag / dd hors los / spé camping de pont sur broc alors me disait que la vermine vient tjrs quand il y a un bon terrain d'accueil.

Je vais faire comme avant le patch... interdiction formelle de passé sur un pont hib ou un pont campé vu que pas mal de gens ne connaissent pas la notion de "fair-play' ou de "respect"
imo je vois de qui tu parle ^^

Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
En attendant le mec qui est pas au courant que sa rebug et que son pbaoe passe a travers il va se faire screen et bannir sympa
En meme temps un mec qui s'amuse, commence a pbae et kill 1FG (au bout de 3/4 cast) dont il n'a personne en vue, il doit s'en rendre compte un minimum.
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
En attendant le mec qui est pas au courant que sa rebug et que son pbaoe passe a travers il va se faire screen et bannir sympa
Pauvre chou. Si t'es pas au courant, tu feras un pbae, tu toucheras du monde (c'est écrit dans les log ca et je doute que tu os un groupe.), à partir de la à toi de voir si tu veux continuer ou pas.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Désolée pas pu m'empêcher c'était trop tentant.
On notera la petite incohérence et l'absence de rapport logique entre le dd qui pique et l'annonce de l'exploit @Ae
Sinon après c'est surement vrai pour l'histoire des cônes j'en sais rien (ou pas©)
le pbaoe et l'ae sont des DD
Citation :
Publié par Natsuki
Pauvre chou. Si t'es pas au courant, tu feras un pbae, tu toucheras du monde (c'est écrit dans les log ca et je doute que tu os un groupe.), à partir de la à toi de voir si tu veux continuer ou pas.
Ca dépend on a pas toujours le temps de tout voir, ma fenêtre de log est au plus petit, elle ne fait que trois lignes autant te dire que ça défile vite. Je ne vois pas forcement si je touche ailleurs que quelqu'un qui est à coté ou derrière un mur. Sans compter à coté les logs de ton groupe et toute autre personne à coté.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
sur ys ce WE je me suis pris des dégâts d'un enchant moon de 2 étages en dessous de moi
Toute façon faut pas croire ces bugs sont embêtants pour tout le monde, d'un sens c'est pas drôle de recevoir des dégâts venu de nul part et d'un autre coté un groupe pbaoe dans un pont, qui s'en sort uniquement avec ses pbaoe dans les escaliers, comment ils font avec les bug, ils se laissent crever? (dans les ponts, tours, forts )
Citation :
Publié par Natsuki
Moi comme Zup j'ai une fenetre tres minimale en RVR ... on est sous TS donc pas besoin d'ecrire ... et on surveille pas forcement les frag non plus ...

Euh tu peux avoir a lancer plusieurs AoE avant de tuer un pet qui t'attaque donc toucher plusieurs fois les personnes derrieres le murs ...
C'est sur que sans le bug ca serai plus simple
Mais avant de FAQ faut prouver que celui qui DD AoE ne le faisait pas pour se defendre ... (peut etre plus simple pour une bainshee qui fait des cones donc suffit de prouver qu'elle est face au mur sans pet entre elle et le mur ...

Mais bon si pet il y avait les mecs de GOA devraient le voir dans les logs et donc ne banniront pas pour cela ... enfin si il ne prennent pas pour parole d'evangile tout ce qui est envoye à la FAQ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés